Rechercher : dans
Par :

Comment filmer son écran.

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 14:26:36 Ichigo59, le 14 mar 2009 à 01:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ?
Je m'explique, je voudrais me filmer pendant que je joue à un jeu PS3, Killzone 2 pour ne pas le citer ^^
J'ai essayé avec une caméra, mais la qualité est vraiment mauvaise.

Et je vois de plus en plus de vidéos sur Daily ou YouTube utilisant ce genre de logiciel.

Merci de vos réponses.

A+ ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Comment filmer son écran. » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...

1

kentin5601, le 14 mar 2009 à 01:26:22

Peut etre avec un lecteur DVD ou magnéto c'est plus de se coté la qu'il faut cherché
car tu demande d'enregistré la chaine AV1 ou AV2 sa devrai enregistré ta PS3

Répondre à kentin5601

2

Ichigo59, le 14 mar 2009 à 13:32:35

Non.
En faite je joue sur un écran de PC HD.
Il n'y a que la PS3 branché dessus. Je n'ai eu qu'à mettre l'écran sur "HDMI".

Je suis tombé sur une vidéo mise sur Daily :
http://www.dailymotion.com/video/x5h2ao_online-gta-iv-mode-groupe_videogames
Et à la 11eme minutes le gars parle du logiciel "Sony Vegas".
Est-ce que ce logiciel irait ?

Si oui, comment fonctionne t-il ?

Merci à vous ;)

Répondre à Ichigo59

3

glandu, le 14 mar 2009 à 14:26:36

Il faut par exemple une sortie vidéo compositite ,svhs, ssur ta télé et boitier de transfert par liaison ordi usb pour enregistrer en mpeg2 sur ton disque dur ex :Dazzle vidéo créator:http://www.cdiscount.com/...

Répondre à glandu