Signaler

Compte Microsoft [Résolu]

Posez votre question ddb24 4Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 00:12 par ddb24
Bonsoir,
Depuis ce matin, Microsoft me signale une activité suspecte sur mon compte et me demande de changer mon mot de passe : dois-je le faire ou est-ce une arnaque qui se prépare ? Je ne sais pas quoi faire. Dois-je accepter ou ne rien faire ? Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir tu et son Windows 10 ou autre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, je suis sous Windows 10 pour le portable et Windows 7 pour le fixe.
Est-ce vraiment Microsoft qui me demande de changer le mot de passe de mon compte ?
lapourvous 1122Messages postés lundi 22 avril 2013Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 13:56
Pour Windows 10 il arrive que windows redemande le mot de passe ou a tu recue un mail?? si tu a recue un mail surtout ne clique pas sur le lien pour modifier le mot de passe
Répondre
ddb24 4Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 00:26
J'ai d'abord reçu un mail "Alerte sécurité" venant de "Equipe des Comptes Microsoft", et je n'ai pas cliqué sur le lien car je me suis tout de suite posé la question arnaque ou pas.
Mais mes deux ordinateurs m'ont signalé ensuite dès le démarrage qu'il se passait quelque chose avec mon compte, qu'il avait été bloqué et que je devais le récupérer.
Répondre
lapourvous 1122Messages postés lundi 22 avril 2013Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 23:25
Pour vérifier ton compte Microsoft clique sur le lien: http://login.live.com/...
Répondre
ddb24 4Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 00:12
Merci pour ton aide, le problème est résolu.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !