Rechercher : dans
Par :

Cookies traceur ' right Média "

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 16:46:30 pinkou, le 5 jun 2008 à 23:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouver : " Cookies traceur Right Média internet explorer etc... ", alors j'ai corrigé ce problème a l'aide de la fonction corriger les problèmes de spybot, mais ce soir en refaisant un scan, voila que le cookie réaparait, pourtant j'ai ccleaner sur mon PC que j'utilise tout les soirs avant d'étteindre mon PC .
Quelqu'un aurait-il une solution pour virer définitivement ce cookie ?
Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

ibtor, le 5 jun 2008 à 23:14:52
  • +1

Il y'a un site internet sur lequel tu vas qui installe ce cookie sur ton pc ça c'est MA signature, alors copitez pas !!!

Répondre à ibtor

2

pinkou, le 5 jun 2008 à 23:22:57

Beh pourtant je me trotte la tête depuis hier je vois pas ...
C'est peut-être Limewire que j'ai téléchargé hier pour ajouter de nouvelles musiques a mon MP3 ?
Mais vu que je n'y suis pas allé aujourd'hui, et que j'avais passer ccleaner hier soiir... je sais pas si c'est ça .
Car sinon je vois pas .

Répondre à pinkou

3

lolo, le 17 jun 2008 à 17:55:27
  • +3

Bonjour

Chez moi aussi Spybot a détecté "right media". J'ai corrigé les erreurs et ensuite j'ai bloqué le site de right media dans IE .

À faire :

- Outils - Options internet - Confidentialité - Sites. Ensuite taper le nom du site à bloquer, click sur 'Refuser" - OK - OK.

Maintenant rignt media ne revient plus.

Cordialement

Répondre à lolo

4

nad16, le 13 jui 2008 à 21:02:46

Je vais essayer de faire comme il a dit j espère que ca va marcher car c est toujours ce que spybot me trouve

Répondre à nad16

5

jcpene64, le 23 jui 2008 à 22:52:39
  • +1

Bonjour. Moi aussi depuis environ 10 jours Spybot trouve le cookie traceur Right Media avec adresse ad.yieldmanager.com. Cette adresse est bloquée dans Internet Explorer/Outils/Confidentialité/Sites, mais Spybot le trouve toujours. Avez vous trouvé la solution pour le supprimer. merci de votre réponse. Cordialement jcpene64

Répondre à jcpene64

6

lolo, le 24 jui 2008 à 10:04:24
  • +3

Bonjour jcpene64

Il faut bloquer le site de media right et pas le site qui te le renvoie. J'ai bloqué : www.rightmedia.com.

A+

lolo

Répondre à lolo

7

Chouette, le 19 mar 2009 à 11:49:48

Bonjour,
J'ai aussi le right media qui revient toujours.
Est-il très dangereux?
Je vais dans internet explorer, outils, mais à ma grande confusion, je ne vois pas confidentialité. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Répondre à Chouette

8

henrizette, le 12 jun 2009 à 08:31:21
  • +1

Merci pour l'astuce de blocage des cookies

Répondre à henrizette

9

pinson, le 26 jun 2009 à 16:46:30
  • +4

Pour arreter right media . com , tu vas dans voption internet , securité, et clik sur site sensible et clik sur sites , apres va dans la liste, trouve righgtmedia.com vers la toutes fin et click deessus il devien bleu et tu le supprime. et c'est terminé. by

Répondre à pinson
Collection CommentÇaMarche.net