Les discussions

Sql server 2005

bjr, comment j peux créer une une base de donnée sur sql server 2005 Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
drugs52

Sql serveur 2000

Bonjour, Je dois faire des statistiques sur des données contenu dans un champ MOTIF d'une table MA_TABLE. Ils sont par exemple de ce type: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
azerty_tux

{sql server} urgent!!!

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un site .J'ai crée une base de données(sqlServer2005)dans laquelle il y'a un champ ou j'enregister de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Reporting services sql server 2005

Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrai me donner une définition concise, et claire de ce qu'est un Reporting Services sous SQL Server 20...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
samote49

{sql server}

Bonjour, J'ai une colonne Email dans une table sql server, contenant des emails des employés. l'extension après @ est la même je veux changer l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
malaik5

Sql server et php

Bonjour, je developpe un site internet avec dreamweaver et une base sql server. comment faire pour tester mes applications web

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pivot85150

Sql server et internet

Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tvirus0

Sql server

Bonjour, SVP je veux savoir est ce que je peut utiliser SQL SERVER sachant j'utilise comme système d'exploitation "windows 7" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
starghof

Vb.net et sql server

Bonjour a tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] je veux savoir si je peu créer cette a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tvirus0

Connexion php sql server

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à la base mySQL de mon hébergeur free, tout fonctionne correctement qd je lance mon http://sql.free.fr avec mes i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
appolon2003

{sql server} generer fichier t avec sql

Bonjour, j ai un projet la ou je dois generer un fichier d'un autre fichier donnée (fichier hot) quelqu'un peut m'aider a le faire on rendant ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
swed

{sql server} hebergement et autre

Bonjour, Je viens a vous aujourdhui car je suis un peu desespérée. je veux créer un site web. j'utilise namo web editor donc pas de soucy vis a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
miss.pika

{sql server}

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Artamos

{sql server} champ image dans table sql !?

Bonjour, J'aimerais savoir comment proceder pour créer un champs dans ma tables Sql qui contiendras des images !? j'ai créer une table de personne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tung

{sql server} quel alternative opensource pour mssq

Bonjour, 1-j'ai un logiciel payant (de gestion des bibliothèques) qui nécessite l'installation de MS SQL SERVER (MicroSoft sql server). étant donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
melinameline

{sql server} sujet de memoir en informatique

Bonjour, je veux coisir un sujet de memoir pour presenter au faculter de mon universite sur system de gestion d,un hotel de facon que on peut contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
garion28

{sql server}

Bonjour, j'ai réalisé mon diagramme des classes sous le plugin omondo de Eclipse est ce que c'est possible de générer le code sql?comment? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
elhadi213

{sql server} accés aux champs virtuels (sage)

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Ces cham...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SamC7

{sql server}

Bonjour, je vien de telecherger/installer SQL Server 2008 sous Windows 7 et dans Démarrer>tous les programmes,s'affiche un dossiet nommé Microsoft SQ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

{sql server} auditer modif "admin"

Bonjour, Je dois dans le cadre d'une mise en conformitée d'un programme, auditer toutes les modifications faites dans et les archiver dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
selendis

[sql server/sage]accés aux champs virtuels

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SamC7

{sql server}

Bonjour, j aimerais apprendre sql

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pititfilou

{sql server} requette count

Bonjour, dans une table type_contrat ,j'ai : id value dans une autre table contrat,j'ai les différent contrat inscrit numcontrat typ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
0z0z

Connexion odbc sql server distant

Bonjour, J'essaye en vain depuis 2 jours de créer une source de données ODBC vers un serveur qui est en réseau et qui accueille ma BDD. Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
MathieuP

{sql server} requete sql server update

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER 2005 d'une table demandeur . Mon code est le suivant : UPDATE demandeur SET etat = 'V...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
djoudjou

Probleme sql server management studio 2008

Bonjour, apres avoir installer sql server express 2008 je veux installer Sql Server Management Studio 2008 dans l'installation de ce dernier quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Hacker#1

{sql server} requette

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive pas a faire la requette ssuivante: Liste des films (code, titre) d’une nationalité donnée sortis une année donnée...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DM

Sql server

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment l'application ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Tung

Problème connexion hibernate-sql server 2008

Bonjour, je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
esco93

{sql server} requete

Bonjour J'ai un soucis dans une requête concernant un association reflexive. Mes tables sont : Rubrique (NoRubrique, LibelleRubrique) Dossie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
PRO_PHP

{sql server} migration de access vers sql

Bonjour, j ai un logiciel qui communique avec une base de donnée access , on peut aller jusqu à 5000 insertion par jour sur certain table donc pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Adrastée

Syncronisation bdd sql server ce

Bonjour, je vien de terminer mon apps mobile et je vx synchroniser ma base de donnée PCC avec la base de onnée local sql server 2000, je sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ezo_es

{sql server} rajouter un 0 devant numéro de tel av

Bonjour, je doit modifier tout ma base donnée suite à la mise en place d'un standar téléphonique. Tout les numéros de téléphone de ma base de donnée s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
garion28

{sql server}

Bonjour, votre problem comment cree un triggers

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
steve

{sql server}

Bonjour, j'ai un probleme avec SQL Server 2008 quand je veux me connecté au serveur , me dit que je ne peux me conecté au serveur voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lucky-girl

{sql server} exclusion de plage horaire

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base téléphonie dans laquelle tous les appels sont recensés. Notre standard fermant de 12h30 à 13h30 to...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fiu

{sql server} regles de performance requetes sql

Bonjour, je suis entrain de rédiger un document sur les [ best practices] de développement en [SQL], et je suis un peu bloqué ....!!! est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
SMOXAR

{sql server} exercices avec leur corrigés de sql s

Bonsoir, j'ai beau cherché sur internet des exercices avec leur corrigés de sql server 2005 et j'arrive pas a trouver svp si kelkun peut m'aidez n'he...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tarek.ou

Sql server clause where

Bonjour chers DBA ou autres amateurs de BDD, pouvez-vous me dire à quoi correspond le * dans la clause where suivante : WHERE MEP_IMPACT_IDPAYS *...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
holow1

Les clés primaires en sql server

Bonsoir tout le monde j'ai un probléme c'est que si je crée une table avec 3 clés primaires et quand je crée une autre table et je met un des attri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
halima15

Requete sql server 2005

Bonjour, Toux mes vœux les meilleurs pour vous tous Je voudrais solliciter de l'aide sur un probleme de requete sql qui me donne l'insomnie ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

{sql server} requete sql

Bonjour, Pouvez vous m'aider a faire une requête en sélectionnant l'année d'une date, comme par exemple récupérer les nom de personne née en 1980 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

{sql server} trier doublon

Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et je rencontre actuellement un problème. J'ai une table qui contient en autre comme champ: CodeLancemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
FMDCC

{sql server} update table

Bonjour, Je possede un logiciel de gestion qui me permet d'exécuter des requêtes SQL pour consulter mes tables mais qui ne me permet pas de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarek.ou

{sql server} afficher une image sur une fiche

Bonjour à tous, J’ai une base de données en SQL SERVER 2000, Interfaçe DELPHI 7 Problème : Je voudrais récupérer une photo scannée et la mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Abdenour

Procedure stockée et sql server 2005

Bonjour les amis, Je taf sur un projet et je dois faire une précedure stockée à 5 paramètres d'entrées pour faire une recheche de biens dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cool-abdoul

{sql server} problème de connexion a serveur sql

Bonjour, g un problème quan je veu connécté a sql serveur il me donne un messg d erreur voici le msg d'erreur Impossible de se connécter au ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nn2009

La gestion des erreurs en sql server

Bonjour, j'ai crée une procédure qui contient deux paramètres, et je veux afficher une erreur quand une de ces Deux paramètres n'est pas fourni je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
halima15

{sql server}

Bonjour, j ai un pb concernant l'utilisation du logiciel sql server 2000 le pb c ke qd j'ouvre l'analyseur de requette j'arrive pas a me connecter au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
holow1

Sql server - date de la semaine

Bonjour, J'ai un petit blocage avec les dates en BDD: j'ai ceci: datename(ww,VU.insertion) qui me renvoie le numéro de la semaine mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hbhh
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 459