Les discussions

Changer l'anglais en francais

Bonjour j'aimerai votre aide. Comment je peux changer mon Samsung A7 de l'anglais en francais. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Grandgilly1954

Comment réinitialisé nokia lumia 520

Bonjour, mon Nokia 520 affiche un ! Configuration: / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rija

Matériel défectueux

Cela fait 3 fois que j’emmène mon Samsung Galaxy Core Prime à réparer au SAV Samsung et 3 fois qu’il me revient ne fonctionnant pas malgré leur rappor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pliphano

Oublié de traçage mobile

 Résolu

Bonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Mon téléphone sony xperia devient trop lent

Bonjour, J'ai un téléphone sony xperia qui devient trop lent et je n'arrive pas à le réinstaller. quand je le connecte à l'ordinateur il ne le recon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Problème clavier samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rickodo

Retrouver son portable avec code imei

Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
malie38

Aidez moi pour mon samsung s 6 edge

Bonjour, bonjour.j'ai un problème de charge avec mon samsung S6 edge quand je connecte pour la charge il met un triangle avec un point d'exclama...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Risque de blocage

Mon téléphone va se bloquer plus qu'un essai pour l'ouvrir Merci de m'aider Tel Samsung I9060

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Elle ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette tab 3 ne s'allume plus, après l'avoir recharger plusieurs fois, j'ai rappuyer plusieurs fois pendant une minute sur le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
poupougne13

Mon samsung s7 sonne mais rien ne s'affiche pour décrocher

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 il y a quelques jours seulement, donc je suis en pleine période de dressage de la bête. Voici mon problème: Lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
colibri

Auto backup

Bonjour, J'ai récemment découvert un dossier dans ma tablette galaxy S3 (Auto Backup) et il y a des photos à l'intérieur que je veux absolument supp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Xperia xa

Bonjour, j'aurai voulut avoir diverses informations vis à vis du Sony Xperia xa, je compte l'acheter mais j'aimerai m'assurer que ce n'est pas une " a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

[sm-g3815]impossible d'installer une rom sur galaxy express 2

Bonjour Je suis en possession d'un samsung Galaxy express 2. La rom installée par défaut ne me convient pas. J'ai essayé d'installer Cyanogen Mod 12....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Comment restaurer d'usine tablette wintb89 by sstorex

Bonjour, jai une tablette wintab89 by storex le soucis c'est que on à entrée une adresse mail mais impossible de trouver le mot de passe et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Mon lenovo a2010 se bloque au redemarrage

Bonjour, j'ai fais le mis a jour du systeme de mon lenovo a2010 et il se bloque a l'istallation du mis a jour comment puis-je le redemarrer? Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Faire de la place,sur mon portable en transférant,mes fichiers

Bonjour, mon téléphone portable et plein, Comment,fair passer mes fichiers,de mon portable à ma carte sd , où m'a puce orange. CORDIALEMENT. Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Une erreur est survenue lors de l'analyse du script

 Fermé

Bonjour, je souhaite telecharger une appli sur un lg optimus G pro donc sous android (version 4). il s'agit du logiciel 6spy que j'ai déjà téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Root un samsung core 4g

Bonjour a tous j'ai un Samsung Core 4G que je voudrai Rooter pour virer les Apps de base j'ai essayer beaucoup de façon basique comme: KingRoot/Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Tablette bloqué

bonjour ma tablette samsung SM-P550 est bloqué par un mot de passe que ma fille ne se souvient plus ,comment faire? merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Envoyer un sms impossible

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS avec mon Samsung galaxy a5 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
spylller

Problème d'accessibilité

Bonjour, je n'arive plus à voir normalement mes mails inbox. Que faire Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dorian192

Ecran noir huawei p light

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté le P8 light il y a 4 mois à peine et j'en était très contente jusqu'à ce matin ... tout allait bien et d'un coup ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Tablette samsung ne s'allume pas

Bonjour, donc voilà ma tablette Samsung TAB 3 Lite a soudainement bloqué alors j'ai maintenu le bouton de verrouillage, elle s'est éteinte j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Mobile android

Bonjour, J'ai une téléphone Android LG mais pourquoi tout application c'est arrêt et aterrompus aide moi qu'elle solutions Configuration: Android /...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elionto

Probleme de systeme

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone android. lorsque j'allume il affiche l'icone d'android et c'est tout. il n'avance plus. vraiment qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Play store ne s'ouvre pas après mise à jour

Bonjour à tout le monde, Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai trouvé ma réponse dans aucun sujet en essayant des manips diverses. J'éxpliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Google play store ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un certain temps Google play store ne fonctionne plus je ne comprend pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Problème téléphone endroide f1

¨Bonjour,je ne peux pas ouvrir de fichier internet:(Aucune application permettant d'ouvrir cette URL n'a été trouvée). Vous pouvez m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Mon wifi est boque5

Bonjour, Mon le wifi de mon telephone Est bloqué Mais il semble que l'appareil a été modifié Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Aucune commande

Bonjour, Quand j'appuis sur les 4 boutons (volume-, volume+,retour et power)il y a le robot android vert qui apparrait couché sur le dos avec le ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Problème d'accès à play store

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à play store on me demande un mots de passe j'ai essayé tous mes mots de passe mais toujours rien 09574658 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Problème de démarrage.

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon nexus 4... tout démarre bien... le mot Google suivi des 4 petites boules de couleur qui représen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Application reveil

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe une application Android qui fasse réveil par cycles? Je travaille en 3/8 en faisant une semaine de matin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Xiaomi bloqué

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone Xiaomi Redmi Note 2 ne peut plus envoyer/recevoir de sms ou d'appels. Je recois des sms parfois, aléatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

[root] reboot\boot mobile android

Bonjour à tous, Voila j'ai rooter mon Oneplus 3 et a chaque que je boot\reboot ba j'ai ce menue qui me dis d'attendre 5 sec avant que ca boot. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Mobile leveno

Bonjour, je n'arrive pas dans l'application un message dis processus interrompu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Message d erreur com.android.snap s est arrêté

Bonjour, J ai un message com.android.snap qui s affiche toute les 30 secondes , j ai fait toute les astuces deja donné sur ce forum , avg a. Ien dét...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Probleme avec ma tablette bloqué au démarage

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma tablette ARCHOS j'ai voulu la mettre en route et elle est resté bloqué au démarrage chaque lettre s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Virus smartphone

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'aider svp j'ai un virus Trojan sur mon Android logé à priori dans l'application youtube installé par défaut. Impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Sauvegarde/transfert de photo vers son pc

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissez un programme compatible Android qui va automatiquement envoyer et sauvegarder sur mon PC toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Whatsapp ne s'installe pas !

Bonjour, Pourquoi Whatsapp pour Android ne peux-veux pas s'installer sur ma tablette (Samsung Tab S avec Android 6.0.1) ou sur mon téléphone Sony Xp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Root sur grand neo plus

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109 root

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Désinfecter mon telephone android (déviruser n'existe pas)

bonsoir a tous svp j'ai mon téléphone Android qui ouvre les pages tout seul lorsque je suis connecter comment faire pour empêcher tout cela merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Mobile android

bonsoir mon smartphone samsung galaxy j1 ne fonctionne plus , Lorsque vous ouvrez le mot "samsung" reste et un écran noir remplace cette mot puis il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Rooter samsung galaxy grand neo plus duos gt-i9060 andr 4.4.4

bonsoir, j'ai un problème lors de rooter mon mobile samsung galaxy grand neo plus duos android 4.4.4 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Reseau

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment transformer ma 2G de mon Samsung galaxie note 2 en 3G ou 4G

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chris 94

Oublié mot de passe , samsung c3590

 Résolu

Bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Impossible d installation de whatsapp

Bonsoir, je possede un androïde MTT. Apres avoir desinstallé whatsapp qui fonctionnait tres mal, il m est a ce jour impossible de le charger.... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

J'ai un probleme avec la lecture de ma carte sd

Bonjour, alors voila j'ai redémarrer mon tel et depuis ma carte sd est comme inexistante que ce soit sur le téléphone ou le Pc, il me propose seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
gugu01
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000