Les discussions

2ème combiné annule

Bonjour, Bjr j'ai un tel Essentiel duo Essentiel b Je n'arrive plus à activer le 2ème combiné. L'écran de ce 2ème m'indique Annulé Et si je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Comment mettre combiné gigaset a420 en main libre

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon combiné du gigaset a420 en mode main libre. Quand le téléphone sonne la sonnerie est au plus bas et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Le mot base clignote. impossible recevoir ou donner des appe

Bonjour, Depuis plusieurs jours le mot base clignote sur l'écran. Impossible de recevoir des appels ou de téléphoner. J'ai changé les piles. Rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
baladur13

Problème de sonnerie

Mon fixe f 860 à la sonneriequi ne fonctionne pas sur le cadran ilyca une note barré  comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Connecter a distance

 Résolu

Bonjour,  je veux savoir si je peux me connecter depuis ma maison sachant que mon abonnement mensuel est expiré, avec la ligne du bureau de travail e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Abderezak

Écoute message du correspondant lors de l'appel

Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone filaire gigaset DA810A. Lorsqu'un correspondant tente de me joindre, j'entends bien la sonnerie de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Écran de téléphone fixe philips illisible

Bonjour mon téléphone fixe Philips n'affiche plus correctement l'écriture quoi faire? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
baladur13

Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
baladur13

Compatibilité siemens gigaset s455 avec la fibre

Bonjour, j'ai un gigaset s455. depuis que la fibre a été installée, je n'ai plus l'affichage du numéro appelant même s'il fait parti de mon répertoi...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brupala

La mention "impossible" apparaît sur mon combiné

Bonjour, La mention "impossible" apparaît sur mon combiné F680 m'empêchant de recevoir et de passer des coups de fil..alors. que tout fonctionnait bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
jeannets

Télép. mais. wf723 de zte - gris, dif. pour inserer pille

Telephone residentiel  maison avec apareil  WF723 de ZTE - gris, j´arrive pas a ouvrir couvercle pour inserer la pille. A tíl un truque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Bloquer les appels telephoniques sur fixe

Bonjour, Savez-vous comment "bloquer" les appels téléphoniques intempestifs sur le téléphone fixe ? J'ai beau signaler à Bloctel rien n'y fait, avez-...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
baladur13

Telephone alcatel f860

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice , ma fille de 10 ans l'a muté et j'aimerais savoir comment pourrais-je un-mute...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

Téléphone fixe en wi-fi

Bonjour, Pourriez vous svp me dire s'il existe des téléphones fixe qu'on connecte à sa box ?  Merci 

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
brupala

Comment desactiver le numéro masqué de mon telephone fixe

bonjour je voudrais savoir comment désactiver le numéro masqué de mon téléphone fixe alors que je n'ai rien changer à mon contrat sur mon espace clien...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

1 des 3 téléphones alcatel xl785 bloqué comment le déploquer

Bonjour* Un des 3 téléphone alcatel xl785 s'est bloqué avec le message "enregistre" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
baladur13

Son du haut parleur gigaset a170h

Bonjour, comment augmenter le son du haut parleur sir gigaset A170H

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
billmaxime

Appel masqué

Bonjour, lorsque jappel depuis mon téléphone fixe gigaset vers un autre numéro que se soit mobile ou fixe, le numéro ne saffiche pas, jai beau essayé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
baladur13

Téléphone fixe

 Résolu

 J'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Mon alcatel ne sonne plus

Bonjour, j'ai acheté in alcatel versatis 630 il y a qques mois, il fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière. en effet je me suis ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
clo

Appels reçus figurent toujours sur l'écran

 Résolu

Bonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
ZOE

Mon téléphone ne reconnait plus sa base

Bonjour, voila maintenant 15 jours que mon téléphone ( siemens gigaset A580 ) ne reconnait plus sa base . apres avoir tout debrencher , tout reini...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
baladur13

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour j’ai reçu un appel ( appel fixe ) & quand j’ai rappeler 2 minutes après on me dit que ce numéro n’est pas attribué alors que je venais de rece...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brupala

Décharge rapide des piles

 Résolu

Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
BP74

Impossible de connecter le 2éme téléphone avec la nouvelle4

Bonjour, J'ai changer de box la 4 actuellement et j'ai un duo logicom solY 2502 le deuxiéme téléphone  ne fonctionne plus avec la nouvelle box que fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
baladur13

Ligne qui coupe

Bonjour,  A fait plusieurs années que j’ai mon magick jack et jamais eu de problème  depuis quelques temps ma ligne coupe a tout moment parfois j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brupala

Comment déverrouiller mon téléphone fixe a170h gigaset

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone fixe gigaset A170H ? ?? Je ne peux rien faire !!

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Tél sans fil qui ne fonctionne pas lorsque l'on "décroche"

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone d'intérieur, sans fils, avec une base et deux satellites. La marque est GIGASET S67H pour la base, et S850 HX pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
baladur13

Durée communication

Bonjour, Mon Gigaset AS690H coupe le communication au bout de 12mn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
brupala

Transfer d’appel

Bonjour, s’il vous plaît  comment faire un transfert d’appel du poste fixe - Alcatel c250 voice a un portable (iPhone XR)?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Cherche forfait ligne fixe uniquement

Bonjour, Je cherche un forfait pour ligne fixe uniquement sansinternet , cela existe t il, et quel opérateur connaissez vous. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Pas de sonnerie

Bonjour, Je viens de passer plus d'une demi-heure avec Gigaset, grâce à mon portable, pour rien.. ! Je n'ai eu qu'une voix de robot et de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
yclik

Toujours des problemes avec mes gigaset (2 postes )

Bonjour, incapable de me servir de mes Gigaset neufs! au décroché l'écran s'éteint en moins de 2 secondes!!! bcp de problèmes de ce genre sur les der...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
yclik

Ecran blanc alcatel

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F690 VOICI DUO NOIR, donc 2 postes. Il y en a un qui n'affiche plus rien, écran blanc. Par contre, il sonne si on...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
baladur13

Répondeur ne fonctionne pas sur alcatel xl585 duo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel xl585 duo et je ne parviens pas à mettre en marche le répondeur enregistreur. Celui-ci ne prend pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BP60

Tél fixe qui coupe très vite

Bonjour,mon télèphone fixe Gigaset AL 130 A DUO ,  acheté d'occasion, fonctionne mal, les conversations sont coupées au bout de quelques minutes, comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
brupala

Problème "appui long #" sur gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une sorte de clé qui s'est intercalée entre l'indicateur de ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
gioe

Mise en route panasonic fixe

Bonjour* lors de la mise en route (hors box) de mon panasonic fixe kx-tgc220fr j'ai le message "Vérif ligne tél"..je ne peux donc ni recevoir ni appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
brupala

Base ne s allume plus

Bonjour, J ai une ALCATEL F 860  BLANC avec une base pour répondeur Je viens de changer les piles du téléphone mais la base ne s'allume toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
baladur13

Comment lire les messages sur as 405

Bonjour (*) Comment lire les messages sur as 505 Merci d'avance (*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Installation téléphone sans fil alcatel f890 voice

Bonjour, Impossible d'installer le téléphone sans fil ALCATEL F890 VOICE. une fois sur sa base pas moyen de sélectionner le pays ce qui est la 1ère é...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
baladur13

Transfert vers un tel mobile

Bonjour, comment transférer les appels d fixe  Alcatel F860 vers mon tel Mobile  Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Pierr10

Supprimer le clignotement

Bonjour, Comment supprimer le clignotement sur mon téléphone Essentiel b : EB_T-12-SF_R avec mes remerciements anticipés pour votre aide .

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13

Je n'entends plus mon interlocuteur gigaset as 405

Bonjour, J'ai mes téléphones FIX  trio Gigaset AS 405 je n'entends plus mon interlocuteur. c'est pareil sur les trois appareil

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13

As 690 h ecran reste allumé

 Résolu

Bonjour, l'écran du trio AS690H que je viens d'acheter reste toujours allumé pourquoi ?

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Papi

Numéro inaccessible

Bonjour, J’ai acheté un Swissvoice à mon père et lui ai programmé 4 touches rapides dont le numéro de mon souci le qui est un 09 free box. depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13

Téléphone fixe sans internet

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si il est possible d'avoir le téléphone fixe à la maison sans avoir accès à internet

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
pierre

Controle connexion téléphone sur prise

Bonjour, Controle connexion telephone sur prise

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brupala

Problème de sonnerie téléphone fixe gigaset

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone depuis 3 semaines qui fonctionne pratiquement bien sauf qu'il ne sonne pas lorsque ma sœur m'appelle.  J'ai conta...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brupala

Liste numéros enregistré n'apparaît plus

Bonjour, Comment faire réapparaître liste numéro déjà enregistrés sur le fixe

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 541