Les discussions

Mise à jour galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mon portable est en mise à jour depuis plus d'un heure, est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glul

Probleme de repondeur wiko minz

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
claudia13007

Mon samsung redémarre quand je le mets en veille

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques jours, mon Samsung Galaxy Y redémarre à chaque fois que je le mets en veille. Quand j'appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ouistiti19

Lgt385

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Camille27

Sécurité android

 Résolu

Bonjour , Je possède un Galaxy S3 mimi et j'ai donc installé les applications de sécurité suivantes : Avast mobile , Malwarebytes et clean master ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Marc.de.saint-denis

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis et je n'arrive pas à le résoudre malgré le faites que j'ai cherché partout et même appelé Samsung. Je souhaite tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Auroreproca

Backup android

 Résolu

Bonjour, j'ai une (petite) question qui me trotte dans la tête: Si je possède un Samsung Galaxy SIII par exemple et que je fais un backup de celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Xperia p non reconnu par les pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
just

Paramétrage sony xperia s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xlol

Face cam et type de clavier du wiko iggy

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes! Je voulais savoir si sur le Wiko Iggy il y a une "face cam" et quel est le "type de clavier" sur ce téléphone. Car je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
technoide690

Nouveau portable = nouveau forfait ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je gard...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shigumitsu

Réception des mails sur blackberry z10 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... Je possède un Blackberry Z10 que j'ai configuré pour recevoir les mails de mon adresse Icloud. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Vitre htc hd 2

 Résolu

bonjour , voilà la dalle tactile de mon htc hd 2 a rendu l'âme , donc je veut la changer moi même , mais je ne connais pas de site fiable qui vend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MoodZy

Transfer sms

 Résolu

bonjour toute l'équipe ccm, existe t il un moyen de tranferer les sms spécifique(de mon choix,et non tous les sms) vers certains numeros de mon reper...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yves611

Selphie avec defy+

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fumezou

Erreur windows (bluescreen) puis aucune réponse de l'ordi.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post en espérant avoir très vite une réponse car ça fait depuis hier que j'ai ce problème qui persiste encore et encore. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexx98

Telephone volé

 Résolu

Bonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème sur roulette du blackberry bold9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gioia

Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kockoc2

Mettre de la musique du pc sur staraddict iii by sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer pour la première de transférer les musiques de mon PC sur mon téléphone (StarAddict III) et je ne peux pas, quand je fais du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
6fabien2

Debloquer un mobile samsung gt-15800

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin d'aide pour debloquer mon samsung GT-15800 qui me demande un cle reseau voici le dos de mon samsung] GT-15800 IEMI 35228604134...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Xileh

Partage de connexion usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion usb avec mon Android 4.1 et Windows XP. J'ai essayé énormément de choses différ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Lire des vidéos youtube avec lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Lg T375 et je ne parviens pas à lire les vidéos sur le net. A chaque fois, un message me demandant de vérifier les services APN s'af...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Rose

Samsung galaxy comment l'utiliser!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah ella

Parametrage pour mobile chez free

 Résolu

pourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Application android

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une application, qui marche bien, là n'est pas le problème. Je l'ai mis à disposition sur Google Play. Sur ce compte Goog...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jon.La

Transfert impossible musique

 Résolu

Hello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Trois questions

 Résolu

bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier mes sms sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sylberny

Réinitialiser samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ysamsing galaxsy poup

Trend plus le signal réseau est faible

 Résolu

Bonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
wolf-securite

Désimlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai le Galaxie S, j'ai récupérer celui de ma cousine qui elle l'avais déjà désimlocker. Et depuis quelque jour il me demande le code de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inees94

Télecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

S3 mini vs iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 que j'aime beaucoup d'ailleurs sauf ce que je n'aime pas c'est bien apple! Tout est bloqué, même un simple ac...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Raphaël Becquet

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
indien63

Comment transferer mes sms depuis mon smartphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs SMS depuis mon smartphone. J'ai essayé sans succés de lire la carte SD. Y at-il un moyen Merci Je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
simong

Mon samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
louvine26

Samsung ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pti loui

Aidé pour lg-d686

 Résolu

Bonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
piquesous

Heure de reception sms erronée

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Techmanpro

Rooter alcatel one touch star

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Visionner un powerpoint sur tablette

 Résolu

Bonjour les amis savez vous comment procéder pour visionner un diaporama PowerPoint (reçu par mail )sur une tablette sur Galaxy 2 .Je n'ai pas de dé...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
francefa

Samsung galaxy s5 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
maria93400

Mot de passe sim introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chris 94

Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
elyza

Candy crush saga

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette 'samsung tab 3. 10,1 idem l'appli se ferme au bout de qlq secondes et suis pas tout seul

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Problème pour regarder mes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vivi

Problème batterie samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pouces wifi, et depuis un jour la batterie se décharge extrêmement v...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
SkyDan

View cover pour galaxy s4 black edition?

 Résolu

Bonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Samuel321
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 15 499