|
|
|
|
Bonjour,
Voici au faq : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#avg antivirus @+ |
marche pas puisse quand je lance AVG comme dans le tuto sa lance l installation ^^ |
Salut,
Je suis sous XP : Et voilà : "Démarrer" > "Tous les programmes" > "AVG8" > "Unistall AVG" Et maintenant ça marche ? |
Bon je reéxplique la cituation,j avais AVG8 il y a 3/4 mois,je l ai dessinatller,effacer le registre ect !
Today,j ai voulu tester KIS8 (je suis sur (KIS7) et quand e lance l installation,il me dit que je dois absolument dessinatller AVG8 mais sa fait quelque moi que je l ai dessinatller ^^ Voila voila,encor merci!
|
je redemarre sans echec ok aprés je fait quoi ?
|
Salut les gens,toujours pas d ideé pour mon probleme? merci. |
slttttttt
svp je rencontre le meme pbm svp si vous avez la solution dite la moi svp svp svp |
salut salut
moi aussi je rencontre le meme problème jairv pas a désinstaller AVG8 pour nstaller un autre antivirus que je viens tout juste d'acheter aidez moi svp je vous en prie |
j'ai eu le meme probleme, j'arrive pas à desinstallé le AVG 8: au fait, je l'ai supprimé mais lorque je veux installer le kaspersky il me demande de desinstaller le avg??
comment resoudre ce probleme ? je ne peux pas laisser mon pc ss antivirus!! |
Répondre à Sami
|
merci sam c'était très utile pour moi le lien que tu a donné et ca a marché . bonne continuation |
merci beaucoup les gas sans vous je ne sais pas comme j'aurai fais |
Bonsoir.
En passant par ici pour m'informer sur la désinstallation d'AVG8 j'ai enfin trouvé la solution à mon problème sur le site raymond. Merci beaucoup car celui-ci m'a beaucoup aidé et mon problème est enfin résolu, je peux enfin installer kapersky 2009.
|
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 03/08 21h36 | Problème desinstallation AVG 8.0 | 1 |
| 18/08 00h55 | Désinstaller Nero 8 version d'évaluation | 1 |
| 10/08 12h30 | Comment effacer les virus scannés avec AVG 8 | 7 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP iPAQ 114 624 | Catégorie: PDA | 258.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS GeForce 8500GT 512 | Catégorie: Carte graphique | 50.20 € La Boutique Du Net |
![]() | Point of View GeForce | Catégorie: Carte graphique | 129.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony NWZ-A818B 8 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 129.00 € Rue du Commerce |