Malwarebytes veut pas faire mise a jours

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 14:51
 remy - 24 mars 2011 à 21:57
Bonjour,


Depuis la tout ta l'heur a 14h j'avais déjà activer les mise a jour automatique de Malwarebytes et la version 1.35 que j'ai depuis des mois et que j'avais mit aussi les mise a jour automatique sur 14h et la, une surprise :



Echec de la mise à jour. Vérifier que vous êtes connecté à Internet et que votre pare-feu paramétré
pour autoriser Malwarebytes' Anti-Malware à accéder à Internet.


J'ai donc désinstaller Malwarebytes et réinstallé mais rien a changer toujours pareille sa fait que dans la pare-feu de Windows j'ai mit une exception pour Malwarebytes et sa n'a rien changé non plus.

Pour info: hier je fesser des recherche sur je ne c'est plus quoi, il été heu... voila :

01.04.2009 15:30:28 Network Shield: blocked access to malicious site...

Sa fait que le gentil Avast la bloqué.

Et comme hier on été le 1 Avril a 14h les mise a jour ont bien fonctionnais, et 1h plus tard je me promène paff sur ce site paff sa la bloquer.

Et depuis là aujourd'hui a 14h sa veut pas faire les mise a jour, donc je c'est pas si sa viendrais cette choses de hier.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonsoir, je me permet de remonter ce topic tout en allant dans le sens d'irm avec quelques précisions.

Les versions proposées en téléchargement sont souvent des 1.17 (de 2008...).
Impossible de faire la mise à jour, même en paramétrant le par-feu.
En allant directement sur leur site (malwarebytes.org), j'ai pu récupérer la dernière version (1.5 en l'occurence), la ré-installer directement sur ma version et là, plus de problème pour faire les mises à jours...
3
Cette version ne fonctionne pas sur un Windows XP 32 bits ...
0
Merci à toi luxfere, j'ai aussi réussi à mettre à jour en suivant ton astuce.

Le lien est : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
0