Les discussions

Problème reception tnt

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment connecter 4ecrans plat ensemble?

Je voudrais savoir, comment connecter 4ecrans ensemble, comme on voit souvent dans les centre commerciaux. Qui diffuse la même image sur 4ecrans diffé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Langue

 Fermé

Bonjour, Je m excuse mais se que mous m avez envoyé n ai pas en français je ne parle que sa s est dure de vous écrire maladie de parkinson merci d...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Xileh

Impossibe de projeter à partir de mon pc portable sur un écran géant

Bonjour, je veux projeter sur un écran géant par un cable HDMI via un vidéo projecteur et je n'ai que le fond d'écran de mon PC portable qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glandu

Mise à jour démo géant gn 1000hd

Bonjour, je désire savoir comment procéder pour télécharger] la mise à jour pour le démo géant GN 1000 HD et également comment faire pour l'active...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hbhnbn

Brancher un micro sur un homecinema

 Résolu

Bonjour, Je possède un HomeCinema Pioneer VSX-1131 avec une entrée AUX sur le panneau avant. Je veux y brancher un micro, mais en fouillant dans t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile

Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glandu

Pas de son sur tv samsung

Bonjour, à toutes et tous, j'ai entrepris de vérifier mon home cinéma un peu vieux, et de le raccorder à ma TV Samsung, hélas que ce soit par la Sc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Trouver le canal hdmi en manuel

Bonjour, Je ne trouve pas de pile pour ma telecommande.j aimerai regler en manuel le canal hdmi comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme videos sur usb avec ma tv

Bonjour, j'ai une TV Philips 40 pouces dont le problème est, lorsque je met la clé USB c'est seulement deux icônes qui sortent (Image et Audio) il n'y...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Telecommande grundig

Bonjour, je cherche les codes pour allumer ma tele toshiba avec ma telecommande universel grundig

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Erik

Problème sur projet moovie maker

bonjour, Je suis sur un projet de montage vidéo j'ai inséré mes photos, ma musique mes transitions et là je souhaite mettre quelques légendes sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Louis2530

Pourquoi une télé cathodique peut afficher ceci à l'écran ?

Bonjour, Je voudrai comprendre pourquoi il arrive de prendre en photo ce qui suit, sur une télé cathodique lorsqu'elle est allumée.

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
soul8

Comment enregistrer une video sur clé usb

merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
wanini

Tv philips 42pfl5008h/12

Bonjour, Est ce que modèle possède t'il une connexion bluetooth ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baladur13

Programmes perdus

Bonjour, Sltpl mes programmes trong TV sont effacer, Comment fait pour les reprendres?slvpl

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superbarnis

Netflix sur tv sans wifi

Bonjour, Je suis locataire d'une chambre chez l'habitant et la propriétaire ne veut pas mettre de wifi (elle est contre les ondes) et n'utilise don...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Netflixaddict

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

 Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Tele samsung plasma

Bonjour, lorsque j'allume ma télé , elle me demande d’insérer une /contents/739-cle-usb , mais je n'ai pas de clé usb , je n'ai plus accès au menu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Telecommande samsung bn59

Bonjour Je demande a toute personne de m'envoyer une copie de notice Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
redamanel

Tv 4k ou full hd ???

Bonjour, je précise une chose avant, j'y connais absolument rien en technologie donc excusez moi mon manque de connaissance dans les termes ^^ J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Récepteur strong tntsat bloqué sur une chaîne

Bonjour Mon récepteur TNTSAT strong est bloqué sur une chaîne J ai essayé de débrancher J ai essayé d enlever l antenne J ai essayé d enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Daniele48_

Montage avec windows movie maker

Bonjour, Salut tout le mode je cherche la version gratuite de Windows movie maker qui me permet la réalisation d'un film à partir d'un certain nomb...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ziggourat

Tv edenwood code wifi

Bonjour, Alors commencons par le commencement j'ai une tv edenwood que j'ai acheter a éléctro depot en Belgique j'installe tout fonctionne parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saskia88

Problème lecture blu-ray

 Résolu

Bonsoir, Je possède une Freebox v7 et j'ai récemment acheté un coffret bluray. Cependant il m'est impossible sur le menu d'accéder à la version an...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Reset tv sharp

Bonjour. Mon TV sharp en mode hôtel avec réseau TV par câble rj45 .comment débloquer afin que d autre port inputs fonctionnent.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Blocage code 4096

Bonjour, depuis hier mon décodeur tnt satellite est bloqué avec code 4096 que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Television

quand j'allume la tv ily a un message hors sdandard merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Azhkqw150

Tv capte bien si âme seule !

Bonjour, Si j'ajoute la masse, tissage, je ne capte plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piquesous

Mot de passe sur tv lg 32ld350

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe. Y-a-t-il un moyen pour revenir au réglage par défaut ou qq chose pour pouvoir faire une recherche de chaine ? Merc...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jo

Comment mettre une vidéo en hd sur youtube

Bonjour, Bonjour à tous Voila je souhaite mettre des vidéos de league of legends sur youtube or dès que je filme avec le launcher et que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Sarkymm

Code pin tv brandt b1915hd

 Résolu

Bonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Bug vegas pro

Bonjour, j'ai un Pc i7 7700 k gtx 1070 16 gb de ram et pourtant vegas pro bug j'ai essayer sur le 14 et 16 tout 2 bug j'ai fais le tour des video yout...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Pb exportation/gravure avec nero video

Bonjour, Je possede Nero Platinium 2019 suite. Lorsque je fais un projet avec nero video, à la fin au moment de graver le logiciel ne reconnait pas m...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ziggourat

Télévision

Ma télévision donne l'image mais plus de son . Et fait un sifflement roque , en continu !! J'ai re synchronisé les chaînes car je n'avais plus certai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Alu

Transformer des anciennes cassettes mini dv pour camescope en fichier mp4

bonjour, j'ai des centaines d' anciennes cassettes mini DV pour camescope, et je sais qu'on peut convertir des DVD en fichiers MP4; est-ce qu'il sera...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Changement de branchement

Bonjour, je viens de supprimer mon décodeur satellite sur ma tv .j'ai le cable d'antenne satellite mais ça ne va plus dans la fiche prise antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Démodulateur servimat

J'ai branché une nouvelle tv sur la parabole de mon camping car par l'intermédiaire d'un démodulateur sur prise HDMI: pas de signal sur prise PERITE...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Cadenas menu smart tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips, la 50PUS6203. C'est une Smart TV. Et lorsque que j'installe une nouvelle application sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
RTH

Problème d'image sur uneseule cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mes vielles cassettes VHS sur 2 magnétoscopes de marques différentes. Les deux appareils fonctionnent à peu près correctement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jojo27

Panne prise hdmi 50 pq1000

Bonjour, On m'a donné une télé lg modele 50 pq1000 quand on met en hdmi sa inscrit pas de signal mais sur les autres antenne et avec ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Faut-il une carte graphique/video pour un logiciel de montage ?

Bonjour je cherche depuis quelques temp à avoir un logiciel de montage, et pour l'instant c'est pas trop ça parce que je n'ai pas de carte graphique/v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Recherche logiciel montage video

Bonjour, Je recherche le logiciel ou l'application me donnant la possibilité d'ajouter cet effet à mes vidéos. Toute aide est plus que la bienvenue....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Télévision

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma télé met scan

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Galère !

Bonjour à tous J’ai un vieux vidéo projecteur sharp xv-cv1e. Je n’arrive pas à connecter mon ordi dessus. J’ai acheté un câble rca-rs232 mais l’im...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Smin83

Skylink antenna, avez-vous testé ?

 Résolu

Bonjour, Je paie mensuellement une entreprise pour avoir le câble pour ma TV. J'ai vu l'annonce pour SkyLink Antenna. Je me demandais si vous aviez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Camescope jvc rx 615 -

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Go pro black 7 lecture impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur les vidéos saccades ou mon ordinateur ne dit que les vidéos sont encodé dans un format...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Tv lg sous garantie

Bonjour j ai acheter un tv lg en allemagne et jai fait faire un garentie de olus 5 ans, le problemes cest que le joir meme il y a eu des lignes sur l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Yafes

Problème tv samsung s’allume et s’éteint en cycles

Bonjour, Comment faire quand on n’a pas le temps d’accéder au menu car la télé s’éteint et se rallume en cycle de 6 secondes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000