Les discussions

Iphone refuse de booter

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS depuis 1 an et demi (donc plus sous garantie). Après une chute, il n'arrive plus à booter. Je m'explique, l'écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tobar4

Iphone 4

 Résolu

salut a tous Je devrais m'acheter un iphone 4 dans quelque temp donc je voudrais s'avoir si c'étais obliger d'avoir un ordinateur apple pour les mi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dyddy972

Impossible de déverrouiller mon iphone 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est bloqué sur : Carte SIM verrouillée impossible de déverrouiller, le tactile ne répond pas merci pour votre réponse ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Carte sim sfr ne marchant pas sur l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3Gs et j'ai mit une carte sim sfr débloqué dessus mais, rien a faire le téléphone ne veut pas s'allumer l'écran af...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mauriceweb

On m'a volé mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Hier soir on m'a volé mon iphone 3g dans le tram par une petite roumaine qui s'est colée à moi... J'ai appelé l'opérateur et fait bloque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jlpjlp

Mettre ios 4.3.1 ou pas???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrai mettre ios 4.3.1 sur mon itouch 4g. Car la version 4.3 n'étais pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Convertir film avi ou mkv pour ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Audrey1966

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai Un iphone 4 Une Petit Probleme avec mon iphone Je voudrais M'en Servir Comme Point D'accés WIFI pour Mon pc portable Merci De m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lilyrock

Iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone bloqué orange et j'ai une carte sim orange, ma version est la suivante: 3.1.3 J'ai installé repo666.ultrasnow.com et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Danial91

Iphone 4 vs ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 ? à par qu'on ne puisse pas téléphoner avec l'ipod T bien sur... 1)Y'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
limabravo

Téléchargement appstore impossible - iphone

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger des apps sur le Store d'Apple. Pourtant mon compte iTunes est bien configuré, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
GTA.999

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je. Voudrais mettre a jour mon iphone est ce que mes applications vont s'effacer? Aidez moi merci Configuration: iPad / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Probleme desmilock (legal) iphone 3g

 Résolu

Bonjour, D'après la loi français, nous avons le droit de nous faire desmilocker, notre téléphone après 6 mois. Mon problème est le suivant j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jt170491

Effacer données iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Gengis4872

Iphone 3gs téléchargement os 4.2

 Résolu

Bonjour, Comme pour la 4.1, impossible de télécharger la 4.2 via ITunes. Le téléchargement (+ de 400 Mo) se plante après un certain temps. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BIGRUI

Meilleur aplication iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs application pour iphone (application payante et gratuites ) mercii

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lepititboss

Clip vidéo a mettre dans iphone.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un clip vidéo de mon pc, dans mon iphone 3g, et comment ca se passe pour la syncronisation avec itunes, si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rgaret

Configurer mails sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma configuration de mon adresse mail (live.fr) sur mon iphone. J ai lu tout les forums et les sites concernant ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Coraline-m

Aide abonnement iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement SFR (forfait bloqué) avec sms illimités et 1h30 d'appels, mon téléphone est le Samsung B3410. Un ami à moi m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
helene62740

Mettre de la music sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on mettre de la musique sur un iphone. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Danial91

Jeux gratuit iphone

 Résolu

Bonjour, je vais acheter mon iphone 3G dans 5 heures j'aimerai savoir les jeux gratuit que l'ont peu mettre dessus et aussi comment on les met dessus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chris

Commander pc via iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander mon pc sous windows xp via mon iphone 3G, tout cela par le wifi, j'ai déjà une application nommer "remote" qui m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lamster

Iphone erreur 1013

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement accepté de faire la mise àjour en 4.3 du logiciel de mon Iphone . . . . résultat . . . mise a jour impossible, veuillez re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Comment transférer des photos pc à l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle procédure je dois suivre pour transférer quelques photos de mon ordinateur sur mon Iphone 4 sans pour autant de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
0Albert0o

Transfer apps iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière mise à jour de l'iphone, et le message suivant est apparu : "i-tunes a détecté un i-phone en mode de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Ficelleroméo

Iphone 3gs avec sfr

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jeremy

Applications iphone gratuites

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aillll

Problème iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Stefanucciu

Iphone 4.2.1 ou 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Narziss

Iphone et itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
julien1012

Renseignement iphone a ne pas jeter merci ccm

 Résolu

Bonjour, j'arrete pas de parametrer mon iphone 3gs, grace aux membres de ce site pour leurs conseilles, que je fait, c'et a dire, enfin pour CCM, je m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ronaldodave

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Que veut dire avoir iphone bloqué SFR ou Orange ect ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pipolartiste6

Iphone imap pop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone mais je n'arrive a parametré mon compte hotmail, il me demande imap ou pop mais c koi c deux option? Il me demande ser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
katarzymas

Iphone 4 verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, urgent j'ai bloquer mon ihone 4 car j'ai oublier mon code de securiter maitenant il m'afiche "iphone désactiver connecter a itunes " le pb e...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BmV

Questions au sujet d'une iphone 3gs !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Iphone 3GS mais sans forfait internet illimité. Je saias que lorsque les données cellulaires sont actives cela me pompe du c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tomy-Merlin

Iphone 3g et nouveau pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes do...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
novice 33

Changer ladresse de messagerie sur l'iphone

 Résolu

salut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'éta...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jenifers10

Iphone bloqué ??????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone pour revenir a la normal. Mon écran s'est zoomé comment réduire ce zoom car j'arrive plus a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MacBookMan

Iphone 3g figé

 Résolu

Salut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pp69570

Batterie iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone et itunes pour windows7.

 Résolu

Bonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Quel forfait fonctionne sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
clappy

Configuration iphone

 Résolu

Bonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gigi

Ipad prix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
galexis30

Connexion en 3g pour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec un abonnement internet illimité je voulais savoir si quand je suis en 3G est ce que ça me prend du forfait ou e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zoulou33

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mais depuis peut ma batterie se décharge asser rapidement, inutile de vous dire que j'et tout fait dans l'art pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mstr

Bug sur iphone!!!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un iPhone 3GS et quand je telecharge l'application "Facebook" elle se met en attente; donc toute grise et je ne peux rien y fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xGueshx3

Cracker iphone 4.2.1

 Résolu

bonsoir comment cracker iphone 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
KUJI

Conection iphone 4 livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le re...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jamesetlulu

L'ipad et vraiment partique ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lolotte240
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 664