Partage de connexion usb

Résolu/Fermé
AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 oct. 2013 à 21:44
AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 9 juin 2014 à 22:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion usb avec mon Android 4.1 et Windows XP. J'ai essayé énormément de choses différentes venant de différents forums, sites,... mais jamais rien n'a fonctionné. Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie mais rien n'y fait. Je suis au bord du désespoir. C'est vous dire à quel point ce système est mal adapté pour fonctionner avec Windows XP (je sais que ça ne va sûrement pas s'améliorer, j'ai lu de nombreux articles sur ce sujet, et en plus cet OS se fait vieux). L'explication officielle de Google n'est pas très complète. Je suis leur démarche jusqu'à l'étape où l'on doit indiquer l'emplacement du fichier tetherxp.inf lors de l'installation du périphérique (RNDIS). À ce moment là, je clique sur suivant et là, surprise, <B>Windows XP me dit qu'il n'a pas détecté de fichier de configuration</B>. Aidez-moi s'il-vous plaît. Je tourne en rond depuis le début. Je suis revenu à mon point de départ.

<I></I>

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 12
9 juin 2014 à 22:23
Problème résolu, c'est windows xp qui ne détecte pas la source internet !!
0