Les discussions

Incitation au ramadan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
laic

Galaxy j6+

Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...

Répondre

Mettre le nom d'une société dans un contact samsung s21

Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter le nom d'une société dans un contact sur un Samsung S21. C'est quand même fou !

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
bendrop

Réinitialiser code pin sim de samsung b310

Bonjour, J'ai oublié mon code pin de sim de mon petit téléphone Samsung b310

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bendrop

Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Crysta

Je possède un smartphone sans ecran et verouiller

Bonjour* j'ai un Samsung Galaxy s20 plus précisément sm-g981 l’écran a fini par se briser par la cause d'un impact lors d'un accident de vélo tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
incompetent

Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli  "Bluemail". Les paramètres de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nounours18200

Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Gege

Comment desinstaller family link sans l'autorisation parents

Bonjour, je voudrais desinstaller family link sans l'autoriistation des parents et en gardant toutes les donnée apar le compte google

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Raccourci page facebook sur écran d'accueil samsung

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un raccourci pour chaque page facebook que je consulte tous les jours (il s'agit de groupes ou pages officielle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
SACHA

"erreur appareil photo" sur samsung a12

Bonjour,  Je ne parviens plus à utiliser mon appareil photo avant sur mon téléphone. Seule la caméra arrière fonctionne mais pas sur toutes les appli...

Répondre

Problème quand j'appelle

Bonjour. Depuis qql jours lorsque j appelle, au bout d un moment moi et mon interlocuteur on s entend plus . Mais mon interlocuteur entend 1 truc en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
calogerette

Appel indésirable

Bonjour, Je suppose que ma question plusieurs se la pose au sujet des appels indésirables. J'ai un tel SAMSUNG A12  Quand je reçois un appel indési...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
dsur

Mode écouteur qui ne veut plus s'enlève

Bonjour, j'ai un Samsung A14 5g Galaxy et je l'ai fait tomber dans l'eau je l'ai séché ect et j'ai fait la terrible erreur de mettre mon casque 1 h ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
paul

Tablette vide

Bonjour, Ma tablette Samsung qui était en charge s'est vidée entièrement. Impossible de la rallumer. J'ai le chargeur qui s'affiche mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Tablette samsung bloquée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+ J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Kloporte84

Arrêt de mise à jour d android

Bonjour J ai un samsung A34 5g et je voudrais pouvoir en cas de besoin arreter une mise à jour en cours car ça peut être très long et je pourrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Comment faire pour changer un numéro de téléphone

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème je viens juste de changer de téléphone pour un Samsung galaxie  A 26 et je n'arrive pas a me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bendrop

Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?

Réinitialiser

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Son lors de mes communications telephoniques

Bonsoir ! j'ai le mobile Galaxy Z Flip6. Lorsque je prend une communication, malgre que j'active le haut parleur, le son est faible ! comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Quelques problèmes sur samsung a22...

Bonjour ! j'ai acheté un samsung A22 blanc, mais quelque chose n'allait pas, du coup je l'ai rendu et on m'en a envoyé un noir. Alors il y a plein d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Triforce64

Affichage de l'expéditeur formulaire d'inscription d'un site

Bonjour, je viens de changer d'adresse courriel dans l'outil courriel de mon Samsung S20 FE. Celui qui est là par défaut. Avec mon autre courriel, qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
soleil_nuage123

Application pour changer ecran mobile

Bonjour je veux changer mon écran d.accueil sur mon nouveau Samsung pour avoir l.ancien écran des Nokia lumia avec des carrés de couleur de 2 tailles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Bronte

Enregistrement photos recues par sms sur carte sdhd

Bonjour, J'ai un Smartphone SAMSUNG A13. Androïd. Lorsque je reçois ds photos mms par SMS > je les enregistre. Le problème. Lorsque je regarde ces...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Pierr10

Installer une version androïd plus ancienne sur une tablette

Bonjour, Pour continuer à utiliser une application qui ne suit pas les mises à jour d'androïd j'aimerais installer une version androïd plus ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Chargeur compatible ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy S23 que j'ai acheté sur Amazon mais malheureusement il n'y a pas de chargeur inclu et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Code secret oublier

 Fermé

Bonjour, Je veut récupérer le code secret familylink mais je n'ai plus familylink pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Samsung wireless charger et redmi10 : ca ne fonctionne pas?

Bonjour, Je viens de recevoir un samsung wireless charger pad qui aurait du fonctionner avec mon téléphone redmi10. Une fois branché, rien ne se pass...

Répondre

Samsung galaxy z flip 3 5g et nanosd

 Résolu

Bonjour la team ! Je viens poser une question qui m'a l'air utile concernant les cartes mémoire nanoSD, donc cartes mémoire au format des cartes SIM ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Griffounet23

Charge rapide

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe qui ne prend pas en charge la charge rapide. Est-ce que cela va endommager mon samsung s22 quand j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
fabul

Apparier tél samsung j3 6 et ordinateur pour envoi sms

Bonjour, les intructions n'étant pas claires pour mon vieil âge : comment écrire à partir d'un ordinateur sous w 10 des sms à un destinataire réper...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Pierr10

Comment enregistrer sur pc un message enregistré sur androîd

Bonjour, J'ai un message important enregistré sur mon android, j'aimerais bien le rajouter dans un dossier litige en cours mais je n'arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Problème notifications push facebook

Bonsoir à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s 5G et j'ai un problème de notifications push concernant l'application Facebook et tout est activé!Pour le...

Répondre

Nouvel utilisateur samsung

Salut les gars, je viens de recevoir mon S23 Ultra car beaucoup de gens disent qu'il répond aux besoins que je voulais en matière de téléphone (jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
zoulou33

Chima oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le Chima pour débrouiller l'application App Lock Possible de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Problème avec smartphone, appuie tout seul

Bonjour ! Hier j'ai acheter un Samsung A22 5G et depuis peu, il appuie tout seul à gauche ou à droite (par exemple, sur l'écran d'accueil, l'appli "té...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Quels smartphone n'auront plus de mise à jour

Liste des smartphones qui ne seront plus mis à jour

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
MPMP10

Bonjour recherche application avec logo

Bonjour, J’aimerai savoir qu’elle est l’application de se logo , le cœur, sur Samsung .  si quelqu un a la réf , cordialement 

Répondre

Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans mon galaxy ace4 comment mettre le mode de saisie sur auto quand j envoie un message a une personne et que je mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Maycolmon

Probleme police trop grande samsung player on

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one . Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Fabiola86

Téléphone samsung a02s problème compte google

 Fermé

Bonjour J'ai réinitialisé le téléphone de mon frère (il n'est plus avec nous), après me demande de mettre son compte google e mdp que je n'ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Pierr10

Application health monitor

Bonjour, Pourquoi ne doit on pas utiliser samsung health monitor  si on souffre d'arythmie  cardiaque ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Sauvegarde samsung s8

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mon Samsung S8 pour le cas où. J'ai lu des tutos sur la sauvegarde d'un android mais par exemple sur le S...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
georges97

Impossible de mettre à jour

Bonjour,j'ai acheté une tablette usager Samsung et pas capable de mettre à jour est ce que c'est normal j'imagine que non ?Trop vieux ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
brucine

Mettre les livres en ordre alphabétique sur moonreader pro

Bonjour, J'utilise Moonreader pro depuis un moment sans souci. Pourtant, depuis quelques jours, je ne peux plus mettre mes livres en ordre alphabétiq...

Répondre

Cadenas sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Est-il possible de supprimer (ou déplacer) le cadenas en haut de l'écran de verrouillage de mon Samsung A13 ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Paramètres arrêtés

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre paramètres la fonction ''son'' ne s'ouvre pas et le téléphone me dit que paramètre s'est arrêté systématique...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Chargement samsung s10 message d'erreur

Bonjour à tous,  Impossible de charger mon téléphone Samsung S10. Un logo triangulaire jaune s'affiche avec un point d'exclamation au centre de l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Je voudrais acheter une copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une copie de Samsung s23 ultra ce qui me fais peur c'est est ce que c'est une bonne idée c'est Alibaba il coute beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Langue française absente pour la saisie

Bonjour, Je viens de réinitialiser ma tablette SM-T580 et maintenant, je n'ai plus le français dans la liste des langues de saisie (alors qu'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
ibowl77
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 102