Rechercher : dans
Par :

Perfect keylogger et envoi mail (smtp)

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 22:14:58 Mike, le 26 jui 2004 à 13:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde,

Voilà il y a quelques temps j'ai installé sur mon PC "Perfect keylogger " car nous sommes plusieurs à utiliser ce PC et j'aimerais connaitre ce qui se passe qd je ne suis pas chez moi.
J'ai installé celui-ci car il permet d'envoyer les logs enregistrés par mail.

Dans la configuration du mail il est demandé:
1) une adresse de messagerie
2) une adresse smtp

Je ne sais pas du tout à quoi correspond cette dernière addresse.
A quoi cela correspond et à quoi ça sert ?
Que faut-il rentrer dans cette option ??

Merci d'avance!
@+

Meilleures réponses pour « Perfect keylogger et envoi mail (smtp) » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Mike, le 26 jui 2004 à 18:40:50

(Re) bonjour...

Non personne ne peut me renseigner ou m'aider ?? Car c'est urgent...

Merci d'avance

Répondre à Mike

2

BURNICHON Francine, le 18 aoû 2004 à 08:31:34

Bonjour,

A chaque fois que je démarre l'ordinateur, il y a perfect keylogger qui s'affiche et je voudrais bien m'en débarrasser. Comment dois-je faire pour faire disparaître cette fenêtre ?
Merci à tous et à toutes qui voudraient bien résoudre mon problème. Bien cordialement.

Répondre à BURNICHON Francine

3

lefou, le 24 jan 2007 à 20:24:01

Bonjours a tous,
en gros moi aussi g le m'm probleme g une adresse e-mail, avec un serveur smtp. mais kan je fait l'essai d'envoyer un email pour savoir si mon adresse fonction "impossible de se connecter o serveur" pourtant je suis chez laposte et g rentre l'adresse de laposte en smtp "smtp.laposte.net" si klk1 pourrais m'aider je serais content (parce que sa commence a me chauffer)
donc voila merci beaucoup

Répondre à lefou

4

opla, le 24 jun 2007 à 18:45:48

Va sur bluebottle .com c est mieu

Répondre à opla

5

abdellatif, le 26 jun 2007 à 01:15:29

Bonjour,

le smtp c'est une option pour envoyer des lettres avec une illustration.on trouve cette fonctionnalité dans les société payantes donc vous allez achetté un e-mail qui utilise cette fonctionnalité.
pour plus d'informations voici mon adresse:
kiwalo_lol@hotmail.com

Répondre à abdellatif

9

Darkspirit, le 19 oct 2008 à 15:25:25
  • +3

Stupide ta réponse.

Je pense que lorsque l'on ne sait pas, on se tait.

La culture, c'est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale.

Je crois que cela s'applique particulièrement à toi.

Le smtp est le serveur d'envoi de message. En général le serveur smtp de son prestataire de service.
smtp : Send Mail Transfert Protocol

Répondre à Darkspirit

6

alex, le 19 avr 2008 à 19:31:46

Bonjour j'ai un gros porbléme avec perfect keylogger je fait tou bien sauf a la fin avec smtp.. [l'espace email] je n'y comprend plus rien je c'est qu'il faut mettres notre email al ou on reçoi les spams moi je fait avec yahoo et je voudrais bien que quelqu'un m'aide svp

Répondre à alex

7

arul01, le 31 mai 2008 à 19:21:33

Enfaite ce que tu dois faire c'est que tu dois créer un compte email avec ton fournisseur internet :avec freebox; neufbox,alicebox,dartybox..........

Répondre à arul01

8

Darkspirit, le 19 oct 2008 à 15:19:05

En fait l'adresse smtp est l'adresse du serveur d'envoi de message.
Par exemple chez free, le serveur smtp est : smtp.free.fr

SMTP : Send Mail Transfert Protocol.

Répondre à Darkspirit

10

ARUL01, le 19 oct 2008 à 21:04:42

Bref ne te casse pas la tete si tu a la freebox créer toi un adresse genre nom@free.fr
aprés tout va marcher comme sur les roulettes

Répondre à ARUL01

11

-immortal-, le 9 jan 2009 à 22:14:58

Option, et desinstaler le keylogger... pas dur

Répondre à -immortal-