Sous-titres pour Open Subtitles Player

Fermé
Mister.moi Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 19 déc. 2012 à 17:11
france88 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 8 janv. 2013 à 20:04
Bonjour,
Quand je met en marche Open Subtitles Player, que je charge un film et que je veux charger les sous-titres il y a marquer sous-titres introuvables.
Comment faire pour avoir ces sous-titres ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mister.Moi



3 réponses

france88 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 5
8 janv. 2013 à 20:04
Si je puis me permettre, phoceen8 passe complètement à côté de la question.

Très simple ta solution, télécharge Sublight! Il faut désormais créer un compte (là tu te rends sur leur site, il faut avoir une invitation mais pour ça tu trouves sur le site une liste de gens qui en donne ;) n'importe qui peut s'inscrire ne t'inquiètes pas si ça te semble compliqué. Ca ne l'est pas le moins du monde.)

Une fois que tu as téléchargé le logiciel et créé ton compte, tu verras que Sublight possède une base de donnée assez large et est TRES facile à utiliser.

Il te faut avoir VLC (pas Windows Media Player, ça ne marche pas toujours avec) pour ouvrir par défaut les fichiers vidéos. Sublight est un logiciel de recherche de sous-titres, pas un lecteur multimédia.
1