Les discussions

Divers problème

 Résolu

Bonjour, J'ai posé il y'a quelques semaines sur ce forum pour demander de l'aide parce que mon pc était infecté, et aujourd'hui j'ai récuperer un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bazfile

Only search

 Résolu

je cherche un logiciel gratuit pour supprimer le virus only search. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
santadamiana

Probleme suite a istartsurf

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je m'adresse a vous car j'ai un gros problème: Il y a quelques jours j'ai découvert istartsurf sur mes navigateurs, pour le suppri...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
K-ingush

Adwcleaner + problème de proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le logicile adwcleaner et depuis je ne parviens plus à me connecter sur internet, il y a un message indiquant un problème de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Muscade 12

Demande de désinfection

 Résolu

Bonjour ! Je viens ici brièvement pour vous demander la désinfection du PC de ma mère, qui est une véritable poubelle. Les pubs apparaissent à cha...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alldaysavings - invasion spyware

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fox0169

Pages de pubs internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lalala68

J ai empreinté mon pc==> virus

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
doha.j

Pc backup, optimizer pro : ralentissement ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Snapy

Supprimer boxore

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Necroyeti

Changement de statut des disques logiques (ntldr manquant)

 Résolu

bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pirit help !

 Résolu

Bonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials ou mcafee

 Résolu

Bonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fifi

Besoin d'aide pour vérifier que mon pc est clean

 Résolu

Bonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour passer le temps au lit. Et je me suis aperçue...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation windows update

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kingk06

[aide] virus malgré avast

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
reptiledu77

Cheval de troie artemis! détecté

 Résolu

Bonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus géneric pup, y

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
olympgg

Problème avec les icônes de la barre de tâches.

 Résolu

Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...

50 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
buckhulk

Windows xp vite surchargé

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie

Mon pc portable est infecté rapport mbam

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...

50 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp touchsmart 600pc, rame et plein de virus

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...

55 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lenugo

Apparition d'un nouvel "avertissement de sécurité" indésirable

 Résolu

Bonjour, Depuis, quelques jours, lorsque je veux ouvrir un logiciel comme "Paint" ou faire une Capture d'écran, s'ouvre, avant d'ouvrir le logicie...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertexte publicitaire

 Résolu

Bonjour, Sur presque tous les sites, il suffit de passer le curseur sur un mots pour qu'une page annonce publicitaire apparaisse. Cette méthode qui ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Odé

Pop-up non désiré de canadaalltax.com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome semble infecté par un virus ou malware, adware enfin je sais pas comment l'appeller. Aussi...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Avast me détecte le Virus Win32 et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller... Je sais pas d'où ça viens :/ Quelqu'un pou...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
MarshyMalow

Virus pop-up tenace - rappor adwcleaner inside

 Résolu

Bonjour, un coup de fatigue sans doute, mais il y a qqes jours j'ai cliqué un peu hâtivement sur un bouton "suivant" et je me suis installé une sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophie202

Logiciel de cryptage - alternative à truecrypt

 Résolu

Bonjour à tous, Soucieux de la sécurité de mes données et de ma vie privée, je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage de document type truec...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Chrome.exe très nombreux

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours remarqué que mon antivirus, Norton, s'affolait pour tout un tas de fichiers .dll qui se téléchargeaient seuls:...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
juju666

Virus nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je crois m'être fait infecter par le virus Nation zoom, par rapport à ce que j'ai lu sur internet. En effet, mon navigateur (google chrom...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LuneRouge13

Supprimer crossrider.a et plantages firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Malwayrebytes me trouve une erreur CrossRider.A et depuis ce jour Firefox plante de façon intempestives qu'on l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aurel97

Online-survey

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis fait avoir par ce virus (onglet internet s'ouvrant et me proposant de répondre à un petit questionnaire pour gagner je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sondage fake apparait inopinément

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par istartsurf -comment supprimer cette horre

 Résolu

Bonjour les amis, Voyez-vous, tout est dans le titre. Apparemment,ce faux navigateur est en train d'abîmer mon ordinateur(je ne peux plus ouvrir mozi...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yohann164

Webssearches uninstaller

 Résolu

bonjour: merci de m'aider à supprimer cette page apparue sur mon ordinateur à la place de Google impossible de désinstaller lorsque je clique dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Liandi_Navek

Virus - plusieurs iexplorer.exe se lance

 Résolu

bonjour, plusieurs iexplorer.exe se lancent seul et parfois le pc se reboot probleme aussi de performance merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a quelques problèmes (mises à jour qui ne s'installent pas, écran bloqué au démarrage de windows après mise à jour de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Procédure de formatage pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai formater mon ordinateur portable (car il a mangé trop de virus depuis son achat il y a 3-4 ans) Seulement, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paslau35

Fenetre rocket tab\client.exe récalcitrante

 Résolu

Bonjour, comment supprimé cette fenêtre apparaissant au démarrage, vous remerciant d'avance pour solution je mets le texte du bandeau car on ne l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Accès à internet

 Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir une page internet proposée par une adresse http dans chaque rubrique d'un journal que je reçois : L' Internaute, avec ma boî...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Enlever pc speed maximiser qui s'incruste

 Résolu

comment enlever pc speed maximiser quand l'ordi me dit "qu'il n'existe pas " merci à ludobabs pour précédentes infos j'ai finalement fait une restaur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trovi ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, J'ai Trovi sur mon ordinateur depuis quelques jours. Heureusement, je l'avais remarqué tout de suite après l'installation et j'ai lancé Ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
eerana

Supprimer proxy

 Résolu

Bonjour,lorsque je demarre mon pc portable je me connecte a internet avec google chrome tout va bien mais au bout d'1 mn ou 2 la connexion cesse et un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

 Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Toujours lent malgré un bon nettoyage...

 Résolu

Bonjour, Ayant constaté que ma navigation internet est devenue lente j'ai passé un coup d'adwcleaner, malwarebytes et de zhpcleaner qui m'ont reti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Billythemountain

Impossible de supprimer snap.do et autres programmes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Snap.do j'ai suivi différent guide de suppression de Snap.do et de Bubble.dock et cela n'a rien donné. Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
coroline1

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : les pop ups. En effet j'ai beau supprimer les cookies, bloquer les fenetres, elles s'affichent toujo...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jiolkjiolk

Supprimer istartsurf de mon navigateur

 Résolu

Salut tout le monde ! Une fois j'ai voulu télécharger Songr, mais il n'a pas fonctionner correctement alors je l'ai désinstallé. Depuis quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Une page qui s'ouvre sans arrêt, nommée make money online

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon "Mozilla Firefox".. Depuis quelques jours quand j...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000