CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment supprimer les pubs "ads not by this site" [Résolu]

syco_juro 2Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 7 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 11:21
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent "ads not by this site", je n'arrive pas à les faire disparaitre.
Comment peux t'on faire?
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Effectue un nettoyage avec ce logiciel : adwcleaner

il est fait pour ce genre de cas :)
tesche- 2 juin 2013 à 21:08
merci beaucoup car j'avais le même problème vraiment agaçant et que j'ai donc résolu.
Répondre
miss arwen54- 21 juil. 2013 à 16:23
je viens de le faire aujourd'hui car même soucis ba je regarde de nouveau ma page facebook euh ça a l 'air de marché ( je touche ma tête et le bois lol ) .. merci
Répondre
Muse_88_- 28 janv. 2014 à 14:34
Pour moi, le logiciel n'a pas permis de supprimé "ads not by this site" !!:-(
Répondre
swarnof 14Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 14 mai 2014Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 19:46
Il est niquel ce logiciel ! Plus aucune pubs qui circulent désormais !! Merci bcp !! Moi en plus, il y avait des virus qui s'inséraient quand je cliquais sur des liens... Bref, plus rien mtn !!
Répondre
nizmo- 2 juil. 2014 à 11:21
ahhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci 1000 merci ça marche super :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super Merci pour votre réponse rapide. Ca fonctionne!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,

Je voudrais juste ajouter un petit complément d'information à ce sujet ;-)
au cas où cela ne fonctionne pas avec adwcleaner (ce qui était mon cas) parce qu'il ne détecte rien d'anormal (!) allez toujours voir du côté de vos modules complémentaires (que ce soit Chrome, IE, firefox, etc...)

C'est ce que j'ai fait et au final j'en ai trouvé un dans les modules complémentaires qui se nomme "LYRICS PLUS" un dossier du même nom se trouvait également dans le dossier "Program Files"

J'ai tout simplement désinstallé cette application et tout est rentré dans l'ordre ;-)

Bonne journée à tous

Jeff
Tiana44 :) 2Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2013Dernière intervention - 18 sept. 2013 à 17:01
Où aller pour désinstaller ce truc ,je ne sais pas quoi faire !!
Répondre
Tiana44 :) 2Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2013Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 18:38
C'est bon je suis allé dans extension il y avait marqué superlyric j'ai désinstallée et maintenant je n'est plus de pub (j'ai google chrome) :D Merci beaucoup !!!
Répondre
laurore01 5Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 30 septembre 2013Dernière intervention - 30 sept. 2013 à 01:49
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je perdais espoir :D
Répondre
iy@d 1Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 08:29
Salamou alaykoum
Je vous conseille cette vidéo que j'ai trouvée sur Youtube.
Elle m'a sauvé.
http://www.youtube.com/watch?v=IboGovrkfjE
Amicalement.
Répondre
Muse_88_- 28 janv. 2014 à 14:37
Super, pour moi ça a marché !! ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plug-in "PLUS HD" a le même effet. Je l'ai désinstallé et il n'y a plus de pub !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voir astuce "Publicités ads not by this site / ads by Video Player / Ads by Ad-Remarkable" : http://www.commentcamarche.net/faq/39224-publicites-ads-not-by-this-site-ads-by-video-player-ads-by-ad-remarkable

~~

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer les pubs "ads not by this site"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.