Posez votre question Signaler

Mise à jour démo géant GN 1000HD

manisel 4Messages postés samedi 22 septembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2015 à 14:41
Bonjour,
je désire savoir comment procéder pour télécharger] la mise à jour pour le démo géant GN 1000 HD et également comment faire pour l'activer avec usb]. merçi d''avance.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonsoir
que voulez vous obtenir avec cette mise a jour???? des chaines gratuites normalement payantes?....votre decodeur est il flashe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui le décodeur est flashé mais je n'arrive pas à avoir les chaines.merçi.
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 16:58
votre decodeur a ete flashe pour une raison qui m'est inconnue
je ne peux vous aider
cette manip est a eviter a tout prix,car le plus souvent le flash plantera votre decodeur
si en plus le flash a ete installe pour regarder des chaines normalement cryptees,votre cas est desespere et desesperant
adressez vous a ceux qui ont mis en ligne le flash...ils se disent etre tres malins...donc ils pourront reparer votre demo
rappel: le forum respecte la loi francaise et une certaine morale
le piratage de chaines a peage en plus d'etre illegal est immoral
personne sur ce forum ne vous aidera...
desole,mais a mon avis votre demo est foutu
Répondre
decodeur- 26 avril 2014 à 21:51
toute les chaine gratuite dsl pour toi mon amie csat gratos bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur le site officiel www.zinetsatdw.com clique sur telechargement, choisi autre recepteurs, ensuite tu choisi gn 1000hd avec la date la plus recente, tu clique dessus ca te donne la page de telechargement , ensuite du decompresse ton fichier et tu le copie sur ton usb.
bronche l'usb sur ton recepteur clique sur le bouton usb de ta telecommande, chrche ton fichier decompressé, quand tu trouve rom.bin double clique et suit la procedure jusqu'à la fin, voila c'est fait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise à jour démo géant GN 1000HD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.