Les discussions

Jeu facebook

Bonjour* je voulais savoir comment on fais pour mettre un jeu de facebook en plein écran avec un raccourcis clavier svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Legrandprince

Adresse

Bonjour, j'ai un n° de tel mobile ce commercant a fermer so magasin je voudrais son domicile son portable: supprimé par la modération merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublié ça ne me le donne pas non plus du coup je reste bloqué !! Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cabinet de voyance .

 Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser Facebook pour effectuer mes consultations de voyance, avec monétisation, est ce possible ? Merci pour vos réponses !...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Souhaite me desinscrire de oneshotdate .

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de oneshotdate Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recours à une fonction

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'usage de la fonction Ctrl + Mj +N sur internet ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, je n'ai plus accès à la fonction pour réinitialiser mon mot de passe fb comment faire. ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'annuler un payement fait par numéro ?

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai fais une fausse manip très bêtement et j'ai acheté une lampe torche ou je sais pas quoi du genre avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Buenos74

Bug lorsque je surf sur internet

Lorsque je surf sur le net mon Acer et ma souris se bloque Beaucoup moins fréquent avec le touchpad Ccleaner et malware n ont rien résolu Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Buenos74

Code gsm oublie aidez moi a le deverouiller

salut a vous s'il vous plait jai un appareil samsung gt-e120t.jai introduit un code que jai oublie.lorque j'introduit une carte SIM ,l'appareil demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Judge_DT

Code d'approbation sur mon tel

Bonjour, J'essai de me connecter sur mon téléphone on me demande le code d'approbation. Comment l'obtenir Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guillite kamanda

Windows 7 starter, accès limité à internet

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Eee PC récemment sous Windows 7 édition starter, mais lorsque j'essaye de me connecté à internet il me répond par le mes...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Salam

Comment savoir qui consulte mon facebook

comment savoir qui consulte mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
gerard

Que signifie le chiffre à coté "accueil" en haut de page ?

Bonjour, tout est dans le titre , que signifie ce chiffre à coté du mot accueil ? voir photo: Merci d"avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
monfab

Recherche site de musique avec qualité format flac

Bonjour, Je recherche un site d'écoute de musique en ligne du style Deezer, Spotify, etc... mais avec la Qualité du fomat FLAC avec un bon débit 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jean448

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Snapchat

Bonjour,connaitrez vous une application pour Samsng S4 (Android) qui peut mettre des photos de la galerie dans ma story Snapchat? Avant j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mylsgang

Supprimer une photo de google image

Bonjour,j'ai un énorme problème j'ai supprimé les photos de mon compte Facebook car je l'ai désactivé , mais il y a des photos de moi sur google image...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
coolmen

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Je n'ai plus de connexion

Bonjours, voila c'a fait quelque jours que je cherche un moyen de pouvoir retrouver la connexion sur mon ordi. J'ai une tour, et je suis reliée au ro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheFifou33

Décocher touche connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai coché par erreur la "maintenir la connexion et je ne peux changer. Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

afficher la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site pour mettre à la disposition de mes amis et d'une partie de ma famille qui se trouve à l'étranger,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amirjijel

Désincription de badoo

Bonjour, comment se désinscrire de badoo? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kev79

Mots et phrase

Bonjour, je ne comprend pas les mots et phrase sont ecrit de droite a gauche et a l envers pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cesel45

Image systeme

comment créer une image système sous win xp pro

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Savoir a quoi sa sert commentcamarche

a quoi sert commentcamarche?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Confidentialité

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, et lorsque je publie des photos, elles sont visibles uniquement par mes amis. Or, une personne qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
liloochou

Facebook: j'ai un souci pour qui vois mon profil

Bonjour, J'ai fait un essai sur Voici comment votre journal est peut etre vu par Et j'ai fait cela avec le nom dun ami mais il s'avère que mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus accès du tout au facebook d'un copain ,*

Bonjour, mon copain m'a bloqué , plus accès du touta son facebook comment je peux le débloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Benoit A.

Avis sur ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a voir les avis sur ma page facebook Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigation privée

Bonjour, Je n'ai plus de navigation privée ni sur Google Chrome, ni sur Internet Explorer depuis la MAJ vers windows 10 (je ne trouve pas la "touc...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Mon facebook on l'a piraté je ve le récupérer

Bonjour, Bonjour vous pouvez m aide pour récupérer mon Facebook sa était pirate Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Kiter

Bonjour, desactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
hakima rkouni

Problème de connection.

Bonjour, Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à mon réseau orange jusque ici aucun problème. Je peux navi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tic29

Problème 'création page facebook'

Slt à tous, Comment créer une page Facebook "artiste" (sans associer au compte) et sans qu'il me demande de me connecter ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Video

Bonjour, j'ai un probleme de lire des videos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Numéro de mon ancien locataire

Bonjour, je souhaiterai trouver le numéro d mon ancien locataire comment faire? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
moikiki

Facebook

 Résolu

Bonjour, Deux notifications que j'ai posté qui date de Octobre 2014 ne sont plus dans mon fil d'actualité. "disparues" ! Mes amis eux les voies !...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui regarde mon profil

qui consulte mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte mon profil merci

seriez vous assez aimable pour me dire qui consulte mon profil merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites de rencontres

Bonjour, Je veux supprimer les site de rencontres Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Xileh

Recois des mail pirates

Bonjour, je reçois des mails de free qui apparemment ne sont pas issu de free, plusieurs fois me demandant de regler Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un compte facebook

Bonjour* J'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a resoudre mon probleme car mon compte yahoo aussi est bloqué! que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuper mon compte facebook

Bonjour, svp je souhaite récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer photo de profil facebook par une photo du mur

Bonjour a tous, Comment Changer une photo de profil facebook par une photo du mur, et j'insiste bien du MUR Facebook, sans perdre les likes et autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

 Résolu

Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[livebox] probleme de connextion

Bonjour, voila depuis 2 jours ma box bug elle s'arrête et redémarre a la suite ( *ROUGE *ORANGE *VERT* )ect est ca fait un petit bruit a chaque fois...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Nyranite

Page fans facebook !

 Résolu

Salut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp

bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Anonyme

Suppression de compte facebook

Bonjour, je veux la suppression immédiate de mes comptes de manière définitive Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000