Les discussions

Cloud computing

Bonjour, Je voudrais pouvoir développer avec Visual Studio sur ma tablette Android ( avec clavier) (Donc il me faut une application Android) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
PixelMan360

Comment desinstaller " smartscreen "

Bonsoir, Je souhaite télécharger TglobeScript mais à chaque fois le telechargement est bloqué par SmartScreen ! Je l'ai désactivé mais il persiste e...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rosounette

Demande d'aide aux internautes;

bonsoir, comment parvenir à transferrer des fichiers et données de façon simple et peu coûteux de mon smatphone à mon ordinateur qui est saturé; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Dismir

J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub

 Résolu

Bonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hydr0s

Renseignements sur le cloud

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce qu'est un Cloud. Mon ordinateur vieillit, et j'ai toujours peur de perdre tout ce que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Antonia

Télécharger vidéo en streaming

Comment télécharger une vidéo en streaming avec Win7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Annone

Comment mettre des morceaux de musique sur pc

Bonjour, Complétement novice sur internet, j'aimerais savoir comment je peux mettre des morceaux de musique ou albums complets sur mon PC ? IL me fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rouky45dk

Musique sur pc

Bonjour. Je suis vraiment novice sur internet. j'aimerais savoir comment je peux mettre un morceau de musique ou un album entier sur mon PC ? Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rouky45dk

Bouton notifications disparu

Bonsoir Comme je ne sais plus à quel saint me vouer, j’aurais juste une petite question à poser. Je suis propriétaire d'une chaîne Youtube. Depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
COSSMOSSE

Alternative à freemake

 Résolu

Bonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
LEVINE

Installation google earth

Bonjour, Lors de l'installation de Google Earth le message d'erreur 2 est apparu. merci d'avance pour votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer du sous titres français de vidéos sur youtube svp?

Bonjour, existe t' il un logiciel pour créer des sous titres pour les chaînes youtube ou pour les vidéos de site de jeux svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stanpellerin

Telechargement logiciels impossible

Lors du telechargement d'un logiciel sur l'ordinateur la flèche indiquant la progression du téléchargement est absente.De ce fait on ne sait pas ou o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cleber20

Telechargement

bonjour. Je n'arrive plus à télécharger ni fichier ni logiciel. je suis sous windows7 ( IE et chrome). Quand je télécharge et que je veux enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Qu'est ce que le torrent et autre précision

Bonjour, Cela fais quelques temps que j'ai découvert le torrent. Je voudrais savoir ce que c'est exactement et comment cela fonctionne, ainsi que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvé l'adresse gmail d'un youtubeurs ?

Salut, alors voilà j'aimerais contacter quelqu'un sur YouTube. Un YouTubeurs qui a environ 100 abonnés. Mais seule soucis, j'aimerais avoir son gmail ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cyprien

Tablette

Bonjour, j'ai tourne une video avec ma tablette comment la maitre sur youtube merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
HelpiOS

Bloqué en 480p avec le s7 edge

Bonjour, j'ai comme portable le samsung gamaxy s7 edge et pour youtube au début c'était cool la 1080p 60fps mais depuis un moment je peut pas monter l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
WaRRioRV12

Téléchargement garmin express

bonjour, je n'arrive pas à télécharger GARMIN EXPRESS sous windows 10 après avoir mis à jour java. Y a t il un moyen de résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29

Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
teutates

Débit téléchargement lent...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit de téléchargement est lent .. Avant j’arrivai à une vitesse de 1.8Mo/seconde maximum, mais en moyenne le d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
XxDylan54190

Problème connexion wd my cloud

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD externe WD MYCLOUD 3To. J'ai réussi à tout installer correctement y compris l'accès par le Cloud ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD

Les modules bloqués ????

Comment s'en débarrasser sur Mac 10,6,8, ? Merci de proposer une solution simple ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de chaine petshop

Bonjour, Je cherche un nom de chaine ! Petshop je n'ai pas beaucoup d'idées merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Omedraco

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

bonjour - alors que je n'ai rien modifié, il est maintenant impossible de lire une vidéo sur youtube ... que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian1947(auchel)

Youtube a fûmer? (téléchargement)

 Résolu

Bonsoir, YouTube a fûmer ou quoi ? 9900 minutes pour importer une vidéo de 10 minutes en 720p, euh.. Je tiens aussi à dire que j'ai pas une connection...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page

Impossibilité de mettre une illustration sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui (seulement), je viens de constater qu'une nouvelle interface YouTube a été imposée (c'est génial alors que je m'étais e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
eustache63

Accès article

Bonjour, j'ai besoin de cet article qui se trouve dans le magazine management avril 2008 qui comme titre "comment les frigos du coréen LG ont conq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de telechargement

Bonjour a tous j'ai un problème sur mon pc Lenovo a chaque fois que je veux télécharger. Avant de lancer le téléchargement il m'envoie un message disa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Serge1999

Youzik, youtube mp3... et hadopi

 Résolu

Bonsoir, Nous avons reçu un mail d'HADOPI récemment et il s'avère que notre box a été piratée par notre voisin malintentionné pour téléchargements ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Pierrecastor

Pseudo youtube pour fille

Bonjour a tous! Je recherche un pseudo youtube car j'aimerais me créer une chaine youtube dans le style ( beauté, mode, lifestyle ) et je n'en trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Recherche de bruit/son pour vidéo

Bonjour, Je cherche désespérément le son/bruit qui apparaît dans à peu près toutes les vidéo youtube. J'ai tenté de chercher des mots clefs sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
litytoa

Une video youtube fait bugger mon ordi au bourt de trois minutes

Bonjour, mon ordinateur se plante au bout de deux ou trois minute de lecture d'une video youtube avec internent explorer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Comment créer une chaîne musique pour des mix

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une chaîne musique sur Youtube, et la paramétrer pour pas se faire supprimer, car j'ai posé un mix de 30 minu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
UltraX

Deep hamza kdr

Sony Xperia

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
2060

Nom youtube

Salut tout le monde , en fait je veut créer une pour faire des tutoriel sur des jeux vidéo Et je ne sais pas quelle pseudo choisir je veux juste de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
XxNathanxX

Nouvelle interface youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais voulu de votre aide, pour avoir des infos sur une nouvelle fonctionnalité de YouTube Voilà, je vous explique J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Telecharger une vidéo sur net

à l'aide!! Je n'arrive pas à télécharger une vidéo sur le net. ça lit avec JW Player... comment telecharger?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
p.yann

Comment poster une video via portable

Bonjour, je desire mettre en video en ligne via mon portable comment proceder Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Une vidéo youtube sur une clé usb???

Bonjour, Débutante sur intenret, pouvez-vous m'expliquer comme puis-je faire pour mettre une vidéo YouTube sur une clé usb??? Je suis plusieurs ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéo youtube

Bonjour, Je voudrai télécharger des vidéos youtube sur mon ordinateur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman

Problème pour publier une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur Youtube (j'espère que c'est au bon endroit que je publie mon post) J'ai créé une vidéo que j'ai voulu mettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman

Pa s abonnés sue ma chaine

Bonjour je n ai aucun abonnés sur ma chaine ytb voilà le nom: *** Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mama382a

Youtube download

 Fermé

Bonjour mes chers amis Je m'appelle Faustin, je suis très ravi de m'adresser à vour à cette heure ci, en vue de vous solliciter de bien vouloir m'a...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jmarion3

Demande d'une appli youtube downloader

Bonjour à tous, Je m'appelle Faustin, j'aimerais que quelqu'un m'aider à m'envoyer un lien de téléchargement d'un appli de Youtube downloader, je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
henipitia

Je n'arrive plus a lire les video youtube

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous j'es un petit probléme depuis 2 jours je ne peux plus lire les video you tube etc. . . donk ses assez embettan BISOUX

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tipony

Ultrasons

 Fermé

Bonjour, Propriétaire d'un appartement j'ai un voisin de """77""" ans, irascible, susceptible et sourd qui suite à un conflit (TV toute la nuit) depu...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Malekal_morte-

Tansferer mes photos d icloud sur mon nouveau mac book pro

Bonjour, Mes données sont tout le temps enregistré sur icloud de mon iphone surtout et j'aimerais les envoyer sur mon nouveau mac book pro que je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement vista home premiumoemactct

Bonjour, J'ai été contraint à changer le DD de mon portable sur lequel le système d'exploitation était VISTA : la clé produit est inscrite sur l'è...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jojolaguitare

Télécharger plusieurs liens d'une page en une fois.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'aimerai télécharger tous les liens d'une page mais sans devoir cliquer sur toutes, fermer les pubs etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Nathaming
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 27 001