Je vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai...
Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?
Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que...
Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone...
Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc...
Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de...
Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci
Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à...
Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai voulu voir quels étaient les filtres du jour, surprise : il n'y en avait qu'un seul ! J'ai alors désinstallé et...
Bonjour, J’ai un problème avec vous mon application snapchat je peut ouvrir les snap de mes amis mais il met impossible d’en envoyer. A...
Bonjour, J'ai téléchargé l'application snapchat, mais déjà que je m'inscris j'arrive sur Snapkidz et non Snapachat, comment dois-je faire...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je...
/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet...
Bonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et...
Bonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de...
Bonjour* Voilà des gens peuvent voir ma story alors que je l'ai connait pas ou presque pas. Je veut juste que, que les amis voit mon...
Bonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple...
Bonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a...
Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2...
Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez...
Bonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo...
Bonjour, sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte...
Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer...
Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que...
Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller...
Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne...
Bnjr prq nous ne pouvons pas insataller snapchat sur nokia lumia
Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de...
Bonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je...
Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été...
Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner
Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement...
Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32...
Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un...
Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe...
Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et...
Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche...
je souhaite savoir CCM snap
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) /...
Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué !...
Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et...
Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application....
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien de fois une meme personne regarde nos snap.. Est ce que sa existe ? Merci...
Bonjour, Mon compte snap a été bloquer à cause de ma date de naissance comment il faut que je fasse pour le...
Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand...
Bonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses...
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur...