Les discussions

Probleme de snap

Bonsoir ,excuser moi mon compte est bloquer je ne peux plus y allez ca met un raison dun nombre important des truc activé chp quoi.. et comment on ft ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Problème de connexion snapchat

Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Message puis compte bloqué

Bonjour, Je reçoit pour la deuxième fois un message snapchat qui me signal une nouvelle mis à jour de politique ect..  Puis après avoir accepté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Snap bloquer

Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Les personnes récents sur snapchat

Bonjour, quand on va dans recherche de Snap, on a un truc qui s'appelle"récent" et dedans y a des filtres et des personnes. Bon pour les filtres je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Flo

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, aprè...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jeannets

Comment debloquer un compte snapchat

Bonjour , mon compte à étais bloqué temporairement,  je me connecte au site qui peut débloquer mon compte mes quand je mes mot de passe oublié et je m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MPMP10

J'ai perdu mes photo de memories snap

Bonjour, J'ai eu le même problème j'étais en vacances et j'ai fais plusieurs snap que j'enregistre sur mémorie et quelques jours avant de rentre...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Che

Snapchat

Bonjour, comment supprimer une adresse mail de sont compte snap alors qu'elle etait vérifiée 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bazfile

Compte snapchat inactif toujours pas supprimé

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici, je vous explique, il y a 4 ans j’ai perdu mon mot de passe d’un compte snap chat et il était imposs...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
MPMP10

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

bonjour je me suis fait piraté mon compte ca fait 48 heures que mon compte est bloquée est ce que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Sakura43

Snapchat prenium

Bonjour, ses quoi snapprenium

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
bazfile

Sos débloque snap

Bonjour, Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1 jours et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Julie

Changer couleur pseudo snatchat

Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de changer la couleur de son pseudo dans un groupe SnapChat et si oui comment faire ? Sur interne...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Tkt

Compte snapchat bloqué

Bonjour, cela fait depuis 3 jours que mon compte snapchat est bloqué définitivement… j’ai perdu espoir pour le retrouver mais depuis ça je ne peux mê...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hehe.44

Récupérer mon snap

 Fermé

Bonjour  Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider a récupérer mon compte snapchat. J'ai cassé mon téléphone associé au compte et évidemment j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
baladur13

Je cherches à retrouver une conversation

Bonjour à tous, Je cherche une personnes assez compétente pour répondre à ma question; j'aimerais retrouver une conversation snapchat qui date d'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Jlvk

Snap piraté

Bonjour, comment je pourrais faire svp pour récup mn Snap car mon ex copin a piraté mon compte Snap et a mi son numéro de téléphone a lui je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Notification snapchat

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temps, je ne reçois plus les notifications snapchat. J'ai tout fais, désactivé réactivé, arrière plan, n...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Mwa_mayelle

Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ?

Bonsoir, j'ai Snapchat depuis 3 ans et demis et depuis un peu moins d'un an, je reçois souvent des demandes d'amis de meufs avec des bitmojis bizarres...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Leo

Supprime sur snap mais comment être re ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Hirao

Récupérer les "memories" snapchat

 Résolu

Bonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
T_gti

Bloquer définitivement de snap !

Bonjour, Peut-on débloquer un compte snap bloquer définitivement même si c’est très rare dans certain cas ? …

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Je n’arrive plus à ajouter d’amis snap «  trop d’amis « 

Bonjour, J’ai le même problème , je n’est pas atteint la limite par jours mais par contre je suis à 124000 abonné et je ne peux plus en ajouter alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Jess

Taille de police sur le chat snapchat

Bonjour, Sur mon iphone 11, la taille de police du chat sur snapchat à changer et est devenu plus gros. Cela n'est pas très joli.... Je n'ai pas touch...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
yara

Snap je ne sais pas épinglé des personnes

Bonjour, j’ai un problème avec les personnes épingler sur snapchat. j’avais épingler 2 personnes sur snapchat sauf qu’une personne a supprimé son comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Dono

Emoticone sablier snapchat

 Résolu

Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
nain

Besoin d'un expert informatique

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai besoin d'un service, pour vous dire brièvement , je suis à la recherche d un dialogue fait sur Snapchat car j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Flogger

Compte snapchat inaccessible « bloqué temporairement »

Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement » Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Husgott_

Notification en anglais de snapchat

Bonjour, J'ai Snapchat sur mon téléphone portable. Mon téléphone Samsung Galaxie est en français, ainsi que les applications, avec Android version 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos

 Résolu

Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Arinema

Problème sur snap

Bonjour,ça fait longtemps que je cherche pourquoi je peux pas envoyer des demandes sur snap j’ai enlevé plusieurs demandes pour faire des nouvelles ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible d'ajouter un ami sur snap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Snapchatfan

Bloquage d'un ami snap

Bonsoir, j'ai un gros problème : J'ai bloqué sans faire exprès un ami snap à moi et je l'ai débloqué tout de suite mais je me suis rendue compte qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
QuestionSnap

Récupérer snapchat

Bonjours  J'ai un gros problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Authentification snapchat

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Inscription impossible

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Authentification du numéro sur snapchat

Bonjour, J'ai voulu mettre mon numéro de téléphone sur mon nouveau compte Snapchat mais quand je le met il me dit que mon numéro est suspect a...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ninja77

Snapchat

Bonjour, Je ne suis plus amie avec une personne sur snapchat, cette personne ayant apparement réglé ses paramètres de façon à ne recevoir que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
diablo13800

Compte temporairement bloquer

Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sujet urgent récupération de mon compte snapchat

Bonjour,je peux plus accéder à mon compte snapchat depuis dimanche j’aimerai trouver une solution pour le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bazfile

Comment savoir qu'une personne nous a supprimé snapchat

Bonsoir, Comment peut-on savoir ou voir qu'une personne nous a supprimé de ses amis sur Snapchat ?

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
N.2342

Ajouts d amis snap

Bonjour, Quand j essaie d ajouter qq'un sur snap, ca ecrit un probleme est survenue... que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
nitr0.o

Récupération sur snapchat

Bonjour,  Je vous explique ma situation j’avais un compte Snapchat qui m’avait été piraté je l’ai donc perdu pendant un très long moment mais par mir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Sos problèmes rencontrés avec mon compte snapchat

Bonjour, j'ai un problème depuis plus 2 mois avec mon compte snapchat je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de message alors que je l’avais supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Demande d'amis incessant snapchat

Bonjour, Une personne ne cesse de m'ajouter en amis via la fonction recherche et des identifiants différents. Comment l'arreter?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

J'ai supprimer snapchat et j'ai perdu mes photos et videos

Bonjour, je viens de suppprimer snapchat a cause du stockage ;et quand je l'ai réinstaller; j' ai trouvé que mes snaps (photos et vidéos ayant ce sig...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
vieu bison boiteu
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 241