Attaque de virus

Fermé
Chimp-One Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 09:52
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 17 mai 2014 à 10:05
bonjour,
je suis la cible d'une attaque "en rafale" par un virus dit "malicious" que mon anti virus, NORTON, neutralise mais cette intrusion intervient toute les 30 secondes ou toutes les minutes, l'antivirus n'arrête pas de me prévenir!
En outre depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet (Google Chrome),dès que j'accède à ma requête, une multitude d'autres fenêtres s'ouvrent comme si on voulait m'empêcher d'atteindre ma cible.
Que dois je faire pour obtenir un fonctionnement normal de mon ordinateur ?
Merci pour votre réponse
Chimp-one

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
17 mai 2014 à 10:05
Hello ,


# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.

# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK



# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0