Matériel défectueux

Fermé
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 27 mars 2017 à 14:16
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 27 mars 2017 à 15:09
Cela fait 3 fois que j’emmène mon Samsung Galaxy Core Prime à réparer au SAV Samsung et 3 fois qu’il me revient ne fonctionnant pas malgré leur rapport d’intervention indiquant que celui ne présente aucun problème.
Impossible pourtant d’émettre et de recevoir des appels téléphoniques identique pour les SMS. J’ai procédé aux manipulations suivantes :
- J’ai inséré ma carte SIM Orange dans le téléphone Samsung Galaxy J5 de mon fils cela fonctionne parfaitement bien
- Par contre lorsque j’insère sa carte SIM dans mon téléphone cela ne fonctionne pas du tout. A l’évidence et sans aucun doute le problème provient de l’appareil. Il est évident que je suivi que je suis tombé sur une mauvaise série.
Samsung ne veut rien savoir et refuse l’échange du porable
Je suis désemparé que puis-je faire pour régler mon problème ?
Merci pour vos conseils.

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
27 mars 2017 à 15:09
Ecrit à Samsung en gueulant un peu. Ils te donneront une adresse pour le renvoyer.
C'est surement plus efficace que de passer par le SAV du magasin.
0