Les discussions

Appli

Bonjour, j'aimerais savoir si, quand je vai sur mes applications sur mon mobile ( météo, jeux.....), je me connecte à internet ? Merci pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Supprimer compte twitter

Bonjour, Comment supprimer mon compte twitter Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Changer de nom

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mn nom de famille sur Facebook (divorce) merci cordialement noeline Configuration: Windows / Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
noeline

Adresse ip

Bonjour, Je suis inscrite sur equideow.com et je joue sur plusieurs comptes à la fois, du coup j'ai subi un bannissement par ip, seulement voilà dès...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Danelectro

Animal ponde les oeufs

Bonjour, comment appelle les animaux qui pondent les oeufs? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
blux

Disparition des favoris

Bonjour, Ou sont passer mes favoris. Je ne vois plus mes favoris je suis en w7 google chrome,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Erreur conversion profil en page

Bonjour, J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daweii

Qui m'a envoyé invitation

Bonjour, je veux connaitre qui sont les amis que m'envoyés des invitation et les autres que je les invite . merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, je veux debloque mon facebook car il est bloque et on me dit de mettre ma piece d identite Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.157...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfriended amis facebook

Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entrer à ma page facebook -aidez moi-

Bonjour, Facebook ne me donne pas la main pour entrer à mon compte après la saisie de l'adresse électronique et le mot passe correcte Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce connecter dans les lieux public à l'étranger.

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, et j'utilise donc afin de me connecter à int...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
pshezwets

Supprimer

Bonjour, stp comment faire pour supprimer facebook complet et les message brivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Explication

 Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Aider un laboratoire de recherche via internet

Bonsoir dieu merci j ai un pc très puissant je voudrais aider un laboratoire de recherche via internet c a dire il utilise mon pc pour faire leur calc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dream159

J'ai 62 amis et je n'en vois que 20

Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bqg2

Mails

Bonjour, jmon mari recoie mes mails mais impossible de les renvoyer a d'autre personnes c'est ecrie une piece jointe et en cours de chargement pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bugs buny

Connexion partagée

Bonjour, J'utilise Win7 et Ubuntu (linux) sur mon PC. je me connecte normalement à Internet avec l'un ou l'autre de ces OS. Je viens de charger mon v...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
09pan26

Achat nom de domaine

Bonjour, En ce moment je regarde côté nom de domaine tout sa (voir si je peut arrondir un peu les fins de moi quoi) Je ne comprend pas tout en fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
getbackers19

Problème avec twitter : rien n'apparaît

Bonjour, Je viens de créer un compte twitter et j'ai un souci de taille ; rien de ce que je ne publie n'apparaît. Je publie un tweet, il appara...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
doudule

Plus accès aux sites avec cadenas

 Résolu

bonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bungle

Je râle

Bonjour, Ou vous vous foutez du monde ou je deviens sénile Pourquoi me demander de m'inscrire et ce dans 50% des cas et de me rappeler dans les 50 au...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que deviennent mes logiciels important ?

Quand les mises a jour windows 10 seront installées faudra t'il encore payer pour de nouveaux logiciels si c'est le cas je trouve çà inadmissible je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Arnaque ou pas paypal

Bonjour, j'ai récemment mis en vente un objet sur internet et j'ai reçu ce message : "aiment savoir peut-être votre question est toujours à la v...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LABRICOLE62

Résiliation de numericable

 Fermé

Bonjour, je suis avec numérique Cable depuis trois ans c'est ans je voulais résilier mon contrat et j'ai envoyé ma lettre de résiliation mes problèm...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe page web http://192.168.1.1 oublié

Bonjour, j'ai oublié mon nouveau mot de passe pour accéder au site : http://192.168.1.1/,on ma dit de réinitialiser mon router en appuyant sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Créer une page avec mot de passe

Bonjour! Voilà je suis assistante maternelle et tous les jours pour les 4 petits que je garde je rempli (avec publisher) un tableau concernant chaque ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
floluna202

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe: coment faire pour en créer un autre? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Supprimer update checker

Cette application s'impose lors du démarrage de mon PC windows7, en mode démonstration. Je ne trouve pas le fichier correspondant à ce programme da...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Site jecontacte: reparer une erreur

Bonjour, Je voudrais rétablir un profil d'une personne que j'ai bloqué par erreur . Que faire .Merci Titre modifié. La modération. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bruce Willix

Mot de passe

 Résolu

slt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rafalito.veh

Cloturer solesio vie banque postale

 Fermé

Bonjour, j'ai souscrit le 30 mai à une assurance vie "solésio vie" de la banque postale, j'ai 69 ans je veux faire un "captal" mais ce n'est qu'une fo...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Ouvrir un compte paypal comment faire

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ana crel

Résiliation des supers pouvoirs sur badoo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison

Bjr à tous.besoin de savoir, lequel des navigateurs est meilleur?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Problème fil d'actualité

Bonjour,j'aimerai savoir comment masquer sa photo de profil dans le fil d'actualité... Par exemple je ne veux pas que l'on voit " xxx a changé sa p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, est ce que je peux changer mon adresse mail sur le site ? j ai fais une erreur j ai cocher une case quil fallait pas . merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
alain1011

Facebook

Bj cela fait la 2eme fois que je dois désinstaller et réinstaller FB car je l'ai en tout petit sur ma tablette,et je ne sais ni voir commentaires,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Malgré une bonne connexion pas d'internet sur les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon voisin ma confié son pc portable HP W7 64 Bits. Alors pas d'internet sur les trois navigateurs présent sur la machine le message...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baudrez80

Mails

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boîte hotmail.com Merci de m'aider Nicole Tonneau Configuration: Windows Vista / Firefox 38....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n'a pas de config ip valide (sur windows 8)

Bonjour, J'ai cherché sur internet, j'ai essayé différentes manips mais rien n'y fait... je ne trouve pas de solution. Actuellement mes TCP/Pv6 et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Changement en prévision

Bonjour à toutes et à tous, Grosses difficultés avec mon PC portable TOSHIBA et (ORANGE) pour me connecter depuis peu à Internet. De plus le PC s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Phil13280

U torrent..comment s'en servir..

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai télécharger U Torrent, avez vous, svp, un lien à me proposer.. et des conseils à m'apporter.. Aussi, j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titou337

Mon utilisation de noscript

Bonjour à tous, J'ai pu lire que pour firefox il était conseillé d'installer NoScript. Ce que j'ai fait, je l'ai aussi laissé paramétré comme il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
gozack

Problème recherches associées

Bonjour, J'ai un problème que ne sait pas comment résoudre,j'espère que vous pourrez m'aider... voilà,ça fait 2 semaines que quand je tape mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tgvevb

Je ne vois plus mes tweets sur mon profil

Bonsoir, Depuis quelques jours, je m'inquiète, je ne vois plus mes tweets sur mon propre profil, et pourtant le nombre total de tweets est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DanySheikh

Je ne comprends pas pouquoi ma page faccebook très ancienne ne s

Bonjour, comment récupérer ma page facebook?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Comment gagner de l'argent grace à des vidéos

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment gagner de l'argent grâce à des vidéos dont on a les droits. Est ce que c'est possible avec youtube, dailymotion, b...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zoulou

Capture d'écrand

Bonjour, pour quoi quand on fait une capture snap la personne voit qu'on a fait une capture est ce que il y a moyen d'annuler sa merci?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xBapt
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000