Les discussions

Gigaset as 405, comment ecouter les messages ?

Bonjour, je possede le model as 405 je voudrai savoir comment écouter mes messages cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset cl750h envoie trop de chiffres

Bonjour, mon téléphone gigaset cl750h envoie trop de carateres. quand je compose 3 chiffres par exemple, j'entends après la tonalité un série de 7 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jeannets

Alcatel fixe f670 voice trio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Repondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
yaya57420

A400 téléphone gigaset

Bonjour, Mon téléphone A400 ne fonctionne plus L’écran ne s’allume plus Même posé sur socle pour chargement l’écran reste toujours éteint

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Telephone fixe swissvoice epure

Bonjour, Il est bloque je peux pas regler l'heure ok ne repond pas si une personne peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Changement de tel fixe par un sans fil

 Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Affichage de la date sur mon combiné gigaset a700 a

Bonjour, La date n'apparaît plus sur mon combiné, j'ai seulement l'heure : à la place de la date il est indiqué " v00.00 " ? J'ai pensé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Manne

Sonnerie occupé

Bonjour, Impossible d'appeler un numéro extérieur (ça fonctionne entre les combinés internes) J'ai la tonalité, j'entends le 'départ' de la sonnerie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
baladur13

Appel dun téléphone fixe en interne

 Résolu

Bonjour* comment appeler d'un téléphone fixe en interne sur la m^me ligne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Remise à zéro répertoire téléphone ccp420

Bonjour, Téléphone marque carrefour. Comment le remettre à zéro. Merci par avance de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Téléphone sans fil alcatel c 250 duo voice

Bonjour, Les écrans des téléphones ne s'allument pas; pas de rétroéclairage...les batteries semblent chargées. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset al170a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Je ne peux écouter les messages laissés sur le répondeur de la Base Quand j'appuie sur la touche , la vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Comment supprimer entrées sur gigaset

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset a400 "dé- sauvegarder" une heure de réveil

Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset A400: Comment "dé-sauvegarder" une heure de réveil indésirable et qui s'affiche toujours . Désactiver cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe standard telephonique omnipcx lucent

Bonjour, j'ai un standard alcatel omnipcx lucent, je veux annuler la messagerie vocale des poste tph 03 chiffres, lorsque j'appelle un abonné il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Téléphone alcatel f370 voice trio

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F370 Voice Trio; Le problème est le suivant : lorsque l'on appelle et que le répondeur s'enclenche ce dernier ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Sfr mon fixe sur le cadran du téléphone sa marque micro coupé

Bonjour, J'ai mon fixe qui marque sur le cadran micro coupé sfr que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Transfert de répertoire d'un ancien gigaset a260 vers un nouveau gigaset a605a

 Résolu

Bonjour, Je remplace mon ensemble de 4 Gigaset et j'aimerais ne pas ressaisir tous mes correspondants. comment peut-on transféré le répertoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
baladur13

Mode d'emploi tph philips fixe

Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un téléphone fixe Philips se 155 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Plus de tonalitée telephone fixe

bonjour la tonalitée du telephone fixe a disparu'(' orange) mais internet fonctionne.merci pour votre reponce...jean

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
kaumune

Plusieurs telephones fixes

Bonjour, ma grand mère a 2 telephones fixes chez elle,celui qui est simplement relié Sur un prise électrique est tombé en panne,je lui ai donc racheté...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jeannets

Conseil de mise en marche téléphone al170aduo

Bonjour, Lorsque je veux écouter mes messages au 3103 je n arrive à mettre le haut parleur comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Duo gigaset ne fonctionne plus.

bonjour mon duo gigaset ne marche plus. sur l' écran des 2 téléphones seul s' affiche le mot base qui clignote. j ai réintialisé la box en l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Samsung gigaset a 510

Bonjour, Un de mes 4 appareils Samsung A510 sur la même ligne ne s allume plus même avec des piles chargées à bloc. Les autres fonctionnent. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Écran blanc

Bonjour, du jour au lendemain, l'écran de mon téléphone fixe GIGASET duo base 1 reste blanc. Le son fonctionne et l'éclairage aussi. J'ai ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Téléphone sans fil

Bonjour, Nombreux nous rencontrons le même Pb de batteries qqs le constructeur. Sans fil avec une connexion par fil de la base principale à une box...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
baladur13

Flashes sur combine trio gigaset as 435 h

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
baladur13

Paramétrage dects

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de configurer des DECTs en bureau à distance en me servant de la console TLG Windows 11.0,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe Panasonic KX-TG6811

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
baladur13

Supprimer un contact

Bonjour, Je souhaite supprimer des contacts ou modifier des contacts enregistrés dans le répertoire comment puis-je faire Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Alcatel f330

Bonjour, J'ai un alcatel voice F 330 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai eu un dégât électrique à mon domicile . Depuis une des base...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
baladur13

Problème avec téléphone gigaset as470

Bonjour, Lorsqu’on nous recevons un appel, nous n’entendons pas les personnes qui nous parlent

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Tel gigaset as470h combiné as470a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset as470h avec combiné as470a. La batterie ne tient pas, je pensais que ça venait des piles et après les avoir chang...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
domino

Alcatel c250 combinés "hors de portée"

Bonjour, mes 2 téléphones fixes "alcatel C250 duo" indiquent hors portée. ils fonctionnent de temps en temps .Les piles apparemment fonctionnent ,ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Téléphonie fixe siemens

 Résolu

Bonjour , Mon téléphone après 10mn de communication les piles se déchargent! Je les ai remplacées par / VARTA AAA 1 v2 ( 1000 Ah )au lieu des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Pd des n° 5 chiffres et envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louppin77

Alcatel f680 est passé en anglais

Bonjour, Mon Alcatel f 680 est passé en anglais

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset répondeur

Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Connection en wiffi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Blocage de mon clavier tel fixe marque alcatel

Bonjour, j appuie sur la cle et clavier verrouiller toujours rien sa me dit le code de programmation et errone j ai tout essaye pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Appel sortant vers mobile

Bonjour, j'ai bloquer les appels vers mibile j'aimerai débloquer svp mais j'y arrive pas mon téléphone fixe logicom soly 150

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Personnalisation d'un combine gigaset a700

Bonjour, Sur mes gigaset A700A trio je voudrais personnaliser les noms des combines Au lieu de INT1 INT2 et INT3 est t'il possible de modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Effacer répertoire alcatel f680

Bonjour, je voudrais annuler des noms de mon répertoire sur mon téléphone fixe alcatel f680 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice

Bonjour, mon téléphone, quand on reçoit un appel, l'écran s'éclaire en flashant, rapidement, pourquoi? J'ai remplacé les piles rechargeables, pensant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Répondeur gigaset a415/as405/etc.

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau répondeur avec son combiné pour remplacer l'ancien défaillant. J'ai dans la maison 3 autres combinés mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Vpc et fibre

 Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Sonnerie socotel

Bonjour, Mon magnifique S63 marche très bien. Sauf que la sonnerie est voilée. Au lieu d'un son cristallin, c'est un son mecanique, grave, voilé qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 553