Les discussions

J ai un problème de photo

Bonjour, J ai mi une photos. Depuis 2semaine sur le site je contact Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jeanbern

Changer mon nom

Bonjour, Je veux changer mon nom de compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ne s'ouvre plus

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi snapchat ne fait que se fermer au bout de 2 seconde le temps d'ouvrir il se ferme directement et j'en ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ran

Freeze du pc lors de l'activation d'ethernet

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai acheter une carte wifi dû à des problèmes de connexion, et je l'utilisais que lorsque mon ethernet avait des lag...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
didmed

Format http

Bonjour, je voudrai mettre une adresse mail dans mes contacts mais ils me disent de la mettre au format http?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo

Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai perdu mon cante facebook

Bonjour, j'ai un deuxième cante Facebook mais j'ai oublié mon email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Problème de desincription

Bonjour, Je n'arrive pas à me des'inscrire de meetic pourtant j'ai fait le nécessaire via le site mais je continuede recevoir des messages

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Distance sécuritaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la distance sécuritaire entre deux véhicules roulant à 100 km/h. Par rapport aux lignes pointillées? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte badoo est bloqué comment faire

Bonjour, Mon compte badoo est bloqué comment faire pour rentrer dans mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai le même numéro mais je me rappelle plus mon mot de passe. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouté photo groupe de vente

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi

Récupération de compte facebook.com

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuper de mon compte facebook personnel

Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb désactivé

Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook fermé

Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de notification

Je vous explique mon problème j'ai cherché un peu partout aucune solution depuis 2 jours maintenant tout les tweets que j'envoie à des gens en les men...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DukeSiry

Reclamation

Bonjour, impossible de pouvoir retourner sans cesse on me demade de verifier mon profil et de rajouter une photo pour pouvoir acceder a mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Xileh

Impossible d'ouvrir une page web en particulier

Salut, Je vous explique mon problème, je n'arrive pas à ouvrir une page web bien précise. Pourtant tous les autres sites web fonctionne très bien don...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Photo volé sur réseau sociaux

Dernièrement un ami ma fais voire des photo de moi sur un site de rencontre mais je ne me suis jamais inscrit sur se genre de site ses photo aurais ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mart1n29

Effet sponsorisé

Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 6s je n'ai plus les effets sponsorisé sur Snapchat tel que annabelle le film, sephora, L'Oréal... Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Doflamiingo

Pourquoi on peut pas envoyer un message à un ami qui m'a pas bloqué

Bonjour,je ne pas envoyé d message à mon ami,alors qu'il m'a pas bloqué et que je l'ai pas aussi.j'ai besoin d'aide,quelqu'un pourrait me donner une s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
AGRO11

Y a t-il une solution?

Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Pierrot

Probleme de connection

Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elo57370

Probleme pour entrer dans l'application facebook

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer sur l application facebook propose par playstore,cela m affiche nous ne pouvons pas configurer en français!!!pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Martinemarion

Consultation de pages fb

bonjour est ce qu'une personne qui n'a pas de compte ou qui n'est pas inscrite à FB peut consulter une page de mon compte, (par ex une publication) s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes connections : amiens, je ne suis pas d'amiens

Bonjour, comme le titre l'indique dans mes connections, c'est noté PC Windows Amiens France. Je ne suis pas d'Amiens, est-ce normal ? J'ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Problème d'inscription sur ameli

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le site ameli, mais quand je rentre mes informations on me dit ceci: "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Pauline

Recupre mon ancien facebook

bonjour comment en peu récupère mon ancien Facebook Mercie de me rependre Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte

Bonjour, depuis que J'ai créé deux compte avec le même numéro je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte comment faire pour reprendre mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérée

Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
piquesous

Compte bloqué à tord

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n

Changer le captcha dans un site

Bonjour, le captcha ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fb mot de passe oublié

Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Margaux

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, Je veux ouvrier un deuxième adress Facebook merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.72

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
little boy62

Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doriane

Internet explorer à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Comment puis-je faire pour que Windows démarre directement avec Internet Explorer au lieu de Edge? Je vous remercie à l'avance de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chti17

Compte désactivé

Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Martinemarion

Afficher facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher Facebook, que puis-je faire, merci d'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chti17

Problème de phobie (réseaux sociaux)

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà je m'appelle Mélissa et je suis Coulrophobie. J'aimerais savoir si il y a un moyens d'empêcher que des vidéos YouTube de ma phob...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
M.Mickaelson

Reception et envoi gratuitement sur pc

Bonjour, Existe-t-il site gratuit pour réception et envoi fax sur PC Windows10? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
joanie13

Problème stream mauvaise qualité

Bonjour, J'ai actuellement une bonne connexion : https://gyazo.com/3ba2d78034de9f9e7e89ff54d0483302 J'aimerais stream, mais malheuresement j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
enmodePC

Est-il possible de rentré sur un site fermé ?

 Résolu

bonjour, Est il possible de rentré sur un site fermé avant son ouverture ? (il ouvre le 2 septembre ) je voudrais accédé a c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Miss_4215

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)

Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Grandasse_

Identité de quelqu'un à partir de son numéro de téléphone portab

Bonjour, Je veux vérifier l'identité d'une personne à partir de son numéro de téléphone portable Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Xileh

Suppression de mon facebook

Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Clmpte desactive

Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail

Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000