Controleur de réseau pour Toshiba Satellite

Fermé
RichardDurand Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 00:43
 MrGLoOP - 7 févr. 2010 à 19:07
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur (Toshiba Satellite A300) et je n'arrive pas à trouver le pilote du controleur réseau à fin de me connecter à internet via wifi, je solicite votre aide .
Merci d'avance

2 réponses

Je pense qu'il est trop tard pour l'ami Richard mais je suis tombé sur ce post en ayant le même pb, comme je l'ai résolu, je propose ma solution ici.

J'ai eu le même pb en formatant le satellite A100 d'une amie.
Les cartes réseaux wifi et lan étaient bien de la marque Intel (identifier avant formatage) mais les driver fournit sur le site Toshiba ne fonctionnaient que pour le lan, l'install du wifi se passait bien mais toujours pas d'amélioration côté gestionnaire de perif (point d'interrogation sur Controleur de réseau).

J'ai résolu le pb en installant le dernier driver d'Intel, trouvé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12445-intel-r-proset-wireless-pour-xp-et-vista/

ET CA MARCHE !!! xD

voilà-voilà...
2
RichardDurand Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 00:49
SVP ,c urgent !! :s A l'aiiiiiiiiiide :'(
0