Requete SQL server 2005

Fermé
Kakalga Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 15:43
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 9 janv. 2010 à 00:32
Bonjour,
Toux mes vœux les meilleurs pour vous tous
Je voudrais solliciter de l'aide sur un probleme de requete sql qui me donne l'insomnie ces derniers temps
Au fait j'ai une base de données qui est mis à jour via wifi par des clients qui collecte les données d'enquete avec des PDA sur le terrain.
Tout se passait bien au debut.
Aujourd'hui il se trouve qu'il y a des tables qui ont plus de 5000 lignes dans les PDA. Ce qui pose un gros probleme de transfert car en cours de mis à jour de la base du serveur, la mise à jour s'interrompt en envoyant ce me msg"delai d'attente depassé"
Alors j'aimerais savoir s'il exixste une solution qui va me permettre faire la mise à jour de ma base?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 27
9 janv. 2010 à 00:32
Bonsoir Kakalga et meilleurs voeux pour 2010,

Ma question :
Pour ma gouverne personnelle (et qui sait peut-être pour une future solution à étudier),
dans chaque PDA est installé un SGBD ou est-ce des fichiers XML que tu retournes vers le serveur de BD en vue de mettre à jour la BD ?
Je n'ai pas bien compris l'architecture mais je suis très intéressé ;-)

Une 1ière ébauche de solution :
Je suppose que la purge des données "mortes" ou une extraction plus fine est impossible ?
(par exemple : n'envoyer aux PDA que les données des 2 dernières années)
Si tu parviens à identifier un grand volume de données inutiles pour les PDA, alors tu as ta solution ...
je crois ;-)

Dans l'attente de ta réponse ...
0