Les discussions

Le bon coin

Bonjour, j'ai une annonce bloquée en attente de validation depuis des semaines et je ne peux plus passer annonce, merci le bon coin de débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Site

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter sur le site web et puis j'ai pas connecté sur un ordinateur je connecte sur un tecno ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Banque postale

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte la banque postale ni par téléphone mon identifiant et mot de passe inconnu que dois-je faire pour réso...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Marie-Lydie

Copie-coller sur googledoc

Bonjour, depuis un certain temps, j'essaie de faire le copie-coller sur le googledoc et on me propose l'installation d'une application, nous ne réu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ThExInfo

Impossible de se connecter

Bonjour, Je viens d'avoir une demande d'amis, impossible de répondre car avec les nombreux changements de mot de passe ça ne fonctionne pas.. Voil...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour agrandir caractères sur facebook

Bonjour, Comment faire pour aggrandir Les characters due facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Badoo

Bonjour, je veux récupérer mon compte Badoo

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment bien nettoyer un compte facebook

Bonjour, Je me demandais comment bien cleaner un compte Facebook ? J'ai tout passer en publication masqué (par lot de 50), c'était long est fastidie...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Webcam integrée asus qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur skype, ma webcam intégrée ne s'allume pas et personne ne m'entend j'ai un asus all in one et je suis sous 7 Je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
oceane

Problème annonces bloqué a 1 vue sur le marketplace de facebook

Bonjour, Je met régulièrement des annonces sur le marketplace de Facebook et très souvent elle sont bloqué et je dois attendre quelques jours avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ETRAC

Problème de recherche sur facebook

Bonsoir à tous, depuis aujourd’hui je ne peux plus chercher des personnes sur Facebook, lorsque je tape un nom dans la barre de recherche, rien ne s’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
astuces72

Blocage de toutes les pages

Bonjour, Toutes les fonctionnalité de ma page facebook sont bloquées, même l'accès à la page d'aide pour signaler mon problème. De plus j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, Suite à une alerte provenant de Facebook j ai dû changer mon mot de passe cependant je l ai oublié et maintenant je ne peut plus ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Des inscription

Bonjour, Je voudrai supprimer mon profil sur copains d’avant, l’adresse mail lors de mon inscription n’existe plus alors comment faire. Merci de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piraté

Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Compte instagram n’existe plu

Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Nadaro4

Connexion

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon compte Facebook sur mo. Ordinateur. Je l ai sur mon téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Badoo

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Radinoz

Sites marchands qui apparaissent en anglais

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je tombe sur la version anglaise des sites marchands. Par exemple, pour la sncf, si j'essaye de réserver un train,...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer (upload) une vidéo en 1080p sur facebook ? (2020)

Bonjour, je suis monteur et j'ai l'habitude d'envoyer des vidéos sur Youtube, Vimeo etc... Mais sur Facebook quand j'envoie ma vidéo en 1080p elle ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Arizona

Suppression mail de récupération (suite à une compromission)

Bonjour à tous, Avant d'en venir ici, j'ai tenté de contacter Instagram mais à part vérifier mon compte, il ne m'ont pas beaucoup aidé .. Avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
ReG1s

Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur

Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Demande d'activation de compte facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Profil facebook vers page. transfert amis en fan

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire un post concernant un problème que j'ai concernant la transformation d'un profil à une page Facebook. Y a t il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
vialf

Mauvaise manipulation sur mon groupe facebook

Bonjour, Je suis Kari Destiny l'administrateur du groupe JeSuis sur Facebook. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai cliqué sur enlevé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
KariDestiny

Table de matière

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe très actif, mais rechercher un sujet très précis est pour ainsi dire impossible. Est-il possible d'insérer une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Mdame Lili

Accès bibliothèque photo

 Résolu

Bonjour, Instagram m'a demandé la dernière fois si je souhaitais un accès restreint à certaines photos de ma bibliothèque sur iPhone. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
POPSVERO

Snap mot de passe

Bonjour, j'ai un énorme problème,alors enfaite j'avais un téléphone 6+ et tout aller bien j'avais mon mot de passe pour ouvrir snapchat.Mais depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Je n'arrive pas à retrouver mon compte snap

Bonjour Quand je me connecte sur snap je fais mon identifiant et mon mot de passe ils sont tous correct mais ça me dit votre adresse mail ou mot de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

My account

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Comment signaler des faux profils sur instagram ?

Bonjour, Je connais un homme qui se plaint qu’on lui ait usurpé son identité sur Instagram. Il a maintenant 3 profils avec sa photo et ses nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Page d'erreur

bjr, il m'est noté quand j'ouvre une page fb ( vente ) cette page n'est pas dispo ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous som...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fanfancouv

Caisse d'épargne site indisponible depuis 1 mois ?

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois je ne peux plus accéder à mon compte bancaire, quand je me connecte il me ramène vers une page "Erreur technique, ce servic...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Facebook : qui est le "+1 autre" qui voit ma story

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Aide compte twitter bloqué

Bonjour, J'ai été temporairement banni de Twitter simplement parce que j'ai changé plusieurs fois en très peu de temps mon pseudo ( je testai des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Suppression badoo

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte Badoo Dans les paramètres je n'ai pas de rubrique"supprimer compte" Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Ne peut pas accéder au paramètre de facebook

Bonjour, En urgent s'il vous plaît Je pense que le compte Facebook est pirate car la personne n'arrive pas accéder au paramètre de facebook v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

E mail facebook

Bonjour, Bonjour, Facebook m'a envoyé un email. Je n'ai pas compris car il est en anglais, que signifie cet e-mail? Souhaitez-vous que Facebook ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Facebook mettre amis limité visibilité

bonjour ^^ Je cherche comment empêcher mes amis Facebook de voir mes commentaires sur des pages, des publications au hasard ect ... je veux qu'il v...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
martin_2930

Mise à jour instagram

Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont les nouvelles polices d’écriture instastory sauf moi. on me parle de mise à jour mais aucune m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Cha4485

Numéro de téléphone bigbuy

Bonjour* Comment joindre Bigbuy par téléphone ? leur numéro est +35 ou +33 Merci d'avance* (*) Éléments "basiques" de politesse ajouté...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
phoneboxline

Compte bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Laura_1591

Telechargement

Bonjour, je telechargeais des pps avec fichier html mais maintenant je ne peux plus telecharger car c'est passé a fichier ppsx. je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Facebook retrouver mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Connection amazon impossibe

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à Amazon Systématiquement l'écran s'affiche avec un mdp interminable et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
superbarnis

Instagram compte désactivé

Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000