Rechercher : dans
Par :

Supprimer adresse mail @free.fr

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 13:50:07 skEezo, le 28 jui 2008 à 00:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer mes anciennes adresse email Free.fr parce que je n'y arrive pas..
Un ami m'avais expliquer mais depuis qu'il on changer l'interface de leur site je ne comprend plus et je n'y arrive plus !
Quelqu'un s'est t-il comment faire si oui aidez moi SVP !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Supprimer adresse mail @free.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr

1

Djemalounet, le 28 jui 2008 à 05:51:12
  • +1

Ne les surprimes pas et ce tout ;-)

Répondre à Djemalounet

2

miss-crystal, le 28 jui 2008 à 06:10:36
  • +2

Salut,

tu te connectes sur le site de free et depuis le site via la console d'administration de ton compte principal tu as la possibilité de shooter les adresses mails secondaires.

Répondre à miss-crystal

3

fatiha, le 9 sep 2009 à 13:50:07

Salut , il faut savoir que free ne donne pas l'accée pour les utilisateur pour supprimer une @ mail , tu dois contacter leur service mail sur le forum : sur le site www.free.fr clickez sur assistance regarde à droite en bas de la page il y a contacter par mail tu click dessu et aprés tu choisi le forum gestion des compt de messagerie

Répondre à fatiha
Collection CommentÇaMarche.net