Problème conversion format factory

Résolu/Fermé
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 15 mars 2016 à 13:36
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 20 mars 2016 à 13:56
Bonjour,

J'ai besoin d'une vidéo en .avi mais je la voudrais sans son et coupée entre deux valeurs bien précise (au départ la vidéo est en .mpeg). Dans les options de conversion (paramètres de sortie j'ai mis "oui" à désactiver audio) et après avoir sélectionner ma vidéo j'ai cliqué sur options afin de contrôler le début de conversion et la fin de conversion. Malheureusement après avoir cliqué sur ok et démarrer la conversion dure 8 secondes (il me semble que c'est vraiment très court) et la vidéo convertie dure 1 voire 0 secondes.

J'espère que vous me répondrez vite car j'ai besoin de cette vidéo rapidement.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 24
20 mars 2016 à 13:56
Effectivement c'était FormatFactory qui est buggé ! J'ai réussi à faire ce que je voulais en conversant en deux étapes : j'ai d'abord sélectionné le bout de la vidéo qui m'intéressait et j'ai converti en .avi puis j'ai viré l'audio et converti encore en .avi. Voila si ça peut aider qqn...
1