Les discussions

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
piquesous

Impossible de confirmer mon compte

Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
E

Lenteur ouverture pages internet et navigation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer w10 pro sur mon pc dell et j'ai des soucis pour naviguer sur le net je ne fais que ca que de la consultation je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
veve78

Supprimer un compte sur un site

 Résolu

Bonjour, svp c tres tres important je veux supprimer mon compte sur tagged

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Afrikarnak

Impossible de se connecter à internet !

 Résolu

bonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
naypo23

J'ai perdu mont mots de passe de snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte snapchat et je ne retrouve pas mon mots de passée prouver vous me répondre dans la 24h samedi 29 jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Claudie

Bonjour, j ai fermé un compte chez vous prénom claudie et on me dit qu il y est toujours et de plus des photos que je voudrais suprimer et je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Éviter l'enregistrement des identifiants

Bonjour, Quand je me connecte à mon compte PayPal , mon adresse de messagerie et le bon mot de passe s'affiche automatiquement. C'est très dangereux....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Hydr0s

Récupérer un message direct supprimer

 Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Perte du code personnel

Bonjour, Bonjour mon amie a perdu son code personnel comment faire pour qu'elle le récupère ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
pierrot

Accès à mon compte

Bonjour, je peut pas rejoindre mon ensien compt facebook que je suis inscrit avec numéro telephon. lorsque je mention mot passe oublier il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme page d'adresses google avec firefox

Bonjour.quand je tape une adresse pour ouvrir un site dès que la page d adresse google s ouvre, l adresse du site recherché se retrouve au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Impossibilité de laisser un avis

Bonjour, Je ne réussi pas à laisser un avis défavorable pour le commercant sur un site internet. Comment faire et ou se plaindre? Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MPMP10

Réactive compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MaxGix

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook devient -il payant ?

J 'ai reçu un message sur Messenger m'indiquant que Facebook allait devenir payant à partir de samedi 29 juillet. Merci pour vos réponses, info soit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lygea

Dois je déposer plainte auprés de la gendarmerie aprés avoir reçu un message ?

 Résolu

Un individu psychologiquement atteint de parano m'a adressé un message qui atteint ma vie privée dans ses termes et qui menace ma vie. Mon avocat me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
sycroy

Faire une inscription pour une autre personne

Bonjour, je suis déjà inscrite sur badoo mais je voudrai inscrire une autre personne. comment puis- je faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
madmyke

Facebook bloqué

Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Récupération du compte

Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon couple depend de votre reponse

Bonjour* Je ne sais pas comment des vidéos publiées sur YOUTUBE arrivent sur le compte FACEBOOK de ma compagne ? Merci de votre réponse rapide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon gsm n'arrive pas à se connecter au wifi de ma maison

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon gsm ne se connecte pas correctement au wifi de ma maison. Au départ je pensais que le problème venait du wif...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Debloquer mon fb

Bonjour, que dois je faire si mon comte es temporairement verouiller Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Defaire un adresse email

Bonjour, j ai une amie qui c 'est inscrit sur mon ordi au compte AMELI et je ne peux aller sur ce compte car elle a prit en compte son adresse email...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
billmaxime

Messages

Bonjour, pourquoi aucun de mes messages sont pas lut et pas de réponse merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Forum privé gratuit et simple

 Résolu

Bonjour Je cherche des site pour crée un forum privé pour parler avec des potes et je ne sais spas quelle site utilise que me conseillez vous ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baptman56

Je recherche l'adresse mail du juge des affaires familiales

 Fermé

Bonjour, je recherche l'adresse mail du juge des affaires familiales du tribunal de grande instance a bobigny svp Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Recherche d'une adresse mail depuis l'adresse et le téléphone

 Fermé

Bonjour, Suis pas très doué avec ordi ! Je veux une adresse mail (je crois orange) Jai le téléphone la ville l'adresse. Cordialement. A R ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
tanteelise

Supprimer mon compte definitivement

Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

Retrover facbook

Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book désactivé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide acces facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires ou interactions ?

 Fermé

Bonjour, je prends du Tegretol ( névralgie faciale) j'ai également les intestins fragiles, puis je prendre les produits Kyani sans souci? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

Probleme d inscription

Bonjour, je m inscris mai il me dise que le mot de passe n est pas alors que je fait 2 fois et la case et cocher en vert Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Date d'inscription

possible avoir date d'inscription sur le bon coin ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung et je voudrais configurer mon adresse hotmail mais j'ai oublié mon mot de passe pourriez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Un ping derangeant !

Bonsoir , je me penche vers un site pour essayer de régler mon problème ... sur steam je suis a 250kb/s ( normal car chez moi je suis a la campagne )...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bazfile

Effacer toutes traces

Bonsoir à tous J'ai besoin de vos lumières. Il faut que j'efface toutes les données enregistrées sur mon ordinateur (Toshiba) Historique sit...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Lounoutte30

Imprimante epson wf-2630

Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Please disable your adblock and script blockers to view this pag

 Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à mon site préféré.... Page blanche, avec ce message : -Please disable your adblock and script blockers to view...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanneaimar

Mon pc utilise pas le débit qu'il reçoit

Bonjour, Voila mon problème mon ordi recoit 1.7mbps mais il n'en utilise que 200kbps J'ai fais tout un tas d'analyse avec un technicien d'orange es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Snow

Problème proxy

Bonjour, message au lancement d'internet : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmdepise

"à l'aide"je supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gugu01

Demande de renvoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite suspendre mon abonnement, mais j'ai égaré mon mot de passe et n'arrive pas à trouver le lien "déjà membre?" pour demander à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaumune

Réinstaller fb

 Résolu

Bonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Palmyra

Pas de connexion internet malgré un formattage :(

 Résolu

Bonjour, voici un résumé de ma situation : •Il y a quelques heures je m'aperçois que ma connexion est anormalement lente et je décide donc de redémar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000