Signaler

Du son plus d'images [Résolu]

Posez votre question erleelco 6Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 11:04 par erleelco
Bonjour,l'image de mon téléviseur techwood est devenue tres sombre pratiquement invisible tout a coup que se passe t-il a votre avis merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Salut,
La dalle de ton téléviseur doit être HS
(C'est ce qui permet de rétro éclairer ton écran)
erleelco 6Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 10:28
Bonjour tartopome je peux réparer( avec un peu de ciment) je plaisante dis moi c'est reparable la tété n'etant pas tres chére ou peut elle servir d'ecran d'ordi par exemple merci bon dimanche
Répondre
tartopome 25Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 10:48
Oui c'est réparable mais il faut tout démonter xD
Et ça va chercher dans les 50 à 100€ en fonction de ton écran donc à toi de voir ;)
Après ça peut toujours te servir à couper des carottes ou la transformer en table de ping-pong en fonction de la taille de ton écran
Répondre
erleelco 6Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:04
ok merci tartopome c'est comme tout elle n'a que trois ans elle fait 80cm de la daube bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !