Les discussions

Déverrouiller clavier d'un philips m7751b/fr

Bonjour, Mon clavier de tel est verrouillé, impossible de le déverrouillé avec la touche 0, quelqu'un peut m'aider ? Cest le philips M775, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Sonneries exterieur/interieur

Bonjour,sur mon téléphone fixe ALCATEL F680 VOICE DUO impossible de changer les sonneries d'appels extérieur ou intérieur merci de m'aider a le faire

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Probleme sur enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre définitivement, en sourdine " l'annonce vous êtes bien chez etc " ainsi que pendant qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Ouverture de ligne.

Bonjour, J'attends depuis plus de 2 mois pour une ouverture de ligne téléphonique qui n'aboutit pas je ne sais plus quoi faire tout ce que je peux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Fixe gigaset as470

Bonjour, J ai acheté un GIGASET AS 470 H comment annuler les appels lus du répondeur ? comment lire les messages ? et peut on voir la liste des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Changement heure sur gigaset e560

 Résolu

Bonjour, j’utilise un gigaset e560 depuis ds années et qui me donne satisfaction au changement heure d'hiver, j'ai réglé l'heure manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Sonnerie fixe philips cd 155

Bonjour, mon tel. fixe Philips sans fil CD 155 ne sonne plus, pouvez-vous svp me dire quoi faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Brancher vieux téléphone sur box

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon téléphone sur ma box mais comment faire pour qu'il fonctionne. Merci d'avance de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Batterie alcatel smile voice

bonsoir je sollicite de vous une réponse !!! je ne trouve pas la batterie sur Amazon c'est une NiMH 400mAh 2.4v ....l'équivalant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Telephone gigaset c2

Un de mes téléphone gigaset C2 (5 au total) reste bloqué sur l'heure et la date, aucune touche ne répond . j'ai appuyé sur la touche dièse puisqu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset e560a - comment désactiver le signal sonore de la ligne occupée ?

Bonjour, J'aimerais désactiver le son de la base lorsque je met ma ligne en occupée (bip continu puis bip répété). Je m'explique : dans l'idéal...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Téléphone gigaset as 690 h

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset AS 690 H, je l'ai branché après avoir suivi toutes les indications. Je peux appeler avec mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset a420 problème date et heure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 Trio et lorsque je sauvegarde la date et l'heure, au bout de 2 heures environ, il perd 1 heure. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
al86

Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, je reçois les appels mais je n'entends pas mon interlocuteur au bout du fil alors que lui m'entend

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
baladur13

Recherche bases clignote sans arrêt sur la base du combiné

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Recherche base clignote sans arrêt sur la base du combiné giga7 4010. Nous avons suivi vos co...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Reglage heure

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 et l'heure au bout d'un certain temps revient à l'heure d'été . Je remets la bonne heure et,il apparaît bien sauv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Téléphone gigaset a415

 Résolu

Bonjour aux heureux utilisateurs d'un téléphone Gigaset A415. Je pense être victime de "l'obsolescence programmée" : depuis 4-5 jours, plus moyen d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
baladur13

Télèphone pas de repondeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
baladur13

Horaire d’hiver

Bonjour, J’ai beau régler l’heure d’hiver et l’horaire d’été revient ,que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
baladur13

Problème de fixe

Bonjour, je n'arrive toujours pas a connecter mon telephone fix gigaset as 405 a ma livebox 4

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Redbart

Téléphone sans fil se décharge très vite!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment les piles du combiné de mon téléphone sans fil Philipps CD-440. Il marchait normalement mais depuis quelques jours je ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lola

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
insignifiant

Inquiet suite appel téléphonique

Bonjour, svp , d ou viens ce numero de telephone , ont m appel et quand je parle , ont me repond c est trop tard , le numero ai ;; 0033 0183759399 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Bonjour je possède 3 téléphones gigasetas 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il

 Résolu

Bonsoir je possède 3 téléphones Gigaset AS 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il s'affiche Rep.ext/ 00 + ** Si j'appuie sur ok le téléphone affiche u...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
mysterchar

Problème heure gigaset as 415

Bonjour, Bonjour, je possède un Gigaset fixe AS415 et j'ai une petit soucis. J'ai régler ce matin mon téléphone à l'heure d'hiver, mais à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Plus d'appels vers le fixe

Bonjour, Je peux émettre des appels de mon fixe envers un autre téléphone, mais je ne peux pas appeler mon fixe, cela sonne mais aucune sonnerie ni ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Tel gigaset as350

Bonjour, est-il possible de transmettre automatiquement le répertoire du AS350 de la base 1 directement sur la base 2 avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Tel gigaset as 405

Bonjour Avec mon tel GIGASET AS 405, lorsque je décroche il sonne toujours occupé ainsi, je ne peut recevoir ou emmètre un appel. Merci de me préci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Mémoir photo

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les numéros de téléphones sur les mémoires photos

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Base telephone gigaset as 405a

Bonjour, est ce que je peux mettre 2 bases sur la même boxe orange avec le même n° de téléphone en fait j'ai acheté une base solo et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baladur13

Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
anonyme

Nouveau combiné as470h - demande de précisions de fonctionnement

Bonjour, 1 - Comment modifier sans la supprimer une entrée partiellement erronée ? 2 - Comment refaire notre nouveau message d'accueil ? 3 - Com...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Gigaset as 405

Bonjour, comme je n'ai que des mémerdes en ce moment, ce matin j'ai voulu appeler un n° ET vlan plus de répertoire, ça me fait 2 fois qu'il me fait l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
c_myriam06

Transfert de répertoire d'un combiné à un autre

 Résolu

Bonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Appa_1951

Cherche manuel doro matra soléa 350c

Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
hasbec

Mon téléphone ne fonctionne pas sur un numéro d'appel

Bonjour, Telephonie free quand je compose le 04 77 ** ** 89 mon appel n'aboutie, pas une sonnerie puis sonnerie en continue, comme un appel occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Box sfr en fibre branchement téléphone fixe schéma

Pourriez-vous m'indiquer le schéma d'un branchement d'un téléphone fixe sur une box sfr en fibre car je n'ai aucune tonalité et ne peut appeler merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
baladur13

Concerne gigaset sculpture cl750h

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Ecran blanc sur un combiné de gigaset 405 duo

Bonjour, Sur l'un des deux combiné GIGASET 405 duo, l'écran est blanc. merci pour votre conseil.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Renaudot

Recherche a qui appartient un numero

Bonjour, Je cherche à qui appartient le 22551451 qui a essayé de me joindre sans reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
brupala

Appels non souhaités sur ligne téléphonique fixe

Bonjour à toutes et à tous. Sur votre téléphone en ligne fixe, vous recevez trop d'appels non souhaités. Avez-vous trouvé une solution pour ne plu...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Réglage base

Bonjour, Mon écran de la base ne s'éclaire plus et n'affiche plus les numéros, ne clignote plus pour les messages, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
georges97

Réception des appels

Bonjour, Mon problème est que le téléphone ne sonne pas et que les appels vont directement sur la messagerie. Comment y remédier pour recevoir di...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Gigaset sl910

Bonjour, J’essaye de connecter un terminal Gigaset SL910 a ma box SFR (dernière génération) J’ai raccordé la base Gigaset à Ma box via un adapteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil mural

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Laure

Mémoire pleine

Bonjour, j'ai un telephone telefunken tf 651 cosi.. je n'ai plus de message car on me dit mémoire pleine , en regardant sur la notice , on dit : appuy...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jtf

Gigaseta 510

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 86.0.424 0.99

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
baladur13

Alcatel f680

Bonjour, Le téléphone affiche 1 NV APPEL Comment effacer ce message? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
baladur13

Configurer répondeur téléphone fixe gigaset a635

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A635 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à configurer la messagerie interne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ahmiddouche

F530 trio

Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
baladur13
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 553