Rechercher : dans
Par :

Meilleur aplication IPHONE

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 22:17:28 allgoodshow, le 6 mar 2009 à 12:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs application pour iphone (application payante et gratuites )

mercii

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Meilleur aplication IPHONE » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

tof1664, le 6 mar 2009 à 13:03:47

Hello,

cela dépend le genre d'application que tu cherche.

la personne qui utilise sont iPhone professionelement
n'aura certainement pas besoin des même applications que le petit Kevin, 12 et demi qui ne pense qu'a jouer sur son iphone.

Moi j'aime bien:

Airsharing
zemote
Shazam
Monopoly
20minutes
picolotest
facebook
verytv

voili un petit aperçu de mes préférences.

bonne journée et bon week end

Répondre à tof1664

2

Tapmid, le 22 avr 2009 à 22:17:28
  • +2

SAlut c'est difficile à dire. Mais comme jeu je te conseille le SPLINT c'est un bon jeu pour l'iPhone, je ne m'arrete pas dans le métro :-)))))

voila le lien http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=307749123&mt=8

A+

Répondre à Tapmid