Les discussions

Virus dans mon téléphone

bonjour/bonsoir a tous. je possède un huawei g6 et depuis ce matin lors du démarrage, il me dis que la partition d'utilisateur est corrompue. le lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
BlackCat1005

Y a-t-il des virus sur mon pc?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0 Mon PC portable rame beaucoup, je viens de lancer une analyse AVG Protection (mon anti-virus) ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Anag

Virus bsdriver et cherimoya

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide svp pour supprimer ces virus adwcleaner ne suffisant pas. Les rapports FRTS se trouvent ci-dessous : https://p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
malavan34

Comment réinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, Par erreur , un technicien à distance,prise de main, m'a desinstalle l'antivirus Mac Afee et remplacer par Ad aware antivirus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
katarsis

Probleme avec rvzr et fr.reimageplus

 Résolu

Bonjour . Depuis quelque jours je suis envahi par des pages internet indésirables. a savoir : RVZR et aussi : fr. reimageplus, lpcloudbox404, ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Les .exe refuse de s'éxecuter

Bonsoir la communautée ! Ces derniers jours j'ai eu quelque probleme concernants mon ordinateurs , j'ai télécharger beaucoup de logicielle comme STEA...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, La durée de mon antivirus gratuit sur mon PC Portable que je viens d'acheter à expirer-- Quel antivirus me conseillez vous svpl Gratuit e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
violette67

Pc tres infecte

Bonjour Je viens de recuperer le pc de mon oncle deceder.c est un compaq presario cq71 C est une horreur tellement il est infecter.je peux rien fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Trojan necurs (syshot.exe) et kovter : xigncode3 0xe019101a...

 Résolu

Bonjour, Je lance un jeu sur Windows 7 est ça m'affiche cette erreur détecter par Xigncode .

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus/bureau inaccessible

Bonjour, j'ai un soucis sur ce pc, le bureau est inaccessible , page blanche. Le pc ne me semble pas en bonne forme, je pense qu'il est infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sand2504

Problème démarrage de winodows

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un malware, j'ai donc lancé une analyse avec malwarebyte et à l'issu de celle-ci il m'a été demandé de redémarrer l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazfile

Terriblement infecté, besoin d'aide

Bonjour, svp je suis vraiment dans le chaos, ma machine a été infectée et je ne peux plus rien faire avec, elle est trop trop lente, a tous les ni...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kangouroo23

Anti-virus passoire ?

Bonjour, Après avoir fait un scan de mon PC et avoir trouvé des malwares, je me suis demandé : "comment ont ils bien pu rentrer ? Je suis vigilant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jvais

Heur/suspar.gen : infection nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour Mon PC est infecté par heur/suspar.gen quand j'ouvre une page internet avec mozilla Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et à nettoyer...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc n'en fait qu'à sa tête...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis pas mal de temps mon pc fonctionne bizarrement, il est lent, me fait des micro déconnections, m'ouvre des onglets ou fait d...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'antivirus avec window 10

Bonjour, je possède un antivirus Eset NOD 32. Depuis que je suis passée à Window10, je reçois plusieurs fois par jour des notifications de window def...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
moonine

Activer windows defender

Bjr. Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10, avec l'antivirus macafee en essai pour 3 mois. Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HelpiOS

Avast safezone

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la versi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Adresse ip

Bonjour suite à des problemes via Facebook comment faire pour obtenir l adresse ip et le nom du compte merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

[virus]?!!

Bonjour, depuis environ 2H dès que j'allume mon pc il y a ma web cam qui s'allume toute seul et il y a même un moments quand j'étais sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Alexandre6473

Besoin de conseil/ rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suspectant d'avoir des problèmes sur mon PC, j'ai téléchargé Adwcleaner et produit un rapport d'analyse. Quelqu'un pourrait-il me dire...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Publicité

Friends help, je crois qu'on allons sur un site de stream une fenêtre publicitaire c'est ouvert mais je ne la trouve pas!!! Par contre j'ai le son de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

J'ai besoin d'aide pour un problème windows defender

Bonjours mon ordi me dit que windows defender] est désactiver sur mon windows 10 mais quand je clique pour aller voir dessus les paramètre il me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Supprimer sweetpage, advanced systemprotector

Bonjour, J'ai un souci: Mon topic crée aujourd'hui sur "l'erreur de ma carte sdxc de 512go + les prochains achats sur fixit utilities 12 proffess...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
carribz

Feedsnapdo

Bonjour j'ai besoin de votre aide alors voilà, j'ai un problème avec Google chrome qui a été infecté par un virus (feedsnap.do) j'ai essayer de réalis...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Activer windows defender

bonjour, j'ai désinstallé Mac Afee pour utiliser Windows Defender. Mac Afee est toujours activé. Je voudrais le désactiver pour activer Windows Defen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

J'ai un problème avec malwarebyte anti malware

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème particulièrement gênant. Depuis quelques heures, Malwarebyte Anti-Malware m'a demandait de faire une MAJ. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté: "windows a detecté une altération des données..."

Bonjour à tous, depuis quelques jour, lorsque je navigue sur Internet avec Chrome, je tombe de façon aléatoire sur une page bleue, un peu façon BS...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
pj64

Adware : problème serveur proxy

Bonjour, lorsque je me connecte à internet il est inscrit impossible de se connecter au serveur proxy. Je fais les étapes necessaires pour désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
saketa

Concevoir la clé de licence pour utiliser reimage

 Résolu/Fermé

Salut, puis-je trouver la clé de reimage repair chez quelqu'un? Merci d'avance

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Destrio5

Esqeu c'est un virus ?

Bonjour, voici une ligne de commande d'un logiciel appeler "genius2.js" et je voudrai savoir si c'est un virus ou pas car j'ai un installer qui se lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender vs stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Windows 10, et j'avais installer AVG en tant qu'anti-virus. Seulement, quand on télécharge un anti-virus, les autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
FiceA

Rundll-erreur de chargement-le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonsoir, Récemment, à l'insertion de ma clé USB, il n'apparait plus le disque mais un raccourci qui, lorsque j'essaye de l'ouvrir, affiche RUNDLL :...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
antiteckto

Ethm.exe

Bonjour a tous; voila deux a trois mois que j'ai une "annonce spontanée" d'un programme qui dit ne pas réussir a s'ouvrir (l'annonce s ouvre et ferme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Destrio5

Impossible de supprimer hello shopping

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de supprimer hello shopping impossible et en plus je dois avoir autre chose j'ai des mots écrits en vert et quand je vais des...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ramonzarat73

Analyse adwcleaner

Bonjour à vous tous ...j'ai un pc deux en un asus 64 bits j'ai telecharger adwcleaner j'ai ensuite procédé à une analyse voici ce que l'on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur windows 10

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'avoir un virus sur W10, en gros quand il lance son ordi il y a le programme Début de la réparation automatique qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pubs ads persistent malgré ad block (chrome)

 Résolu

Bonjour, je j'ai un problème récurrent, des pubs ADS perturbent sans cesse ma navigation sur google chrome, malgré la présence de AD BLOCK, rien à fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kaneagle

Anonymat et sécurité,

Bonjour, Après moulte recherches, des informations en pagailles plein le cerveau, j'ai décidé de venir me renseigner auprès de personnes aguerris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
maxi555

Supprimer mysites123

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mysites 123 s'était installé sur mon pc. je souhaite le retirer mais ne sais pas comment faire. Pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Zhpdiag

Bonjour, J'ai fait une analyse avec ZHPDIAG qui me signale 4 détections. Que puis-je faire Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecter : erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de trou...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Frst

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon pc et l'on ma conseillé d'utiliser FRST, quelqu'un pourrait donc m'analyser ceci s'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nozel

Help analyse fichiers pijoint

Salut, Un petit service pour l'analyse des fichiers générés par FRST svp ? Merci pour ton aide Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Depuis instal malwarebytes mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté la version Premium de Malwarebytes en renouvellement de mon abonnement précédent, Il a bien fonctionné, mais depuis 2 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sweetinou

Infecté par searchestoyesbnd

 Résolu

Bonjour Je suis infecté par le virus "SearchesToYesbnd" qui se retrouve après suppression de nouveau dans mon programmes file x86 de mon disque dur ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Hakim uzi

Antivirus

bonsoir a tous je viens vous demandez est ce utile de laisser Windows defender et avast comme antivirus sur Windows 7 ? certains disent oui d autres...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
gpnur

Djvureader-free.ru : site malveillant

 Résolu

Bonjour... En récurrence, sur mon écran une petite fenêtre s'ouvre, avec ci-après noté: Malwarebytes Anti-Malware Site Web malveillant bloqué Do...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Anti spam

 Résolu

bonjour tous les jours mon PC Windows XP est pollué par des centaines de spam, je n'arrive pas à télécharger aucun anti spam ni même ccleaner HE...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
didmed

Impossible de telecharger mise à jour mse

Bonjour Voici ma configuration : Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à télécharger les mise a jour de Microsoft Security Essen...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
pseumi
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000