Les discussions

Problème tv sony bravia, diode rouge clignotant 4 fois

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur ma TV Sony Bravia, lorsque je l'utilisais, elle s'est éteinte subitement et la diode verte s'est faite rempl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Écran thomson noir

Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kev

Caméra de surveillance wifi

Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Pas de réception télé par cable sur frontignan

Bonjour, Que se passe t-il ? Je ne reçois plus la télé "SIGNAL FAIBLE OU INEXISTANT, VERIFIEZ LA CONNEXION DU CABLE ANTENNE" . Je suis connecté au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
marie

Streaming ?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir c'est pas mieux code erreur 403. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Tv lg usb

Bonjour, Je possède une TV LG 55UK6100 LED 4K UHD de 139cm et une question me taraude l'esprit. J'ai acheté un lecteur de cd externe à mon gra...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
El-Reyou

Changement de dalle

Bonjour, Alors voici mon soucis. Suite à une chute ma télé SAMSUNG UE32J5500 a maintenant 2 impacts bien visibles sur la dalle. J'ai par chance ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de réception

Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Atlas hd 200s réception des chaînes françaises

Bonjour à tous, J'ai fait vérifier ma parabole qui est sur Astra 19.2, j'ai acheté une carte compatible pour le lecteur, mais que faut il faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Décodeur canalsat ne marche plus

Bonjour, je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!! j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Pascal22

Impossibilté de télécharger video you tube sur mon ordinateur

Bonjour, je suis désolé malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à télécharger des vidéo you tube sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fmq

Problème sortie vidéo camescope panasonic rx500

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glandu

Fréquence

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Recherche lecteur ou caméscope mini-dv

Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Th_7131

Amplificateur pour caravane

Bonjour, Je viens d'installer un petit amplificateur pour ma caravane, j'ai une entrée et sortie, quand j'allume une je n'ai pas toutes les chaînes e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Fletcher94110741

Support tele mural placo epaiseur 4,8cm

Bonjour, J’aimerais votre avis j’ai acheter une tele 164cm, je voudrais la mettre sur mon mur placo qui a seulement 4,8 cm d’épaisseur est ce fesa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glandu

Pc portable en hdmi sur tv thomson (pb hardu)

Bonjour, J'ai une tv Thomson 55" , 4K, 3D, miracast, T-link, etc...à priori des technologies maîtrisées chez thomson. Je branche habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cocosnut

Recherche chaine

Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Geant 2500 hd new

 Fermé

Bonjour, j'ai mon demo geant 2500 hd new qui reboot en permanence (boot...on...boot...on...etc..etc..) pouvez vous m'aidez svp? je vous en serai r...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Pinnacle 23

Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Tv 4k uhd toshiba cle usb non lue en video

Bonjour, je viens d'acheter une TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD et je n'arrive pas à lui faire lire une vidéo chargée sur ma clé USB. Après avoir consult...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
pat12960

Ma tv samsung

Bonjour, J'ai essayé d'allumer la tv et la ça a sauté comme si c'était un bruit de pétard et en plus il y avait une odeur de cramé. Ma femme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Réglage couleur android tv impossible

Bonjour, J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
fallel

Tv haier smart

Bonjour, J ai une tv haier smart et je n arrive pas à réactivité la fonction source tv il y a toutes les autres sources HDMI Av sauf la source tv ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Tv samsung audio en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung qui fonctionne très bien. Dès l'installation j'ai pu mettre le menu en Français. Mon problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
zen

Déperdition de qualité, nettoyage du laser du dvd

Bonjour à tous, Après un certain temps d'utilisation, je constate une qualité très médiocre sur des DVD, et ce même sur des disques neufs. Ils pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Programmation canal sat

bonjour j'ai un terminal nomal canal sat et voila mon pobleme en allant dans guide des chaines j'ai vu qu'on pouvait pogrammer un film ou une seance q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
looping

Mini caméra sq11

Bonjour, J'ai acheté la mini caméra Sq 11 mini dv. Mais je ne sais pas m'en servir.. La notice n'est pas en français.. Si je traduis ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Telecharger plusieurs torrent dans un meme dossier

Bonjour, je veux savoir comment télécharger plusieurs ep d'une même série dans un même dossier sur utorrent ! En fait les ep séparément font moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Recherche télécommande barre de son continental édition

Bonjour, Je recherche une télécommande d'origine ou universel pour la barre de son continental édition ref: CEBDSD40W1018B3

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ka1zer18

Réglage des chaînes

Bonjour, lorsque je lance le réglage des chaînes, je ne capte que les chaînes étrangères ? Je ne sais plus comment faire........! ( avec Cahors re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Recherche un lecteur dvd et blu-ray portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Juhpom

Problème problème de télé qui s’allume et qui se rallume plus

Bonjour, voilà j’ai mon téléviseur qui qui s’arrête et elle s’éteint alors j’aimerais savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
WarKayYT

Code passerelle

Bonjour, je n'est pu internet sur ma télé, il me fallait le serveur DNS et je l'ai eu grâce a la question précédente d'une autre personne et il me fau...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
liejoy

Impossible de lire le fichier....

Bonjour, Merci beaucoup démarche très compréhensible... J'ai après ce message.... Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
OPH

Cherche code tv hannspree

Bonjour, J'aurais besoin du code télécommande meliconi contrôle4 pour télévision HANNspree Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Problème lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

2 opérateurs sur le meme tv

 Résolu

bonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak

Problème tv thomson android

Bonjour, Les enfants ont appuyé sur toutes les touches de la télécommande. Résultat des ronds de couleur tournent sur l’ écran et elle ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
George133

Reception par défaut de chaînes allemandes sur tv samsung connectée

Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG connectée 4K (QE55Q65R). Ma recherche de chaînes par parabole ne me donne que des chaînes allemandes. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Réglage télé.

Bonjour à tous, Après avoir effectué plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je viens d'acquérir une maison, avec une...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
peuplecameleon

Affichage écran pc sur télé avec wd tv live

Salut à tout le monde. Mon souhait : Afficher l'écran de mon PC Windows 7 sur ma télé qui est ancienne donc "non connectée"...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
arto63

Connection tv à décodeur tv sfr fibre

Bonsoir Comment capter le son TV sur mon DÉCODEUR SFR PLUS FIBRE pour le diriger vers une barre son ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Giminy1969

Sony vegas: mémoire système saturée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Redake

Télé oceanic sans télécomende et le bouton marche ne fonctionne pas

Bonjour, ma petite télé de marche pas avec le petit bouton noir ( je n'es pas la télécomende) est je vouler savoir comment on fait pour faire marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Résolution écran tv et qualité d'image selon la taille

Bonjour, Sur une TV Grundig de 22 '' (13 dm²) on indique comme résolution maximale : WUXGA 1980 x 1080 Sur le modèle 28'' (21 dm²) de la même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Norman

Chaine sous cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000