Se débarrasser de facebook ?

Fermé
oyodedios - Modifié par Strumpfette le 14/08/2015 à 08:30
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 13 août 2015 à 20:31
Bonsoir
Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris quand je veux...J'ai essayé "web 2.0 suicide machine" ca va pas comme je veux non plus.Je retape mon adresse mail et mon password ..et vlan c'est reparti !!!!qui peux m'aider a me défaire DEFINITIVEMENT de ce que je considère comme une plaie bien réelle.
Merci à tous.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 21:23
débranche toi d'internet
pas d'accés internet pas facebook

jette ton ordi par la fenetre
1
pour débiter de pareilles aneries,ce n'est pas l'ordi qu'il faut balancer par la fenêtre...c'est toi
A mon avis Sarko a du passer chez toi un jour ou ton dab bossait !.
0
Je sais ! Tu pirate facebook par n'importe quel moyen, mais n'oublie pas qu'il y a des règles sur le forum, ne parle pas de ça ... secret défense lol ^^ trop marrant ...
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
5 mai 2010 à 10:01
Je vois pas ce que vient faire sarko dans ton soucis facebook.. Il a raison, si le net te prend toute ton energie, ou ton temps libre, faut le reduire, voir le supprimer. Internet n'est pas encore indispensable pour vivre. Apres tu peux effectivement supprimer ton compte. Facebook ne sert a rien de toute façon. Ca a juste servi a creer un besoin inutile aux gens.
0
A ce niveau et si ce n'est pas un gag, il y a des services addictologies dans les hôpitaux.
L'addiction au web est reconnue aujourd'hui tout comme le tabac ou l'alcool.
Voir son médecin pour une adresse

moi il suffit que je voie leurs applis débiles pour me tirer tout de suite LOL

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
Bonjour et merci pour le joli commentaire...Il n'y a aucune addiction au web ou à quelques autres "vices"..Je désirais un "conseil de pro" pour régler un" souci technique"...Je ne vais plus sur Facebook depuis des mois...Je ne veux pas de conseils de thérapeute,...je veux que ce compte disparaise de mon PC une fois pour toutes!!!Même si je ne vais jamais plus sur ce site débile ,il y a un aspect ...disons psychologique..qui me dérange..un peu comme un hôte indésirable dans ma maison...ce n'est pas parce que je mets cet hôte indésirable hors de ma vue que j'en serais débarrassé. Ceci dit merci quand même,mais ça ne donne pas de clé au probléme. Bonne journée.
0
salut
un souci technique pour un site où personne ne t'oblige à aller ? je pige pas. Un conseil de pro pour faire disparaitre Facebook de ton PC ?

On croirait que tu parle d'un virus récalcitrant. La différence est que le virus est entré de force et qu'on doit l'éliminer de force, pas Facebook où tu t'es inscrit librement et où tu es libre de ne pas aller.

Soit supprimer ton compte et te raisonner, soit faire exploser les serveurs de Facebook pour longtemps et supprimer tous les utilisateurs. Choisis la plus facile...

Tu te prends la tête pour un site où tu ne va plus depuis des mois ? D'abord c'est en contradiction avec ton post initial où tu dis que tu t'y réinscris sans cesse. C'est l'existence même de Facebook qui te dérange ? Je pige encore moins


Moi Sarko me fait ièch, c'est pas pour ça que je veux l'éliminer, je ne m'y intéresse pas, c'est tout

Se réinscrire sans arrêt sur un site qu'on juge dangereux, c'est exactement comme le toxico qui sait que c'est pas bon mais le fait quand même. J'ai regardé ton web suicide machin, avoue que c'est n'importe quoi ce genre de trucs, filer ses identifiants à un robot. On se demande jusqu'où vont aller ceux qui veulent faire du fric pour abuser de la faiblesse des gens.

Ben si d'après tes propos ça a un nom ca s'appelle de l'addiction, il y a des services d'addictologie au net et aux jeux qui sont les deux nouvelles addictions et il n'y avait aucune moquerie.
Sur ce bonne journée car je ne prends plus ton post au sérieux, où alors tu nies et personne ne pourra t'aider


http://fbosf.nolofone.com/
0
merci pour ton analyse,mais tu n'as rien compris du tout ....je ne vais pas développer le sujet.Bonne journée à toi aussi.
0
re bonjour,

En fait,quelque part,je te dois des excuses,merci quand même pour ton analyse,mais quand je dis"tu n'as rien compris"...'C'est peut-être moi qui ne suis mal exprimé.

Oui,bien sûr,c'est moi qui ai créé ce compte Facebook,c'était assez pratique pour joindre mes enfants,une qui se trouve aux Etats-Unis et mon fils au Portugal ( Erasmus)...Ma fille est revenue et mon fils va avoir terminé ses études.il revient dans un gros mois....Donc,Facebook était assez pratique.

Lorsque je dis que je veux me débarrasser de ce P..de réseau social,ce n'est pas que je veux me sevrer d'une addiction,..je veux éliminer toutes traces de mon passage,car malgré le fait que j'ai tout essayé et que j'ai supprimé mon compte depuis belle lurette,mes "amis"(qui se comptaient sur les doigts des deux mains)ont toujours mon profil et tout ce qui y est rattaché.

Et c'est là que je cherche une solution pour me "débarrasser de Facebook"...

Voilà,ceci dit,j'espère que tu auras compris le but de mon post de ce matin.

Et aussi en réaction,bien que je sois belge,c'est vrai que Sarko est un plaie aussi pour la France !

Allez sans rancune et merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 16:49
pas de problèmes
oui le patron de facebook est renommé pour être très conservateur en données personnelles.:-)
Après multiples procès perdus, en théorie on peut se désinscrire mais il s'était arrogé le droit de conserver les données de ses utilisateurs à vie.

C'est toujours le parcours du combattant on dirait pour tout virer
regarde ici quand même
http://deleteyouraccount.com/
0
salut
moi je suis inscrit et je n'y met pas les pieds tellement je trouve ca inutile, inintéressant et limite niveau école maternelle :-)
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
-1
bonjour,merci pour tes commentaires personnels,je m'en suis rendu compte depuis longtemps....cependant cela ne résoud en rien mon problème...en fait ce que je désirais comme réponse , c'était un "conseil de pro" qui aurait vu cela comme n'importe quel soucis technique...ici,avec cette réponse,je n'ai que des appréciations personnelles.Merci quand même d'avoir perdu ton temps pour moi.Bonne journée.
0
Bien, dit !
0
$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
4 mai 2010 à 00:46
La meilleur solution (et selon moi la plus intelligente)

NE PAS FAIRE DE COMPTE FACEBOOK
-1
Bonjour, A ma question,j'attendais un" conseil de pro"pour résoudre un soucis technique comme un autre...Pas une appréciation personnelle...Merci quand même.
0