Les discussions

Recaptcha

Bonjour, certains sites me demandent une validation pour être sur que je ne suis pas un robot (recaptcha) mais le problème c'est que la bannière ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
culturelles2

Caméra

bonjour, est-ce que les appel vidéo avec la caméra doit être entre personnes qui ont le même système, car j'ai Windows et j'essaie de joindre quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
dela1956

Compte instagram piraté

Bonjour, Bonjour, Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Camille

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Husman60

Limité ou chantage ? impossible de voir le fil d'actualité !

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
freebike

Mon compte facebook a été piraté

salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bazfile

Est-ce normal de recevoir faux profil facebook ?

Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mpuissance4

Truc pour ne plus être espionné par les américains

Bonjour, Je me posais la question s'il existe un équivalent à google en russie car je préfère leur donner mes données personnelles et sensibles p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

[console ps4] problème de connexion : wi-fi, cpl

Bonjour, ma grand mere a la box est dans ma chambre je capte mal pour que je puise brancher le cordon internet ,il me faut? un routeur WIFI ou autre c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème pour me connecter sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte surveillé

Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation. Facebook m'a proposé il y a peu de temps que je devais surveiller mon compte ou le sécurisé (je sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
quentin2121

Facebook

Que faut-il faire lorsque son compte Facebook est temporairement bloqué ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Coulsong

Demande 50cc

 Résolu/Fermé

Bonjour mes parents ne veulent pas que j'ai de 50cc enfin ma mere veut bien jai aujourd'hui 14 ans et mon pere dit qu'il préfère que je lui fasse la g...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Plus de notifications anniversaires et case grisée

Bonjour, Je ne suis plus notifié par Facebook pour les anniversaires de mes amis. Pourtant, sur PC (Chrome et Firefox), la case « Anniversaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mike the llama

Importer un planning sur google agenda

Bonjour, Je souhaite importer un planning format iCal sur Google Agenda à partir d'un URL mais lorsque je clique sur "ajouter un agenda" après avo...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tog

Je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, Depuis 4 jours tous mes mails que j'envoie échouent. Merci pour votre aide. Antonio Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Compte snapchat perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse mail qui est liée à mon compte snapchat du coup impossible de réitinialiser le mdp vu que la réinitialisati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Medoune666

Mon compte est désactivé d

Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mpuissance4

Nouveau problème avec mon compte copains d'avant

 Résolu

Bonjour, A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
help61

Problème connexion n'est pas privée sur chome

j'ai ce problème connexion n'est pas privée sur Chrome et essayé vos solutions mais rien n'y fait. Aidez moi j'suis à bout. j'utilise un System Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Messagerie instantanée traduction.

 Résolu

Bonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Larkos

Risque a naviguer avec pale moon

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP ce que je risque a naviguer avec Pale Moon avec mon ordi vista si je fais des achats ou autres, maintenant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baptiste.r1807

J'ai un problème avec mon groupe facebook

Je viens d'ouvrir un compte Facebook et j'ai créé un groupe je n'arrive pas à faire rentrer mes amis a membres de mon groupe je veux les faire rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Rouquave.

Facebook

Bonjour, Puis-je utiliser le compte Gmail pour mon compte Facebook s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Ancien compte facebook

Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Bonjour je veux retrouver mon dernier compte badoo

Bonjour, je veux récupérer mon dernier compte badoo Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

A l aide plus de boite plus de facebook

Bonjour, je connais mon adresse e mail mais plus le mot de passe pour allez voir mes email et donc plus de mdp pour facebook comment je peux faire s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ninoue

Savoir qui consulte mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir, j'ai emménagé dans un appartement depuis deux semaine et j'ai un ordinateur branché à la livebox en ethernet grâce à un cpl. Internet fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeannets

Probleme clé wep chargement infini

Bonjour, je vous explique le problème, mon modem a pour sécurité une clé WEP, cependant, en me connectant a la WI Fi chez moi, ils demandent un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
wifi38

Comment retrouver quelqu'un par son prénom,ville

 Résolu

Bonjours comment retrouver quelqu'un par son nom,sa commune,commune de son travail et la marque de sa voiture merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Mon compte facebook est-il piraté ?

Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Menace de diffusion

Bonjour, j'ai recu ce jour un mail provenant de ma boite pro avec mon addresse m'informant que si je ne payer pas une somme de 250 dollars en bitcoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
mpuissance4

Emploie du temps inconsultable sur ent montpellier

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiante en Droit à Montpellier, je souhaiterais accéder à mon emploie du temps sur le site dédié à l'Université et au informat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HitNRun

Impossible d'accéder à mon compte ccp

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte que faut-il faire? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Facebook,

Bonjour, j'ai la questio suivante, est-ce que un ingenieur informaticien peu voir les mails quand on les envoye à nos amis, sans que lui meme est no...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fw45

Récupérer

Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bendrop

Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo

Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cathytiou

Probleme de compte facebook

Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Verrouilage de mon compte facebook

bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sylvississi

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à é...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ryo

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Impossibilité de me connecter.

Bonjour, Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation... Depuis ce matin il es...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Redbart

Activation internet avec un téléphone motorola v3

Bonjour, comment activer internet à partir d'un téléphone Motorola V3 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Papounet17000

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Toutes les actions de mon compte sont bloqquées

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'effectue aucune action sur mon compte facebook par exemple: envoyer et recevoir les message; notification bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Tentative piratage

Bonjour, tous les jours on tente de pirater mon compte Instagram , malgré la double sécurité par texto je recois des mails de connection qui viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gemagic

Débloque un compte facebook

Vous avez bloqué mon compte facebook et je demande à vôtre majeure de l'édeploque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Husman60

Supprimer facebook aider moi s v p

Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000