Samsung galaxy Trend

Résolu/Fermé
Schfre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:36
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 16 janv. 2014 à 22:21
Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend.
Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (détails)
Quels sont les points forts ? Les point faibles ?

Peut-on télécharger toutes les applications que l'on veut avec ? Celles qui m'intéressent sont surtout Facebook, émoji, Ask, Instagram, Skype, etc ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
16 janv. 2014 à 22:21
Bonjour,

Ma cher et tendre à le galaxy trend, et pour l'avoir testé, je le trouve plutôt pas mal !

Il tourne sous jelly bean, mémoire extensible, assez réactif, l'affichage est de bonne qualitée, autonomie satisfaisante... Pour le prix, je trouve que c'est un bon appareil ! Toutes les applis que vous citez, sauf ask et emojis, figurent sur son téléphone, et tournent a merveille. Je l'appelle le petit frère du galaxy s3 mini ! ^^

Du coup, les points faibles, ben c'est que ca vaut pas les galaxy s* bien sûr, mais comme je disait, pour le prix, c'est un bon compromis. (à et puis peut être le fait qu'il soit en plastique, après c'est affaire de goût)
4