Recherche
Posez votre question Signaler

Qu'est ce que "HKCMD.EXE" ? [Résolu]

matthieu - Dernière réponse le 7 févr. 2014 à 11:59
bonjour, je voudrais savoir vous connaissiez lorigine de ce nom
norton me demande de le bloquer il est en tcp sortant donc je le bloque mais je ne c pa se ke c!! c:\WINDOWS\SYSTEME32\HKCMD.EXE ( c le hkcmd .exe qui m intrigue plutot bizarre non?)
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
salut matthieu
hkcmd.exe est un processus installé avec quelques drivers graphiques et raccourcis clavier d'Intel.C'est l'application qui implémente : Intel's HotKey command, entre autre.On peut la désactiver si l'on en a pas l'utilité, elle fini pas être demandée : réactiver.
J'espère que celà réponds à ta question .
A+
laumi
matthieu- 17 janv. 2004 à 12:21
merci laumi. cela repond bien a ma question.encore merci .matt
Répondre
gillesmerrer- 2 mai 2012 à 16:36
Qu'est ce que ça veut dire "implémente Intel's Hotkey command" ?
Répondre
Chouettemania- 25 oct. 2012 à 09:56
Implémenter : Réaliser la phase finale d'élaboration d'un système qui permet au matériel, aux logiciels et aux procédures d'entrer en fonction.

Ce terme ne doit pas être utilisé comme synonyme d'"implanter" appliqué à un logiciel (Cherché avec Google, trouvé sur mediadico.com)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu'est ce que "HKCMD.EXE" ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.