Rechercher : dans
Par :

Accélérer chargement Youtube?

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 04:57:46 Pride, le 27 jun 2008 à 23:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc?
Depuis quelques temps, ça me prend un temps fou, alors qu'avant tout était parfait.. HELPPPPP!

Merci bcp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accélérer chargement Youtube? » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

MRextra, le 27 jun 2008 à 23:07:46

Tu augmente le debit

Répondre à MRextra

2

Pride, le 27 jun 2008 à 23:09:00

C'est-à-dire???

Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc...

Répondre à Pride

3

MRextra, le 27 jun 2008 à 23:10:14
  • +1

Augmente le debit de la connexion ,vois avec ton fournisseur d acces

Répondre à MRextra

4

Pride, le 27 jun 2008 à 23:12:53

Je ne crois pas que mon débit soit la couse du problème, vu que j'ai toujours eu ce fournisseur, y compris à l'époque où tout allait pour le mieux avec Youtube..

Répondre à Pride

5

Pride, le 27 jun 2008 à 23:18:09

D'autres idées??

Répondre à Pride

6

Pride, le 28 jun 2008 à 13:39:15

SvPPPP

Répondre à Pride

7

chiki, le 15 aoû 2008 à 19:47:21
Répondre à chiki

8

tigerwood, le 24 jun 2009 à 14:26:03

Une solution pour accelerer le chargement youtube / telecharge speedbit , cherche le sur google

Répondre à tigerwood

9

eon01, le 25 aoû 2009 à 04:57:46
  • +4

Bonjour,
Je crois que le sujet date depuis longtemps , mais j'aimerai partager avec vous 2 article que j'ai rédigé qui parlent de logiciels qui peuvent vous aider à accélérer le streaming video:
http://web-01.blogspot.com/2009/07/accelerer-le-streaming-de­s-videos.html
http://web-01.blogspot.com/2008/07/acclrer-le-streaming-des-­vidos.html

Si vous avez d'autres solutions faites nous connaître.

Répondre à eon01
Collection CommentÇaMarche.net