CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Malwarebytes veut pas faire mise a jours [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 21:57
Bonjour,
Depuis la tout ta l'heur a 14h j'avais déjà activer les mise a jour automatique de Malwarebytes et la version 1.35 que j'ai depuis des mois et que j'avais mit aussi les mise a jour automatique sur 14h et la, une surprise :
Echec de la mise à jour. Vérifier que vous êtes connecté à Internet et que votre pare-feu paramétré
pour autoriser Malwarebytes' Anti-Malware à accéder à Internet.

J'ai donc désinstaller Malwarebytes et réinstallé mais rien a changer toujours pareille sa fait que dans la pare-feu de Windows j'ai mit une exception pour Malwarebytes et sa n'a rien changé non plus.
Pour info: hier je fesser des recherche sur je ne c'est plus quoi, il été heu... voila :
01.04.2009 15:30:28 Network Shield: blocked access to malicious site...
Sa fait que le gentil Avast la bloqué.
Et comme hier on été le 1 Avril a 14h les mise a jour ont bien fonctionnais, et 1h plus tard je me promène paff sur ce site paff sa la bloquer.
Et depuis là aujourd'hui a 14h sa veut pas faire les mise a jour, donc je c'est pas si sa viendrais cette choses de hier.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Si tu trouve une solution, partage là car j'ai le même problème que toi.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire !

Merci d'avance. A+
Ecomelo- 12 avril 2009 à 10:26
Bon... Pas de soluce... Format!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème: malewarebyte ne fait pas ses mises à jour. avec ou sans pare-feu. D'ailleurs, celui-ci ne demande aucune permission en cas de réinstallation: il semblerait que Malewarebyte ne cherche même pas à se connecter...

Possible de télécharger les Maj, cependant, ici:
http://malwarebytes.gt500.org/database.jsp

l'install' des mises à jour se passe normalement et Malewarebyte ne trouve pas plus d'infection que antivir, spybot, Ice swordn nod 32... c'est à dire RIEN!

Ca fait un mois que je cherche... Avant - avant QUOI???? - les MAJ se faisaient sans problème

VaccinUSB.exe est peut-être en question... Ceux qui rencontrent le même problème l'ont-il employé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Je crois qu'ils ont un petit souci de serveurs ou autre.

S'il y a un avis contraire, je prends!

Bref à mon avis un peu de patience et...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais sayes sa remarche les mise a jour fallait attendre quelque moment
Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 11:49
Yep, pareil chez moi.

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils on du régler le problème, je pense que sa été le cas pour tout le monde sa.
Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 11:59
Non, que nous 4: Les mecs de MBAM nous en voulaient...
:))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben... pas sûr que ce soit un problème de serveur... : deux PC l'un à côté de l'autre, connectés au net par la même freebox. L'un fait TOUJOURS ses MAJ, l'autre JAMAIS (et toujours pas)... Et quel que soit celui par lequel on commence. après "vaccinUSB.exe" du deuxième PC... il ne les fait plus non plus. D'où la question concernant VaccinUSB.exe.
Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 14:51
Hello,

Je pense que tu es sur la bonne piste avec VaccinUSB

Vu la démo faite ici avec Antivir.

Je pense donc que ton message 2 te rendra service.
:)

Edit: En exécutant MBAM en Administrateur, cela ne change rien?
Répondre
Ecomelo- 4 avril 2009 à 13:53
Antivir, installé, ne trouve rien.

Mbam est executé en administrateur

Mbam ne cherche toujours pas à se connecter (aucune demande du pare-feu).

En revanche: l'autre PC refait ses MAJ. DONC: copie du dossier Malewarebyte's dans "programfiles" de celui qui fait ses MAJ vers celui qui les fait pas, pour savoir si le deuxième est altéré. Résultat: comme d'habitude: le log s'ouvre, veut bien inspecter, recevoir des maj téléchargées, mais PAS LES FAIRE!!!

Je n'ose pas faire l'opération inverse: copier le dossier programfiles du 1 vers le 2, de crainte de transporter une infection non vue par les anti-tout, dont malewarebyte's...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout simplement, j'ai supprimé MBAM puis j'ai désactivé la pare-feu windows afin de réinstaller MBAM. Et tout fonctionne normalement depuis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, je me permet de remonter ce topic tout en allant dans le sens d'irm avec quelques précisions.

Les versions proposées en téléchargement sont souvent des 1.17 (de 2008...).
Impossible de faire la mise à jour, même en paramétrant le par-feu.
En allant directement sur leur site (malwarebytes.org), j'ai pu récupérer la dernière version (1.5 en l'occurence), la ré-installer directement sur ma version et là, plus de problème pour faire les mises à jours...
virtual- 9 janv. 2011 à 15:27
Cette version ne fonctionne pas sur un Windows XP 32 bits ...
Répondre
azn0viet- 25 févr. 2011 à 14:45
Merci à toi luxfere, j'ai aussi réussi à mettre à jour en suivant ton astuce.

Le lien est : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je confirme; avec la derniere version 1.5 ca marche maintenant!
merci bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Malwarebytes veut pas faire mise a jours  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.