Signaler

Emoticone sablier Snapchat [Résolu/Fermé]

Posez votre question Morambrun - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 02:07 par JsuisMoi
Bonjour,
Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté d'un de mes contacts, et je ne trouve rien qui est dit à ce sujet. Que signifie t-il ?
Utile
+257
plus moins
Le sablier signifie que la "snapstreak" en cours est sur le point de terminer (quand on envoie plusieurs snapchats avec une personne et que l'émoticone de flamme apparait avec le nombre de jours).

Source : http://www.techinsider.io/hourglass-emoji-snapchat-meaning-2016-3

Je cite Snapchat sur Twitter : "Looks like it’s time to send a Snap to keep your Snapstreak alive. Don’t forget to tell your friend too"
cherindz- 9 déc. 2016 à 19:14
j'etais a 155 je l'ai perdu ce matin j'ai le seuuuuum
Répondre
naia- 10 déc. 2016 à 07:53
moi aussi je vien de les perdre et j'ai rien vu venir
Répondre
Louuuu95- 5 févr. 2017 à 22:06
Vs savez combien de temps il reste le sablier ou pas ?
Répondre
Meg- 17 févr. 2017 à 22:29
Pas longtemps mais ptete 2h
Répondre
merci- 23 mai 2017 à 21:13
Merchi chef !
Répondre
Utile
+202
plus moins
Salut, c'est juste qu'il est déconnecté de snap. Le sablier remplace le petit fantôme.
tonybyke95 161Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - 6 avril 2016 à 11:43
C'est pas ca regardez le message en dessous
Inconnu- 30 mai 2016 à 02:14
Je sais pas si le problème a été résolu j'ai la flemme de tout lire
Lily- 30 mai 2016 à 20:25
Ce smiley signifie que votre Snapstreak avec cet ami est sur le point de se terminer ! Envoyez lui un snap d'ici quelques heures si vous ne voulez pas perdre les flammes.
gigi62- 22 oct. 2016 à 08:57
Bonjour est ce que snap peux envoyer une espèce de pub pour installer snap pour ceux qui l'ont pas ?
Répondre
sarah astuce- 29 oct. 2016 à 15:55
mdrrrrr cela signifie que cela fait plusieurs jours que tu lui envoie des snap (flammes) mais que vous allez bientôt les perdre
Répondre
Utile
+142
plus moins
Hello,

Regarde tu as toutes les significations ici :
http://nextplz.fr/actualite/content/2261499-que-signifie-les-emoticones-sur-snapchat
Moi- 21 déc. 2016 à 22:49
Est-ce que c'est possible de changer compte Et de garder ces flemmes?
Répondre
Utile
+4
plus moins
c'est qu'il faut renvoyer un snap pour ne pas perdre les flammes sinon les flammes avec ton ami vont disparaitras voillaaaaaaaa
Cyril- 16 mars 2017 à 15:58
C'est aussi à ton ami de te répondre !
Répondre
Lauriiine- 27 juil. 2017 à 13:17
Enfaite pour me pas perdre les flammes il faut que toi et vous vous envoyer tjrs des snap,si un sablier aparait se la veux dire qu'il vous reste peut de temps pour sauver vos flammes
Répondre
Lapuce- 16 sept. 2017 à 05:52
Nous on a continuer à s'écrire plusieurs fois dans la journée et pourtant ça a rien changer. Le sablier s'est mis alors qu'on se parlait encore et du coup ça nous a virer les flammes et le nombre de jour
Répondre
JsuisMoi- 17 sept. 2017 à 02:07
Il faut s'envoyer des snap pas s'écrire pour pas perdre les flammes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !