à l'aide, j'arrive plus
Fermé
Niakz
-
3 sept. 2018 à 13:51
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 14:43
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 14:43
1 réponse
Umwami
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
133
Modifié le 3 sept. 2018 à 14:46
Modifié le 3 sept. 2018 à 14:46
Bonjour Niakz !
Alors, il y a 2 solutions, la première :
Si vous aviez un code de secoure, suivez ces indications :
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/using-recovery-code
La seconde, réinitialiser votre mot de passe via Snapchat, il suffit juste d'entrer votre adresse E-MAIL, Snapchat vous enverra par la suite un lien par E-MAIL pour réinitialiser votre mot de passe :
https://accounts.snapchat.com/accounts/password_reset_request
Voilà, Voilà ! ="D
Si votre problème est résolu, veuillez SVP mettre ce sujet en "résolu", merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Alors, il y a 2 solutions, la première :
Si vous aviez un code de secoure, suivez ces indications :
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/using-recovery-code
La seconde, réinitialiser votre mot de passe via Snapchat, il suffit juste d'entrer votre adresse E-MAIL, Snapchat vous enverra par la suite un lien par E-MAIL pour réinitialiser votre mot de passe :
https://accounts.snapchat.com/accounts/password_reset_request
Voilà, Voilà ! ="D
Si votre problème est résolu, veuillez SVP mettre ce sujet en "résolu", merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/