CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment filmer son écran.

Ichigo59 286Messages postés mercredi 24 octobre 2007Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 18:00
Bonjour,
J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ?
Je m'explique, je voudrais me filmer pendant que je joue à un jeu PS3, Killzone 2 pour ne pas le citer ^^
J'ai essayé avec une caméra, mais la qualité est vraiment mauvaise.
Et je vois de plus en plus de vidéos sur Daily ou YouTube utilisant ce genre de logiciel.
Merci de vos réponses.
A+ ;)
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Il faut un dazzle qui coute dans les 50, 90 euros. Une méthode : relié par cable dazzle (qui se trouve sur amazon) votre télé à votre pc. Vous le branchez sur la sortie vidéo et vous verrez l'écran de TELEVISION sur votre pc. Pour filmer :

- Hyper cam (nul)

- Camstudio (ça peut aller)

-Camtasia studio (super)
LionForever 8Messages postés vendredi 5 octobre 2012Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - 26 oct. 2012 à 23:12
Moi qui suis YouTuber je vous conseille L'AverMedia ses le meilleur vair les100 et 80 € Ayant une meilleur qualiter je vous conseil pour filmer après acheter action mirillis pour filmer

Mon combot :
Pc Fixe 64 bit ; (Bête de course ; ) ) vers 300 et 350 € Fin en tout cas je l'ai acheter la bas sur Amazone (Dsl je ne suis pas très FR )
+ 8 Ram ; (Fourni avec votre Pc )
L'AverMedia ; Entre 80 et 100 €
Action Mirillis ; Super logiciel pour filmer ; $ 29,95 (home use) ; $ 49,95 (commercial use) ; )
PS3 Slim 4gb ; Entre 200 et 300 €

Voila tout j'espère que sa vous a aider
Répondre
lemy- 7 nov. 2012 à 03:12
mais, si l'écran de pc est celui qu'on utilise pour ouer a la ps3 sur un autre canal, ça marche ou pas?
Répondre
jubi- 18 janv. 2013 à 19:59
il y a aussi les easycap qui coute meme pas 10 euro
Répondre
mel- 17 déc. 2014 à 13:51
t sur pour les easycap
Répondre
Erwan- 16 févr. 2015 à 18:00
Ça ne fonctionne pas bien un easycap prend un hdpvr au moins tu est plus sur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Key31- 1 févr. 2012 à 20:06
Salut il parait que CamStudio est nul niveau qualité et si non pourrait tu me dire comment faire avec cette methode ? Ou si quelqu'un sait le faire merci de repondre :)
Répondre
SamsGame68- 18 mai 2012 à 23:06
Camstudio ne sert pas a filmer les écran de télé seulement l'ordinateur
Répondre
RyaD-Pr3datoR- 20 mai 2012 à 21:00
SamsGame68 : 1 Point ; )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il te faut un boitier d'acquisition pour ps3 du jore celui la :
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Camstudio ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peut etre avec un lecteur DVD ou magnéto c'est plus de se coté la qu'il faut cherché
car tu demande d'enregistré la chaine AV1 ou AV2 sa devrai enregistré ta PS3
Spin-AtomiiK- 22 août 2012 à 19:49
je pense que tu as raison
Répondre
StowiiNE- 8 nov. 2012 à 16:34
Pour la metode dvd enregistreur :
http://www.youtube.com/watch?v=crT6hWjKiE4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non.
En faite je joue sur un écran de PC HD.
Il n'y a que la PS3 branché dessus. Je n'ai eu qu'à mettre l'écran sur "HDMI".

Je suis tombé sur une vidéo mise sur Daily :
http://www.dailymotion.com/video/x5h2ao_online-gta-iv-mode-groupe_videogames
Et à la 11eme minutes le gars parle du logiciel "Sony Vegas".
Est-ce que ce logiciel irait ?

Si oui, comment fonctionne t-il ?

Merci à vous ;)
Mc-Californian- 3 juil. 2012 à 18:44
Non, Sony vegas est un logiciel de retouche vidéo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu clique sur capturez!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt,
tu telecharge CAM STUDIOS et tu branche ton pc a ton ecran de tele
AkaKiinder- 26 janv. 2011 à 18:25
BBrancher comen
Répondre
mamat489- 31 août 2011 à 11:34
oui comment si j'ai cam studio
Répondre
guigz7- 9 juin 2012 à 13:03
avec quel cable svp
Répondre
OkiDoki ^^- 23 juin 2012 à 14:34
sony vegas pro coute 540 euros alors jpense que tu devrais plutot prendre cam studio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour filmer une télé je connais quelque chose de pas mal pour 40 euros
C'est le hauppauge usb live 2 !

;)
Ichigo59 286Messages postés mercredi 24 octobre 2007Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 22:51
Ce n'est pas de la HD aussi =s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ma part je vous (a tous le monde qui veut filmer ses gameplay) conseille un HDPVR qui coute entre les 130-2012. Certe, le prix est plus cher mais la qualitée en vaut la peine. Avec le dazzle tu ne peux pas enregistrer ta voix tant dis cde que avec l'HDPVR tu peux. L'HDPVR filme en fullHD tant dis ce que le dazzle est de qualité moyenne. En Espérant vous avoir aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi cest simple jai acheter une boite d'aquisation game capture de avermedia il coute moins que le hdpvr il coute 140 € voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Cam Studio mais je ne sais pas quel est la prise pour relier mon pc à ma PS3.

Pouvez-vous m'aider svp.

PS : Je poste sur ce topic car ma question a rapport à ce sujet
snip-04- 13 avril 2011 à 20:39
ses quoi un cam studio
Répondre
Victor- 6 août 2011 à 11:14
Il te faut la prise HDMI ...
Répondre
RyaD-Pr3datoR- 20 mai 2012 à 21:02
Un CamStudio ? Ce n'est pas "un camstudio" ;) CamStudio est un logiciel qui permet de prendre des vidéos des écrans d'ordinateur. La question :
Comment faire pour relier le cable ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il est possible de filmer son écran de TV très facilement j'ai moi même fais une vidéo pour expliquer comment
https://www.youtube.com/watch?v=VQ5K7F7Bp3g&list=UUn7zyZ7_SoU3mO_7vaDmr_Q
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut par exemple une sortie vidéo compositite ,svhs, ssur ta télé et boitier de transfert par liaison ordi usb pour enregistrer en mpeg2 sur ton disque dur ex :Dazzle vidéo créator:http://www.cdiscount.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sans vous mentire je cherche la meme chose et un ami ma dit de chercher sur google logiciel de filmage
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, j'ai Cam Studio mais je ne sait pas quel est la prise à relier à ma PS3.

Pouvez-vous m'aidez svp.

Ps : Veuillez à ne pas supprimer mon message, svp. Si vous tenez vraiment à l'effacer, l'aisser un message pour que je puisse comprendre la raison
LinuxIKBAL 86Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 3 juin 2011Dernière intervention - 9 mai 2011 à 17:25
Personnellement j'utilise : CAMTASIA Studio 7
Exemple de Réalisation :
http://www.youtube.com/watch?v=Wgpj0F99qIY
Répondre
kreveter- 19 déc. 2011 à 14:37
CAMTASIA Studio 7 je l'ai ça marche super bien pour ordinateur mais pour PS3 Je ne pense pas essaye!
Répondre
jesuisungeek2 93Messages postés lundi 5 mars 2012Date d'inscription 6 octobre 2013Dernière intervention - 8 mai 2012 à 20:02
Free Screeen to Video
Répondre
spirit0109- 26 juil. 2012 à 15:27
et si sur son PC on a pas la prise HDMI ? moi perso j'acheterais bien la dazzle... mais c'est trop cher...
Répondre
thithis22- 11 nov. 2014 à 09:49
bonjour je voudrais savoir si je peux filmer que mon écran de tv comment on fais a par avec dazzle parce que je ne c pas comment le brancher est je ne comprend pas comment il peut filmer alors qu'il n'y a même pas de camera
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment filmer son écran.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.