Rechercher : dans
Par :

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 16:17:55 jonat161, le 24 jui 2009 à 14:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus...
Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon gsm afin de pouvoir regarder la tv sur mon gsm et avoir une connexion plus rapide...

voila, merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment activer l'edge sur mon samsung ? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Eva de Belgacom, le 29 jui 2009 à 09:26:19

Bonjour jonat161,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

Edge n'est pas une option qui doit être activée. C'est un technologie au même titre que le GPRS ou l'UMTS. Proximus a choisi de principalement dévellopper le réseau UMTS (3G), le réseau Edge n'est disponible qu'à de rares endroits.

Pour utiliser Mobile TV, il faut impérativement disposer d'un appareil 3G compatible Mobile TV de la Proximus Collection.

Tu trouveras la liste complète de ces appareils sur http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Catalog.j­sp?language=fr

A bientôt,

Eva
Service clientèle de Belgacom

Répondre à Eva de Belgacom

2

jonat161, le 6 aoû 2009 à 16:17:55

Ok, merci beaucoup pour l'info ;)

Répondre à jonat161