Les discussions

Transformer un livre papier en numerique

Bonjour, j'ai un livre en papier et je veux le transformer en numerique . comment le faire avec le moins de l'espace . Merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Valérie

Plus rien ne se connecte à internet

Bonjour, depuis quelques temps, Google Chrome, Firefox et pas mal de jeux ne veulent plus se connecter à internet alors mon pc y est connecté ! C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou enlever compte facebook...et mail

bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Comment afficher le fil d'actualité ?

Bonjour, J'ai un soucis, mon facebook n'affiche plus mon fil d'actualité d'avant, maintenant il affiche mes notifications ! C'est à dire que les év...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SimonSicer

Supprimer facebook mais garder mon mail

 Fermé

Bonjour, en fait je dois uniquement supprimer le Facebook et garder mon mail... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlver facebook en gardant mon mail

 Fermé

Bonjour, pour supprimer le 2ème fb...je dois indiquer mon mail...Est-ce qu'il ne va pas être supprimé aussi ce mail ? Configuration: Windows / ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Offre 15 giga nordnet consommé en 1 jour

Bonjour, J'ai internet par satellite avec Nordnet et le forfait 15 giga. En ne regardant aucune video le forfait a été consommé en moins de 6 heure...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
alexp92

Supprimer adresse mail @free.fr

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mes anciennes adresse email Free.fr parce que je n'y arrive pas.. Un ami m'avais expliquer mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lomi

Comment se proteger ?

Bonjour, Voila j'ai deux problèmes : D'abord j'aimerais changer d'adresse IP sur mon smartphone, es-ce possible ? en installant un logiciel s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Connexion amoureux.com

 Fermé

j ai un probleme je peu plus me connecter au site amoureux.com Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureux.com

 Fermé

Bonjour, J'ai une p'tite question qui peut parraître con mais bon ... :p Je chercher depuis quelques temps un site de rencontre gratuit et j'ai e...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"public" ne puissent pas agrandir ma photo de profil

Bonjour, Comment faire pour que le "public" ne puissent pas agrandir ma photo de profil aussi je veut aps que tout le monde telecharge ma photo d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Free ou fibre free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Prinssat

Problem facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook ne s'ouvre plus sur tous les navigateurs torche google chrome mozila c quoi la solution svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme microsfe

Bonjour, alrs voi j'ais un probleme avec mon compte microsoft quand je me connecte il me dit de Pour pouvoir accéder aux informations confidentielles...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Walid300

Compte bloqué

Ma connexion à internet est normale mais mon compte facebook est bloqué. Je n'arrive pas à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Google map

Par quelle méthode, google map arrive-t-il, via mes recherches à m'indiquer mon vol d'avion lorsque je fais une recherche d'aéroport de destination ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Cable endommagé

Bonjour, Abonnée chez bouygues, je n'ai plus ni internet ni telephone ni télé. Un technicien de bouygues est passé et a constaté que le signal éta...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadellen

Monter de ping à 3000 au lieu de 400 quand tout est connecter

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines je remarque des monter de ping anormal . avant quand toute ma famille utiliser internet + la TV le ping mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeannets

Débit variable

Bonjour, Par moment mon débit baisse , je suis obliger de redémarrer la livebox pour retrouver un débit correct . Exemple se soir j'avais un pi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadellen

Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
daryl77

Impossible de voir emission sur m6replay

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a regarder les emisssion en replay sur M6replay que ce soit avec internet explorer ou google chrome alors que sur tf1 rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

Connexion internet interrompu par microsoft windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Désolée si le sujet est déjà créé, si c'est le cas, merci de me le signaler. Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
JohannaRB

Création

Bonjour, vous pouvez me montrer comment crée un site Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.40

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Blocké les site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, slt touts le monde !!!!! je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur jé internet explore 6 je veux la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Khjkv

Adresse ip

 Résolu

Bonjour , Je viens de chercher mon adresse IP comme vous l'indiquez sur la fen^tre noire quand je tape ipconfig/all , rien ne se passe ! ni après ipc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
clopine

Site inaccessible seulement sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de débuter en html/css et je commence donc à créer mon propre site pour des amis (pour un serveur min...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Connexion câblé xbox 360

Bonjour, je pense que ce sujet va vous poser une colle mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté un DHP-309av de chez D-Link pour pouvoir avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
azerty22

Confidentialité facebook

Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Adsl résidence secondaire

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la solution la plus intelligente à ce jour pour un contrat ADSL dans une résidence secondaire avec téléphone, ...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dreadstock

Gleeden

 Résolu

Bonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bousedevache

Impossible de me connecter a mon compte outlook

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
yvon02

Problème arobase

 Résolu

Bonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Debloquage de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me débloquer du Facebook de mon ex elle ma bloquer depui 1 an et sais enfui avec mon enfant Et je peut avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Facebok

bonjour, depuis deux ou trois jours impossible de me connecter a facebok j'ai beau cliquer sur le sigle comme d'habitude pas de contact si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
masters56

Copier/coller un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mmaa

Difficultés à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. je suis à l'agence de Brunoy jusqu'à présent tout allait bien. Que se passe t-il? Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Recuperer un message supprimé par erreure

Bonjour, j'ai supprimé un message de ma boite mail yahoo par erreur et je ne le retrouve meme pas dans la corbeille. Comment le récuperer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bravenkey

Bing

Bonjour, comment se débarrasser de BING ? il est apparu après que j'ai téléchargé Skype. J'ai désinstallé Skype et supprimé Bing. mais rien n'y fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
xplom

Problème de couleur uniforme my maps

Bonjour, j'ai besoin de délimiter des zones sur Google Maps My maps, pour cela j'ai tracé différents polygones qui correspondent à mes zones et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
omavier

Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook

Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cats58

Entre dans les sites mais ne peux y naviguer

Bonjour, je peux entrer dans les sites mais je ne peux y naviguer .Dans les onglets il y a le sigle bleu "E "pour internet explorer et je ne peux ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Streaming : problème récurrent

Bonjour, Les vidéos streaming (hors YouTube, Dailymotion) ne marchent plus sur tous mes navigateurs. Le lecteur reste figé, avec le rond de chargemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jonnhy90

Demande aide pour contourner "forbidden 403"

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter au site officiel du Gouvernement Syrien, à savoir Sana. L'information 403 apparaît sur ...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Profile facebook transformé en page

Bonjour, J'avais un profile FACEBOOK qui vient d'etre transformé en PAGE par facebook lui meme.... Soit Mes infos sont a present sur une PAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paiement par mandat cash

Bonjour, après lecture de la discussion concernant l'arnaque aux locations, je n'ai aucun doute : j'ai eu affaire aux mêmes escrocs, sur le bon coin p...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madame h

Installation

 Résolu

bonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
atouva

Outlook

mon ordinateur affiche Outlook n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant Réessayer plus tard et ça depuis le 1er juillet 2015 Alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
BLACASOU

Jeu sur skyll7

bonjour depuis ce matin impossible de me connecter sur skyll7 le serveur proxi refuse que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
baladur13

Récupérer mot passe facebook

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon mot passe Facebook par sms Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000