Security tool

Résolu/Fermé
phiphi94 - 24 oct. 2010 à 19:17
 phiphi94 - 25 oct. 2010 à 15:45
Bonjour,

Je suis confronté à cette saloperie. J'ai regardé le forum et étant néophyte je suis incapable de comprendre un solution. Je sais qu'il y a des bonnes volontés et des cadors, mais il y a des types comme moi qui on besoins de solutions pas à pas.


A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 oct. 2010 à 19:36
slt
* Téléchargez sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
o Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
o Quitte tous tes programmes en cours
o Lance le.
o Lorsque demandé, tape 1 et valide
o Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
o Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passez le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement



N.B: ne pas redémarrer le pc après avoir fait RogueKiller sans quoi l'infection pourrait se réactiver et passer à Malwarebytes.

* Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre bureau.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Installez le logiciel.
* /!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
* Faites les mises à jour (Clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Lancez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher", sélectionnez tous vos disques durs et cliquez sur "Lancer l'examen".
* Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Résultats" puis cliquez sur "Supprimer la sélection" (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !)


puis colle le rapport d'analyse obtenu avec malwarebyte
0
merci de ton intervention. En grattant et suite à tes conseils j'ai restauré le systeme avant la date d'infection et tout est parti.
0