Les discussions

Problème avec un adaptateur hdmi/vga

Bonjour, j'ai récemment acheté un adaptateur HDMI/VGA pour l’épreuve du Bac des TPE parce que mon PC portable n'a qu'une prise HDMI et que le vidéo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Skwalala

Téléviseur écran plat

Bonjour, Ma télé (récente) s'est rapidement transformé en un "demi écran". La partie supérieur de l'écran (environ 1/3) est recouverte d'une bande n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Les lecteurs vidéo ne fonctionne pas !

Bonjour, je viens demander votre aide parce que comme dit dans le titre, mes lecteur vidéo (vlc, lecteur windows medial et réal) ne fonctionne absolum...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd d'une video

 Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul

Lecteur mini dv

Je voudrai acheter un lecteur pour lire des cassttes mini DV DV/HDV avec cable USB pour charger sur ma table de montage Final Cup Pro Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Villaroy

Appareil / caméra pour court métrage

Bonjour, j'ai 16 ans et voudrais me lancer dans le cinéma (courts métrages)... Je voulais savoir quel appareil photo (reflex)/caméra vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu

Reception hd

Bonjour, Un téléviseur de 2007 Full HD doit recevoir la HD sans adaptateur juste qques réglages en HDMI à faire ou autre chose ? merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gil

Tnt hdmi

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LED HDMI et pensais être prêt pour le changement du 5 avril, seulement je n'ai pas la moindre chaîne en HD, même ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Hd

Bonjour, ok le DVB-T ou DVB-T2 super mais ça ne me dit pas grand chose Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Lecture films usb impossible sur tv

Bonjour à tous, comment fait-on pour regarder un film avi sur usb ? format non reconnu sur PHL 53342 16843009 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Passage en hd

Bonjour, Merci Andy 31200 j'ai bien le logo HD sur qques chaines mais pas le son et encore moins l'image que dois je faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gil

Suppression d'une vidéo sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour supprimer une vidéo sur dailymotion sans supprimer mon compte merci de votre réponse criolla46 Configu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat

Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Capture de son écran, avec effets

Bonjour à tous, J'aimerais trouver le logiciel idéal (gratuit, sinon payant), me permettant de filmer mon écran pendant diverses manipulations, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
GymTonicGo

Comment fusionner plusieurs petits vidéos en un seul

Les vidéos qui sont pris par ma caméra sont de type MP4 et le movie maker ne le prends pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Pinacle studio 14

 Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret

Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte

Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ferass76

Magnétoscope toshiba dvr 80kf

 Résolu

Bonjour a tous . On m'a offert ce magnétoscope . Mais je ne sais comment programmer un enregistrement de film téléviser sur DVD . Y aurait-il un volo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FeLynX

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard

Televiseur lg

bonjour, je n'arrive pas regler mon televiseur lg. Avec la recherche automatique cela me marque non programmé, 0 chaine trouvé. la TV marchais très bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Plus de signal au bout de xxx minutes ou heures

Bonjour, Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec la réception FRANSAT. Par moment je n'ai pas du tout de signal et à d'autres, je peux re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Besoin de votre conseil/avis!!

Bonjour chers cohabitants de la planète terre :) J'ai découvert une passion il y a environ 2 ans: le tournage et le montage de clips vidéo, surtout s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Kiwicorne

Problème conversion format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une vidéo en .avi mais je la voudrais sans son et coupée entre deux valeurs bien précise (au départ la vidéo est en .mpeg)....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
loulous24

Recherche chaines

Bonjour, j ai acheter une tv hd led et son decodeur hd pou remplacer les ancien anlogique comme il me dise de prendre astra 1 je l ai fait j ai un sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Lg

Bonjour, J'aimerai savoir comment ou brancher deux câbles Ethernet sur ma télé LG?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Je ne reçois plus la rts

Bonjour , j'habite tout près de la suisse et depuis hier je ne reçois plus les chaines Suisse un bandeau m'avait prévenu, mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cocojeanny

Installation terminal hd sagemcom

Bonjour, je viens d'acheter un terminal DS81 HD Sagemcom. Impossible de l'installer. La recherche de chaînes commencent elle arrive à 68% puis plus au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Problème de recherche automatique de chaînes

Bonjour, Je me suis procuré un décodeur TNT HD (AMTC DTHD168D) pour le passage à la télé HD au mois d'avril. J'ai branché l'alimentation, la prise...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
AstrayLows

Codec

Bonjour, C'est quoi le codec ? et comment le surmonter dans le processus d'importation dans un montage vidéo le logiciel cantasia studio ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat

Probleme reception hd téléviseur techwood hd ready

Bonjour, Le format HD n'est pas supporté par mon téléviseur, alors que celui ci est en HD Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +

Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Tsubasa19

Importation vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une vidéo de mon ordinateur sur un projet pour windows movie maker. Lors de mon échec on me dit la phrase suivan...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat

Tv grundig 48vle 4520bf

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé, reference dans le titre, je n'arrive pas a trouver de chaines à part Grand lille tv, j'ai bien branché la pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

A l'aide starsat2020hd super

Bonjour, je besoin de help. j ai acheté un nouveau décodeur starsat-2020HD super tout marche bien mais il y a interruptions aux chaines crypt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Zed tv

 Résolu

Bonjour.... Je regardais la F1 sur ZED TV en visionnant la chaîne RTL DE GENERALIST...et ça ne fonctionne plus, alors que d'autres chaînes fonction...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Augmenter manuellement le nombre d'ips sur premiere

Bonjour, Souhaitant réaliser un montage vidéo, je me pose une question sur l'existence d'une fonctionnalité sur Premiere Pro qui permettrait d'aug...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu

Pour une acquisition vidéo ntsc

Bonjour, Je voudrai savoir s’il y a une différence de qualité si j’utilise un magnétoscope dans la norme PAL/Secam pouvant faire la lecture des cas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu

Comment filmer son écran.

Bonjour, J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ? Je m'explique, je vo...

57 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rebliz

Recherche des chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE32C6000RWXZF acheté en 2011 . J'ai bien la tnt hd sur la 7 , J habite VIERZON 18 je ne reçois pas la 20 , 22 ,...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Probleme ecrant tv

Bonjour, bonjoure jai une tv sharp plasma model LC-42SB45U mon ecrant afiche pue mes elle allume vert et setein corectement esque je peux la reparer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
alexkiller01

Utilisation panasonic tx-48cx400e

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cmoifg27

Meilleur logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TSCGTeam

Go pro 3 et tv philips 4k uhd

Bonjour, Ma télé ne semble pas reconnaître la go pro 3 en port USB ni vidéo ni photos Faut il absolument passer par le cable HDMI ou y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glandu

Graver une vidéo sur dvd

bonjour, j' ai créé une vidéo assez lourde 11.60GO par l' intermédiaire de windows live média. Lorsque je veux graver cette vidéo sur dvd, par le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki

Envoyer image pc sur sa tv sans connexion filaire

Bonjour, Je souhaite regarder des films en streaming depuis mon ordinateur (fixe) qui est à quelques mètres de la TV, est-ce qu'il y a des apparei...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Guiem

Probleme avec ma tele philips 42pfl3606h/12

bonjour Ma télé s'arrête toute seule defoit 1 min un autre 2 min et elle redémarre toute seule. je jette ma télé ou c'est réparable merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Eotarek

Probleme de plein ecran

Bonjour; Quand je connete mon pc ( sony vaio) via HDMI ca ne saffiche pas en plein ecran sur la tv. Aider moi svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
letotof

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probleme demodulateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000