Bonjour,
Je vais m'acheter un PC prochainement, il est choisi, manque plus que la paye :-P
Il tournera sous Windows 7 Professionnel 64 bits.
Actuellement sous XP Pro, j'ai MacAfee Pro Edition Security Center, que j'ai eu grâce au boulot de mon père. (Gratuitement donc)
J'ai testé un Win7 Pro 32bits en Machine Virtuelle et tester la compatibilité de la plupart de mes logiciels, et j'ai remarqué que MacAfee ne l'était pas.
(Bien entendu, même certains qui tourne sous le 32bits, ne tourneront probablement pas sur le 64, mais là n'est pas le problème, je me débrouillerai)
J'ai donc l'intention de passer par un antivirus, anti-spyware, etc ... GRATUITS
Plusieurs avis sur le net parlent de l'efficacité de Microsoft Security Center, quoique les avis sont souvent "il a l'air pas mal" mais rien de bien concret. Sinon, j'ai entendu parlé de Avira qui a bonne réputation, mais qui n'est apparement pas compatible Windows 7 64 bits ...
Je me tourne donc vers vous pour avoir des avis sur une bonne configuration de sécurité sur un Windows 7 Pro 64 bits uniquement avec des FreeWares.
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement,
a70m